Logan Hayes - Inspecteur Hayes



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Logan Hayes - Inspecteur Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:14



Logan Hayes

« À quoi bon avoir le cœur solide face aux horreur des meurtres, si l'on ne peut avoir le cœur solide pour encaisser les coups dur de la vie ! »


FT. JOSH HARTNETT
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Hayes
Prénom(s) : Logan
Âge : 34 ans
Groupe : Classe Moyenne

Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Brooklyn, New York City
Date de naissance : 14 Juillet 1856
Situation Civile : Célibataire
Religion : Athée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Inspecteur de Police ( je souhaite résoudre des enquêtes ou homicide pour meurtre )
Quartier Résidentiel : The Strand
Activités Illicites : Aucune activité illicites étant inspecteur de police.

Jolie petite histoire...

Logan Hayes est fils d'un médecin légiste et d'une mère infirmière, il est né en 1856 à Brooklyn à New York City. Ces parents depuis sa naissance voulut absolument que leur fils suivent leurs trace, mais pour le jeune Logan ce ne fut pas le cas. En effet pour le jeune homme, il fallait absolument changer de voix. Ce n'est que lorsqu'il fut face à la mort d'une jeune femme qui c'était lancé du haut d'un immeuble le crâne fracasser ainsi qu'une marre de sang autour d'elle, que Logan voyant les forces de l'ordre ce demander si cela n'était pas qu'un simple suicide, mais aussi un meurtre.

Lors de sont entrée au collège, Hayes décida ni plus ni moins de tout faire pour réussir ces études pour devenir inspecteur de police. Évidemment, la fierté de ces parents avait disparu à sont égard et leur intérêt de suivre les ambitions de leur fils. Malgré tout cela ces parents réussirent avec sa jeune sœur cadette qui elle ayant deux ans quant à elle décidé de suivre les pas de leur parents. Hayes réussis néanmoins avec le peu de moyen qu'il avait car ces parents ne voulurent pas payer pour des études qu'ils jugeaient violent et corruptible. C'est alors qu'il décida de quitter le nid familiale et décida de partir vers l'académie pour y terminer ces études et ainsi pouvoir devenir inspecteur.

Quelques années passèrent et sa soeur le retrouva pour lui annoncer le décès de leur mère, malheureusement pour elle ainsi que de ces attentes, Logan décida de refuser d'allez au obsèques de leur mère. Shane Hayes leur père décida de renier Logan définitivement en le retirant de sont propre testament ainsi que de celui de sa mère. Logan passa le plus clair de sont temps à détesté sont père, mais garda sont amour intact pour sa sœur ainsi que pour elle. Les années passèrent et c'est alors que Logan Hayes âgé de 34 ans décida de demander une affectation permanente à Londres afin de poursuivre sont métier d'inspecteur de police. Il apporta que ces vêtements et sont arme de service, ainsi qu'une photo de sa sœur pour ne pas l'oublié car pour lui, elle est sa seule famille désormais, mais espère tout de même la revoir un jour. Malheureusement pour lui, le temps qu'il récupère suffisamment d'argent voir un meilleur salaire, il espère néanmoins pouvoir lui payer le voyage pour venir vivre à Londres avec lui.

Une fois arrivée, Hayes pris la décision une fois les quartiers visité de Londres, que le quartier The Strand serait la meilleur option surtout au vue de sont salaire actuel. À peine arrivée des meurtres débuta avant même sont entrée en fonction dans ce pays et dan cette ville, un tueur en série sévissait dans la ville et plus précisément dans le quartier de Whitechapel. Il espéra tant entrée en vigueur le plus tôt possible pour trouver le tueur, mais c'était l'inspecteur Frederick Abberline qui acquis le dossier de Jack l'Éventreur comme on le nommait dans la presse. Hayes savait qu'une opportunité allait ce présenter pour lui, et qu'il aurait droit aussi à des enquêtes tout aussi intéressante soit-il, des gang de rues aux tueur en séries ou bien des homicides. Londres était pour lui la ville de tout les mystères et s'y résoudrait à vivre comme un fantôme n'ayant jamais existé tout simplement dans but de ne pas devenir célèbre, tout en faisant des enquêtes sans faire de scandales.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Logan Hayes ayant une jeunesse et une adolescence plutôt triste et mouvementé dû à ces parents qui firent en sortent qu'avec le choix de vie qu'il décida de mener, devint une personne solitaire avec un tempérament arrogant et têtu. Ayant de grande ambition pour lui même, sauf qu'il finit souvent par allée prendre un verre au pub du coin afin de soulager sa conscience d'avoir quitter les États-Unis ainsi qu'avoir abandonné sa soeur au main de leur père et de ne pas avoir assisté à l'enterrement de leur mère, tel un lâche.

