Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Oups, ça ne devait pas exploser....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:57

Une amie de Devlin aah pendu

Je t'aime déjà! love

Bienvenue parmi nous! Je te souhaite de nombreuses heures de folies nyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:33

Citation :
Une jeune russe délurée de la haute,
Jeune... a 28 ans.. c'est presque vieille fille à l'époque Victorienne quant on n'est pas mariée..


Citation :
Une amie de Devlin
En rp oui :D
Enfin je crois... bien que, si il le joue comme il le prévoit, mon perso le tétanise de peur (régulièrement) quand il ne le rend pas plus chrétien ( vu qu'il se met à prier pour sa survie).
Ils se seraient rencontré en Russie, sur fond d'enquête autour d'une histoire de Lycanthropie, de locomotive et de 88miles/h... vous verrez en jeu, ils risquent régulièrement d'en parler ;)

Par contre irl, je suis "madame" Devlin... oui oui, il a la même compagne depuis 10 ans et survit à mon caractère. psycho Moi même je ne sais pas comment il fait.

Citation :
Je t'aime déjà!
Tu payes combien pour les secrets honteux de monsieur? browz
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:22

Ta venue est l'une des choses les plus bénéfiques que ce forum n'ait jamais connu j'ai l'impression. x'D *morte de rire derrière son écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 6:52

J'ignore comment je dois interpréter cette phrase? gne
Est-ce bénéfique parce que sa présence terrifie Devlin ou parce qu'elle détient des infos compromettantes sur ma vie IRL? spank

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:41

Secrets honteux? gne ... Je te donne tout ce que tu veux browz !
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:55

aah

Ah non! Pas ça! bam

Jo, ca se demande pas! spank

Kath... je te préviens... grr

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:52

Oh une Russe coeur

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:10

Moi j'aime les scientifique fou leche
Bienvenue parmi nous miss, j'adore déjà ton personnage et j'ai hâte d'en savoir plus sur la ta Duchesse.
Bon courage pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:08

Et oui une russe !!  Et je compte user et abuser de la fameuse expression : " C'est normal en Russie ♫"

Citation :
.. Je te donne tout ce que tu veux
TON AAaaaame ! bruhum... pardon... j'avais un démon dans la gorge .. bruhumhum

Citation :
Moi j'aime les scientifique fou
Hm.. et vu ton nom, je serais obligé en jeu de te faire la proposition :
" Et vous n'avez jamais pensé à vous intéresser à l'histoire Mlle Indianna? Vous savez, je finance des fouilles au Caire... "

Spoiler:



Citation :
Kath... je te préviens...
Oui mon bibi? ♥ - petite voix innocente à laquelle il ne résiste pas sous son diadème oreille de chat -
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:26

Katherina Romanov a écrit:
Citation :
Une jeune russe délurée de la haute,
Jeune... a 28 ans.. c'est presque vieille fille à l'époque Victorienne quant on n'est pas mariée..



À qui le dis-tu, Fergus est logé à la même enseigne, en soi c'est un papy Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 3098456550

Jenna-Louise a une bouille si juvénile, la tentation était grande, sans chercher à la jouer rp ;)

Si je ne m'abuse, on pourrait presque tous être membres d'un club "troisième âge" ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups, ça ne devait pas exploser....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-