Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ?



 
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Partagez

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:28



Madelyne « Maddie » Errington

« UNE JOLIE PETITE CITATION ICI »


FT. Katie McGrath
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Errington
Prénom(s) : Madelyne
Âge : 28 ans
Groupe : La Bourgeoisie

Nationalité : Ecossaise.
Lieu de naissance : Edinbourg.
Date de naissance : 10 Décembre
Situation Civile : Fiancée à Sir Collins.
Religion : Chrétienne, Protestante.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Aucune.
Quartier Résidentiel : City of London
Activités Illicites : Même si elle n’est pas une fille facile (ne lui dites surtout pas ça), elle est déjà « adultère », trompant son futur mari pour tromper l’ennui…

Jolie petite histoire...

Je suis née à Edimbourg, dans une famille bourgeoise respectable. Pas spécialement la plus sage non plus, il ne fallait pas croire que personne n’avait son petit côté sombre et ses secrets bien cachés. Ce fut, donc une enfance relativement paisible, rythmé par mes cours et la vie quotidienne, ainsi que la vie en Ecosse… Qui s’excitait un peu plus quand la Reine venait parfois résider quelques temps dans son château. C’était, alors, la débandade, mais une débandade positive : et cela changeait un peu les habitudes de la vie quotidienne, qui n’étaient alors généralement agrémenté que de quelques lectures bienvenues.

Mais l’enfance passe et se tari ; vient alors l’éclosion de la fleur, de la beauté, de la jeunesse… Et des expériences et leurs conséquences. Dans sa soif d’apprendre, toujours plus, et dans ses lectures de l’amour, quelques livres interdits se cachaient au cœur de sa bibliothèque. Qui n’a jamais lu de Beaumarchais, vieille relique d’avant la Révolution Française, racontant avec moult détails la vie intime de Marie-Antoinette et de ses nombreux amants ? Bon, d’accord, beaucoup de personne. N’empêche qu’entre ce genre de livre et les autres, relatant aventure et amours passionnés, enflammés, la jeune Lady Errington voulait apprendre le monde. Elle voulait connaître tout ça, et ne pas seulement le vivre par procuration. Sans doute aurait-elle dû s’abstenir.

Elle était encore jeune, et son esprit malléable : alors fortes de ses convictions, lorsqu’elle vit un jour sa mère au lit avec quelqu’un d’autre que son père, son esprit chevaleresque ne fit qu’un tour – bien loin de s’imaginait qu’elle l’imiterait certainement un jour. Mais que n’avait-elle pas fait ; le scandale éclata, peut-être plus parce qu’une enfant, encore vierge de tous pêchés, vint dénoncer l’adultère de sa mère. Vive et empressée, elle n’avait pas attendu que son père soit seul non. A partir de là, il était soudainement devenu légitime pour les autres de se demander si Lady Madelyne était belle et bien la fille de son père, et elle scella son destin en un tour qu’elle aurait aimé éviter. La justice ne l’emporte pas toujours, et c’était une leçon qu’elle ne serait pas prête d’oublier.

Son père l’envoi à Londres, avec un tuteur – elle est assez grande, après tout, et l’éloigner permettrait d’oublier un peu le scandale qui avait éclaté au-dessus de son toit. Cela apprendrait à Madelyne – cela lui a appris. Son caractère se renforça, se forgea tel qu’il était à présent, tandis que la nouvelle tombait : afin d’essuyer le scandale qu’elle avait fait éclater, et dont elle était devenue la victime et la représentation, on la fiança à un jeune homme de York, sir Collins. La jeune femme se sent outrée blessée, mariée à un homme qu’elle n’a jamais vu. Oh, elle se doutait bien que cela lui arriverait, n’est-ce pas une coutume ? Mais elle connaissait au moins les bourgeois d’Edimbourgh, elle savait qui ils étaient, elle aurait déjà pu se faire une idée, voire influencer le choix. Elle n’avait, ici, absolument pas son mot à dire. Le mariage approchait à grand pas, au dam de Lady Madelyne. C’est tout naturellement qu’elle fut soulagée lorsque les noces furent reportées, deux fois. Mais, même si elle refuse au fond d’elle-même toujours cette union qu’elle n’a pas voulue, les échanges qu’elle a avec son fiancé ne sont pas désagréables, loin de là.

Un évènement inattendu vint alors troubler toutes cette accalmie relative, alors qu’elle était à York. Vêtue de noir, un fin voile couvrant pudiquement son visage, elle se tenait aux côté d’un jeune homme dévasté par le chagrin d’avoir perdu sa sœur aînée. Ne sachant comment le réconforter, elle tenta chastement de prendre sa main, mais il resta de marbre. Elle avait appris à l’apprécier, peut-être plus comme un ami que comme son futur époux, mais il ne lui était pas désagréable, et le voir ainsi dévasté la touchait plus qu’elle ne le montrait, et afin de lui changer les idées, elle lui proposa de venir vivre avec elle à Londres. Jamais Madelyne n’aurait cru qu’il allait accepter, ayant proposé cela par bienveillance certes, mais plus pour occuper son esprit à autre chose, et c’est donc avec une surprise totale qu’elle accueillit son « oui ».