Il a toujours voulu protégé sa soeur et c'est toujours le cas, et ce même si il ne se trouve pas à ces côté. Ayant un tempérament surprotecteur envers les femmes plus jeunes soit dans la vingtaine, car pour lui cela lui rappel qu'il est près de sa soeur et veille sur elle qu'importe lieu ou elle ce trouve. Cela à pour effet de l'empêcher de penser à sa culpabilité au fond de sont âme. Hayes n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds, si il a quelques chose à dire, il ne ce gênera pas pour le faire. Étant un Américain, les Britanniques préfère lui marcher sur la tête plutôt que de le respecter et ce même si il est inspecteur de police. De ce fait même, Hayes agit avec froideur la plupart du temps avec les gens qui l'entoure et ce comporte en fonction dont on l'aborde.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Logan Hayes à les yeux bruns, de long cheveux brun ainsi qu'une petite barbiche bien taillé .... il est souvent habiller d'une chemise grise avec une veste brune également. Dans la poche de sa veste ce trouve une montre de poche. Il porte également des gants rouge cuir, des pantalons gris ainsi que des souliers noirs. Il porte également un manteau gris, mais sont visage et les traits fin que cela lui donne, nous démontres à quel point il parait plus jeune également sont corps semble athlétique normal étant donner qu'il ce mets en forme régulièrement afin de courir après les criminels ou bien les confronté à main nue si besoins est afin d'encaisser les coups.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Jonathan mais appelé moi Jo ou Nathan Un mec ou une fille ? un mec Quel est ton âge ? 27 ans Comment as-tu connu le forum ? Félix Un avis dessus : j'adore l'idée et le principe du forum pour un comeback sur les forums c'est génial :D As-tu un DC ? Non c'est mon premier compte Code de validation : [Validée]

Code:
<t>Josh Hartnett</t> → <y>Logan Hayes</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:21

Haan, un policier, comme c'est plaisant 8D


Bienvenue parmi nous inspecteur, et bon courage pour ta fiche, on a hâte d'en apprendre plus OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:30

Merci beaucoup au plaisir de pouvoir démontré le talent de la police a Londres :P
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:13

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! dance

(Pour les questions, je crois que tu m'as déjà trouvée. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:16

Hahaha ouais en effet Félix, c'est quand même grâce à toi que je connais le forum donc pour le fais de ce parler via une autre plateforme de conversation sa aide grandement :D
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:46

HAN MISTER CHANDELR, mon esprit est corrompu par Penny Dreadful, pardon fneu
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Il me faut un lien, non négociable coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:17

Hahah parfait ça me va je te réserve un lien au vue de ton message d'accueil moi sa j'accepte avec plaisir et oui quand Félix ma montré le forum j'hésitais entre 4 ou 5 acteurs dont Josh Hartnett que j'ai grandement aimé dans Penny Dreadful et puis évidemment je n'ai jamais pu jouer Josh Hartnett sur les forums surtout que Félix connaît mon genre de Rp et selon elle (oui ses une fille IRL) Josh Hartnett correspond à mon type de Rp du coup j'ai pris une chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:22

Ah mais c'est un bon choix, je l'ai jamais croiser en RPG et j'adore croiser de nouveau acteurs/artistes.
Amuse toi bien parmi nous en tout les cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:51

Et bien je tâcherais d'être à la hauteur de l'acteur et ou de mon personnage hahaha sympa la pression non je rigole hahaha en faites j'ai très hâte de pouvoir Rp à nouveau ça fais quand même depuis 2012 que je n'ai plus Rp sur un forum Rpg disons que sa me manquait énormément :D

Cette fois-ci je me limiterais qu'à un seul forum et ces celui-ci que je souhaites rester pourquoi éparpillé ces efforts inutilement et diminuer la cadence sur plusieurs forum et personnages à la fois quand on à un merveilleux forum à notre disposition surtout que ma plus grande erreur fut d'avoir Rp sur plusieurs forum et sa ma littéralement tué l'envie de Rp tellement je trouvais le manque de temps et d'énergie à fournir sur les forums et ma vie privée que cette fois-ci je saurais géré tout ça facilement avec un seul forum :D

En tout cas j'apprécie vraiment l'accueil et j'espère que Rp le sera tout autant :D
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:51

Hop, et voilà ! N'oublie pas ce que je t'ai dit ! dance Je risque de te demander un lien avec Loban. 8D



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Logan Hayes - Inspecteur Hayes Empty
MessageSujet: Re: Logan Hayes - Inspecteur Hayes Logan Hayes - Inspecteur Hayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Hayes - Inspecteur Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'entourage de l'inspecteur Logan Hayes
» Les enquêtes de l'inspecteur Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-