| Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 11:09 | |
| Randall Timothy Moorehead
« 27 ans - Noble - Célibataire - Hétérosexuel » « anecdotes » raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage. | « recherches » mon compagnon d'aventures (♂) › jeune noble qui m'accompagne dans mes péripéties nocturnes dans les cabarets ou les rues de la ville. Compagnon d'enfance ou rencontre toute récente, cette amitié déjà forte, se renforcera avec le temps même si une vrai amitié comprend forcément des moments de complicités comme des disputes. Ma jeune protégée (♀) › Jeune demoiselle du bas peuple que j'ai rencontré lors d'une de mes aventures. A force de la fréquenter j'en suis venu à la considèrer comme une petite sœur que je protège. Son côté espiègle, maline, débrouillarde et surtout insolente m'a fait me prendre d'affection pour elle. Elle est ce que j'appellerais " mes yeux " dans les bas quartiers lorsque je ne me trouve pas dans ces rues de la capitale. nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici |
© plumyts 2016 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 11:10 | |
| petit titre
« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS » Athénaïs SpyroLien ⊹ C'est une prostitué dont j'ai fait la rencontre lors d'une de mes escapades dans un de ses quartiers mal fréquentés. Autant avoué, j'avais légèrement abusé de la boisson ce jour ci et avait un peu de difficulté à retrouver mon chemin. Cette ravissante demoiselle m'avait alors proposé sa compagnie pour m'aider, aide que j'avais rapidement accepté. Depuis notre rencontre je l'ai revue plusieurs fois et nous avons appris à faire connaissance, en tout bien tout honneur je vous rassure...enfin j'admets j'ai pu l'aider quelques fois dans son métier, si vous voyez ce que je veux dire...non ? ahem..hem bref. Dernièrement je ne peux m'empêcher d'avoir quelques inquiétudes envers Athénaïs et j'essaie de prendre régulièrement de ses nouvelles, en insistant pour l'accompagner dans les lieux où elle doit se rendre et aussi à surveiller étroitement ses " relations " avec ses clients...mais je ne suis pas jaloux hein...elle m'en à déjà fait le reproche mais je ne peux m'en empêcher. Nous verrons bien comment cela évolue... | |
Nathaniel P. Moorehead | lien⊹ Mon frère adoptif: Nathaniel. Mes parents l'ont adopté lorsque sa mère est décédée et nous avons été élevés ensembles. Bien que nous n'ayons pas le même sang dans les veines, je me suis donné pour mission de veiller sur lui, de le protéger comme tout frère qui se respecte. Nous avons toujours pu compter l'un sur l'autre même si nos caractères sont très différents et en cas de pépins, je sais qu'il ne sera jamais bien loin pour m'assister et inversement bien entendu. |
Prénom P. Nomlien ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. | |
© plumyts 2016 |
|
| |
Loban V. Renfield
Admin Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 11:20 | |
| Heyaaaa ! Entre nobles, ça te dirait un petit lien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 11:40 | |
| Bien sur Loban =) tu as déjà une idée d'un lien qui pourrait exister entre nos deux compères ? ^^ |
|
| |
Loban V. Renfield
Admin Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 11:45 | |
| J'ai vu que Randall appréciait faire la fête, etc et Loban aime bien en organiser chez lui. Des fêtes mondaines à la limite de la dépravation totale. xD Entre l'alcool, l'opium, etc. Donc peut-être tu pourrais être un habitué des réceptions de Loban ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 11:53 | |
| Si tu veux regarde le premier lien que je viens de remplir dans ma fiche, voir si ce rôle te conviendrais ? ^^ =) |
|
| |
Loban V. Renfield
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 12:00 | |
| Ah ouais ça me va ! (Mais c'est pas plutôt dans la section "recherche" dans le premier post que tu devrais mettre ça ? D:)
Après, je sais pas si Loban serait si proche que ça de Randall. On peut partir sur une relation qui n'est pas réciproque, ça pourrait être intéressant, non ? :D Randall considère vraiment Loban comme son meilleur pote mais celui-ci sera assez évasif, etc ? Après tout, il ne participe jamais à ses propres fêtes. o/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Mer 12 Oct - 13:00 | |
| Ah si si je viens de voir ça x) jvais vite bouger mes descriptions x) ^^ oui ça peut être assez intéressant même si je trouve ça un peu bizarre que Randall considère quelqu'un comme son ami si celui lui ne lui montre pas beaucoup d'attention ^^ ça peut être juste une " relation " ou deux jeunes nobles qui s'estiment bien =) |
|
| |
Loban V. Renfield
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Jeu 13 Oct - 15:33 | |
| Certes ! Mais Loban peut faire semblant de lui montrer de l'affection et ça finira un jour par lui retomber dessus. Ou attends, j'ai une idée débile qui me vient.
Et si Loban t'avait emprunté de l'argent pour X raison et qu'il ne te l'avait pas rendu ? Genre une centaine de Livres ? Surtout que concrètement, le jeune noble possède une fortune immense, c'est juste qu'il """"oublie"""" de te rendre l'argent, qu'est-ce que tu en penses ? Du coup, je doute qu'il soit bien apprécié de Randall. xD Qui n'hésiterait peut-être à dire à quel point Loban est un escroc. :D Les histoires d'influence, de réputation, etc, dans la noblesse, ça compte beaucoup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) Jeu 13 Oct - 17:48 | |
| HEEY! Ne m'oublie pas, héhé! Est-ce que ça te va le lien avec Athéthé? ^.^ Je voulais savoir ce que t'en pensais un peu, et comment tu voyais la chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) | |
| |
|
| |
| Randall Mooreahead - Entrez dans mon cercle et venez vivre une aventure en ma compagnie =) | |
|