L’emmener à Londres, ainsi que sa jeune sœur, n’a pas beaucoup aidé le jeune homme, qui passait beaucoup de temps dans son atelier à construire quelque jouet. Madelyne aimerait pouvoir faire quelque chose pour lui, car voilà un an qu’ils vivent à présent ensemble, mais elle ne sait pas quoi faire… Sans compter que son père fait pression pour que le mariage ait lieu…

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Madelyne n’est pas mauvaise, en soi. Quand elle fait mal aux gens – si elle les blesse – elle ne le fait généralement pas exprès. Comprenez par-là que mademoiselle est plutôt une rêveuse ; elle aime les lectures et les merveilles que celle-ci lui fait découvrir. Elle a développé très tôt non seulement une imagination des plus fertiles, mais également un certain goût pour la liberté que cette société patriarcale lui reprochera : elle ne veut pas se voir imposer un mari, elle veut le choisir elle-même. Elle voudrait pouvoir le choisir elle-même, tout du moins. En effet, si la jeune femme sait se tenir à sa place et respecter l’étiquette, elle bouillonne intérieurement. Elle sait tout aussi bien se tenir droite et fière, qu’hausser la voix pour se faire respecter. Malheureusement, les occasions de pouvoir se montrer fortes ne se présentent pas tous les quatre matins, alors elle a dû trouver une autre occasion de laisser s’échapper cette énergie débordante. Imaginative et libre, elle aime les petits plaisirs de la vie ; que ce soit le plaisir que procure une jolie parure, ou le goût d’un gâteau sur la langue… Ou une toute autre langue sur son corps : les plaisirs de la chaire font partie de ses péchés mignons. D’autant plus qu’elle se sait belle, désirable (elle en a déjà fait l’expérience), et que si un homme lui plaît et que l’attirance lui semble réciproque, s’il y a peu de chance de se voir bafouer… Elle n’hésitera pas longtemps, et tant pis pour son fiancé. Surtout qu’elle est imaginative, la demoiselle, et a pris le goût du risque et des situations parfois incongrue…

Maddie n’en apprécie pas mois son fiancé : il ne faudrait pas croire qu’elle le méprise, ou quoi que ce soit. Au contraire. Au fil du temps, elle a appris à l’apprécier, à le soutenir : elle a découvert un homme appréciable, mais brisé, et elle s’est juré de toujours le soutenir, d’être prête à l’épauler, à lui tendre la main. Elle est comme ça, quand elle « aime ». Toujours là pour ses proches, qu’ils soient amis, prête à prendre des risques pour eux. Car bien que pècheresse – elle va souvent se confesser – elle n’en reste pas moins une fervente protestante qui croit que les liens entre les hommes doivent être et rester forts, une fois qu’ils sont tissés.

D’une manière générale, la jeune femme est quelqu’un de bon vivant, qui sait se faire apprécier et se montrer agréable. D’apparence irréprochable (du moins, elle tente de paraître irréprochable, le plus possible), elle se libère un peu lorsque l’on devient intime avec elle, dévoilant une personne douce et rêveuse, sortant un peu du moule tout fait de cette chère société, mais qui reste présente et accessible.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Douce. C’est ce qui se dégage du fond de son regard hésitant entre le vert et le doré, dans son sourire réservé et ses gestes précis, calculé, presque précieux. Car c’est ce qu’elle est au fond d’elle, une âme douce, qui sait dispenser tendresse et affection.

Belle. Tout dans sa tenue le prouve : elle sait comment s’habiller, comment se pomponner, comment maquiller son visage pour le mettre en valeur, comment entretenir et coiffer ses longs cheveux aussi noirs que les ailes d’un corbeau… Jusqu’à l’expression travaillée de son visage pour ne montrer au public que sa personne, sous son meilleur jour.

Ensorcelante. Avec ses yeux perçants, son regard chaud et ses lèvres gourmandes, associé à un léger déhanché, elle sait comment faire tourner les regards et attirer les hommes. Et lorsqu’elle se dénude, c’est un corps fin mais au courbes affolantes qui se dévoiles, une peau de porcelaine pâle, une longue paire de jambes et une souplesse pouvant se révéler être des plus… Pratique.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Dragonfly. Un mec ou une fille ? Demoiselle ! Quel est ton âge ? 20 Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus, ça fait un petit moment que je louche dessus Un avis dessus : Beauté. As-tu un DC ? Point Code de validation : Validé par Mel ~

Code:
<t>Katie McGrath</t> → <y>Madelyne Errington</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 32
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:41

Bienvenue Madelyne, excellent choix de personnage ! cookie

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bon jeu ♥️


Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? 281364pinterest4 Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 34
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:48

Bienvenuuuuuuuue ! love

Si tu as des questions n'hésite pas à venir me trouver ! alpagay



       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:51

Excellent choix de scénar, tu vas faire un heureux ! OMG

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 21
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:25

Hey gnon gnon gnon Bienvenue par ici aah
Merci d'avoir choisit ma Maddie 8D
Si t'as des questions ou autres, Barth ou ma petite Indy c'est pareil bougie
Je te fais une ovation avec Barth quand je me connecte avec lui (quand j'aurais répondu à mes Rp avec Indy).
MERCIIIIIIIIIIIIIIII kiss



Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 34
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:04

MA Maddie OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je suis très heureuse de la voir ici gnon Merci vraiment.
J'ai hâte de jouer avec toi et de voir où leur relation va les mener.
Bon courage pour ta fiche,et bienvenue quand même bave J'allais oublier shame
Puis en cas de questions ou autres, ma boite MP est toujours ouverte.
Merci d'avoir choisit Maddie huug huug huug


Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:41

Merci à vous tous ! OMG huhu

Baaaaaaarth ♥️ Je me dépêche de terminer cette fiche, promis huhu Et je te MPerai si j'ai une question, c'est d'accord ! coeur 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:59

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:01

Bienvenue à toiiii ! What a Face
Ohlala ce scénario et cet avatar, j'en meure déjà OMG

Bonne chance pour ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-