Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Ven 26 Mai - 15:23
Coucou, je viens te demander officiellement un lien avec Lazulis ! Je t'ai rajouté dans ma fiche de lien ! Quand tu auras le temps jette y un œil ( mais pas trop fort ça fait mal) pour voir si la description te vas ! Voilà voilà, à la prochaine !
Devlin Stanton
Âge : 36 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025Date d'inscription : 26/11/2016
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Ven 26 Mai - 16:59
Ca me va très bien!
Bon, il se sera arrêté à La Rochelle, lui, par contre, pour son enquête, mais le temps de cette partie de voyage, le mal de mer souda leur accointance et leur sympathie! Le mal de mer sauvera le monde!
Night is my home! Jack of Heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Sam 27 Mai - 21:21
Je viens quémander un lien, bien qu'un peu en touriste
Anne fouillant les poches de ses clients, elle peut trouver de temps à autres des éléments utiles pour les enquêtes de Devlin ^.^
★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde Avatar : Isolda Dychauk Quartier Résidentiel : City of London Messages : 222Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Sam 28 Avr - 3:30
*pose ses valises sur la fiche de liens de Dev*
She should have been a son
She should have died when she was born
She should have worn the crown of thorns
She should have stood out in the crowd
She should have made her mother proud
hela.
Devlin Stanton
Âge : 36 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025Date d'inscription : 26/11/2016
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Lun 30 Avr - 3:09
-Conrad! Aide-moi à porter les valises de Miss Bellamy dans la chambre d’amis. Vous avez bon voyage? Désirez-vous un thé, Miss Ambrosine ?
Ça marche pour le lien double, Devlin/Valet de Cœur, très chère?
Stewart Kassel
Âge : 44 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Lun 30 Avr - 10:10
La porte était ouverte, je suis entré
Au niveau des liens, au sens, de la connaissance que chaque personnage a de l'autre, j'imagine que tu as forcément un dossier qui traîne sur la famille Kassel, bien que peu brillante comparée à ses pairs, et sur son élément actuellement au service du gouvernement. Et que j'ai forcément lu tes exploits dans la presse. ^^
Ensuite, si un jour tu as envie d'un RP basé sur une enquête en cours, je serais ravi de t'écrire un mini polar et de te laisser remonter les pistes, en te donnant des indices... au fur et à mesure que tu les mériteras.
Comme tu veux : soit on se met d'accord tous les deux sur en gros "qui a tué", soit je garde mes cartes dans mes manches, je ne te donne que ce qui est visible, et je te fais la surprise au fil de tes déductions ^^
★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde Avatar : Isolda Dychauk Quartier Résidentiel : City of London Messages : 222Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Lun 30 Avr - 13:00
Qui serais-je pour refuser un thé bien chaud après un tel voyage ! Merci à vous Monsieur Stanton
Le lien me convient parfaitement, je l'entre de suite sur ma fiche
She should have been a son
She should have died when she was born
She should have worn the crown of thorns
She should have stood out in the crowd
She should have made her mother proud
hela.
Devlin Stanton
-Yeux ambre
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Dim 6 Mai - 17:40
Ca marche! Faut que je mette à jour ma fiche de lien, moi!
Bienvenue à toi Steward! Oui, faudra qu'on se peaufine un truc! Un mort? Où ça?! Où ça?!
Stewart Kassel
Âge : 44 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Dim 6 Mai - 20:55
Il pourrait y en avoir un à l'ambassade, ou disons, une disparition inquiétante. Quelqu'un avec qui j'aurais partagé des virées nocturnes peu avouables, et naturellement secrètes. Quelqu'un qui aurait eu en sa possession des documents compromettants pour la Couronne... Disons un nommé James Philimore, par exemple. Ce genre de chose ? ^^
Devlin Stanton
-Yeux ambre
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Ven 1 Juin - 4:39
Documents compromettants? L'idée semble bien plaisante, à vrai dire! Complot éventuel, affaire d'état... y'a de quoi mettre le détective en activité... Notre cher diplomate aurait éventuellement contacté le détective par mesure de discrétion par rapport à la police? Ca sera avec plaisir. Il faudra qu'on voit comment on peut mettre cela en place!
Annonce: j'ai modifié la fiche de lien rapport à la nouvelle facette de Devlin et j'ai rajouté un lien recherché au cas où: "Hôte d'un soir"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!
Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!