Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:09



Randall Timothy Moorehead

« 27 ans - Noble - Célibataire - Hétérosexuel »

« anecdotes »
raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage.
« recherches »
mon compagnon d'aventures (♂) › jeune noble qui m'accompagne dans mes péripéties nocturnes dans les cabarets ou les rues de la ville. Compagnon d'enfance ou rencontre toute récente, cette amitié déjà forte, se renforcera avec le temps même si une vrai amitié comprend forcément des moments de complicités comme des disputes.
Ma jeune protégée (♀) ›  Jeune demoiselle du bas peuple que j'ai rencontré lors d'une de mes aventures. A force de la fréquenter j'en suis venu à la considèrer comme une petite sœur que je protège. Son côté espiègle, maline, débrouillarde et surtout insolente m'a fait me prendre d'affection pour elle. Elle est ce que j'appellerais " mes yeux " dans les bas quartiers lorsque je ne me trouve pas dans ces rues de la capitale.
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:10


petit titre

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Athénaïs Spyro

Nathaniel P. Moorehead

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:20

Heyaaaa ! Entre nobles, ça te dirait un petit lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:40

Bien sur Loban =) tu as déjà une idée d'un lien qui pourrait exister entre nos deux compères ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:45

J'ai vu que Randall appréciait faire la fête, etc et Loban aime bien en organiser chez lui. Des fêtes mondaines à la limite de la dépravation totale. xD Entre l'alcool, l'opium, etc. Donc peut-être tu pourrais être un habitué des réceptions de Loban ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:53

Si tu veux regarde le premier lien que je viens de remplir dans ma fiche, voir si ce rôle te conviendrais ? ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:00

Ah ouais ça me va ! (Mais c'est pas plutôt dans la section "recherche" dans le premier post que tu devrais mettre ça ? D:)

Après, je sais pas si Loban serait si proche que ça de Randall. On peut partir sur une relation qui n'est pas réciproque, ça pourrait être intéressant, non ? :D Randall considère vraiment Loban comme son meilleur pote mais celui-ci sera assez évasif, etc ? Après tout, il ne participe jamais à ses propres fêtes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:00

Ah si si je viens de voir ça x) jvais vite bouger mes descriptions x) ^^ oui ça peut être assez intéressant même si je trouve ça un peu bizarre que Randall considère quelqu'un comme son ami si celui lui ne lui montre pas beaucoup d'attention ^^ ça peut être juste une " relation " ou deux jeunes nobles qui s'estiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:33

Certes ! Mais Loban peut faire semblant de lui montrer de l'affection et ça finira un jour par lui retomber dessus. Ou attends, j'ai une idée débile qui me vient.

Et si Loban t'avait emprunté de l'argent pour X raison et qu'il ne te l'avait pas rendu ? Genre une centaine de Livres ? Surtout que concrètement, le jeune noble possède une fortune immense, c'est juste qu'il """"oublie"""" de te rendre l'argent, qu'est-ce que tu en penses ? Du coup, je doute qu'il soit bien apprécié de Randall. xD Qui n'hésiterait peut-être à dire à quel point Loban est un escroc. :D Les histoires d'influence, de réputation, etc, dans la noblesse, ça compte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:48

HEEY! What a Face

Ne m'oublie pas, héhé! Est-ce que ça te va le lien avec Athéthé? ^.^ Je voulais savoir ce que t'en pensais un peu, et comment tu voyais la chose. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Empty
MessageSujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu me suis dans mon aventure ?
» Randall Moorehead - vous voulez savoir où je me trouve et qui je fréquente ? Entrez ici je vous en prie.
» Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Randall | Done
» LIEN AVEC UN PV ▬ Venez en demander un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-