Ladies & Gentlemen - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ladies & Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:14

Effectivement, c'est une bonne première question !

Mais en vérité, ça reste à ta convenance.
Soit tu restes full rp et tu mets ton nom d'emprunt en nom de profil, et comme ça, tu ne gardes ta véritable identité que lorsque tu choisiras de le fournir à un privilégié durant un rp.

Soit tu mets ton véritable nom en nom de profil et tu décides que ton nom d'emprunt sera juste dans ta description, et ça restera rp après tout, vu que les profils ne sont pas visibles par nos personnages. :P

Soit, et c'est ce que je ferai personnellement, tu trouves un moyen de fusionner les deux.

Comme par exemple, si Amy Adler était un nom d'emprunt et que Amélia Bessac était son véritable nom, je mettrais Amélia "A.A." Bessac ! Ou Amy "A. B." Adler.
Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:16

Cette histoire peut être parfaitement joué ! Pas de problèmes là dessus. coeur

Quant au nom, c'est comme tu veux, mais peut-être le faux de préférence, je dirais. gne
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:24

D'accord, ça marche !

Je vais donc me créer un compte dès que j'aurai finalisé tout ce qui tourne autour du nom. Une fois que j'aurai fait cela, la seconde étape est bien de créer une fiche de présentation, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:27

Parfaitement !

Toutes les informations de la fiche de présentation se trouve ici: je suis un lien qui demande à se faire cliquer dessus huhu

EDIT: Et tu postes ta fiche ici: https://taavt.forumactif.org/f21-who-are-you !
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:25

Nickel, merci !

Et pardon pour ce long moment de silence, je suis désespérément en train d'essayer de me décider quant à l'avatar que je vais utiliser x')
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:09

Pas de soucis, l'avatar est toujours un passage très important dans le choix du personnage ! Nous, on est toujours là. bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Inspecteur
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:23

Juste une petite question au niveau des avatars, histoire de cibler mes recherches;
Est-ce qu'ils doivent être "modernes" dans le sens où ils sont tirés de films, séries, etc. de nos jours, ou alors est-ce que des avatars plus anciens (comme Audrey Hepburn, par exemple) sont aussi acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:49

Tous les avatars sont acceptés ! Après, c'est à toi de voir, principalement. Après, on fait beaucoup de choses avec de l'animation (gif, vidéos) autour du forum donc si tu prends un avatar avec peu de ressources d'images, on risque (dont toi) d'avoir un peu de mal à diversifier tes gifs. (Sauf si tu n'en utilises pas, c'est un fait. XD) Enfin c'est vraiment comme tu veux, pour conclure. *sort* Tant que les images que tu choisis soient à peu près dans l'époque du forum. (Je ne suis pas claire du tout. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:29

J'ai finalement trouvé mon bonheur, me voilà donc avec mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:34

Nickel ! Si tu as des questions sur les codes ou autre chose, n'hésite pas à me le dire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ladies & Gentlemen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladies & Gentlemen Ladies & Gentlemen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-