Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away.



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:40



Britannia Victoria Darling

« From every corner of the land, womankind arise !»


FT. CATE BLANCHETT
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Darling.
Prénom(s) : Britannia Victoria.
Âge : 38 ans.
Groupe : Noblesse.

Nationalité : Britannique.
Lieu de naissance : Bombay.
Date de naissance : 8 décembre 1852.
Situation Civile : Mariée.
Religion : Officiellement anglicane (officieusement agnostique).
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Aucune, même si elle se considère comme historienne et archéologue. Ce qui lui vaut les sarcasmes de ses compatriotes masculins.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Aucune pour le moment.

Jolie petite histoire...

L'Inde est le joyaux de la couronne à n'en pas douter. Le Raj Britannique fait la fierté de l'empire depuis les temps de la compagnie des Indes orientales, aujourd'hui encore ce pays sucite l'admiration. Des contrées exotiques avec ses jungles humides et denses, ses montagnes glaciales et vides; sa culture locale qui ne peut qu'impressionner l'humble voyageur; ses monuments dignes de l'Europe antique et ses ressources luxueuses. Tout ceci à attiré de nombreux hommes sur ce vaste continent, dont le père de Britannia un officier de la Royal Navy. Ce jeune aventurier auréolé d'un poste de vice-commodor dans la marine et de l'héritage familial est venu dans le Raj au milieu des années 1840. Depuis, il y est encore gisant dans sa tombe. Entre temps il s'est marié avec la fille d'un haut fonctionnaire de l'administration impériale. De cet amour est né Britannia.
Bien que l'éducation des filles ne soit pas une priorité dans la société victorienne, son père a tenu à lui apporter une éducation intellectuelle poussée. Dans cette optique il engagea un précepteur,  peu enthousiaste au depart, pour enseigner à l'adorable petite blonde : la littérature, l'histoire, la géographie, les langues, l'art ainsi que les sciences. Tout ne parvint pas à rentrer dans l'esprit de Britannia, mais dans la plupart des disciplines elle se révéla douée. Au plus grand étonnement de son précepteur anglican. Néanmoins, c'est également en s'adonnant aux cours de l'école buissonière que la jeune Britannia se forge son caractère bien trempé. Ainsi elle profite des absences de ses parents et des moments d'inattentions de son professeur pour se faufiler hors du quartier britannique et errer dans le Bombay indigène. Là--bas Victoria tente de se fondre dans la population, s'imprégner de la culture indienne. Ici, en Inde, Britannia s'éprend d'amour pour une civilisation qui n'a d'étrangère que le nom. Elle devient aussi l'amante de la liberté. Cependant l'ouverture d'esprit de son père à des limites, après avoir tenter de la "redresser" en lui interdisant de sortir du quartier et de la soumettre à un contrôle plus important il décida qu'un mariage serait le moyen parfait pour que Britannia revienne sur le droit chemin. C'est une lady après tout.

En cour

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Vous raconterez ici en un minimum de 100 mots le comportement de votre personnage.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 100 mots. S'il a subit une modification physique, expliquez-là.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Réponse ici. Un mec ou une fille ? Réponse ici. Quel est ton âge ? Réponse ici. Comment as-tu connu le forum ? Réponse ici. Un avis dessus : Réponse ici. As-tu un DC ? Réponse ici. Code de validation : A trouver dans le règlement.

Code:
<t>Nom Célébrité</t> → <y>Prénom P. Nom</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 38
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:27

Ohhhhh bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar et rien que ta ville de naissance m'intrigue énormément sur ton personnage. *w* J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver et bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 36
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:12

Oh, gosh, ce personnage est déjà passionnant, rien qu'avec une fiche à peine entamée... =O coeur



On a hate d'en découvrir plus, bon courage pour la rédaction ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:38

Bienvenue à toi! dance

Bonne fifiche!
Voilà là une personne tout à fait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 38
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:08

OMG, j'ai déjà une idée pour un lien entre nos perso dance
Mais j'en oublie les bonnes manières. Bienvenue ici buttbump
Bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de te croiser sur le forum luv
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:17

Bienvenue excited Moi aussi, moi aussi j'ai déjà une idée de lien!!!! aah

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:43

Welcome Lady !
Hate de voir ce que ça donnera (même si je bave déja bave ). Je pense que nos deux perso pourraient bien s'entendre: lien en vue ! yaay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Empty
MessageSujet: Re: Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Britannia, you call this archeology ?! It's a men's job. Stay away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -Call me Cathy-
» Enoch - Oh brother, I will hear you call!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-