Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:52

Bienvenue parmi nous Liels ! =D Charmant minois, et personnage qui promet d'être un petit bijou, ça donne tellement envie de lire la suite **


Bonne rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:17

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:26

Comment ça, une prostituée aah ? Je suis choquée puf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:27

Je vous ai pas oublié, mais la vrai vie m'a prise en otage... puf
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:12

Coucou ma belle, pourrions-nous avoir un peu de tes nouvelles ?
Depuis le 6 avril tu n'as pas postée. Si d'ici 1 semaine nous n'avons pas de tes nouvelles, nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et viens plutôt chercher le monde entre mes reins (Liels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Promis, je viens dès que je peux!
» Tous les matins du monde [Jonathan]
» LES ACTIVITÉS ILLICITES ▬ Tout le monde mène une double vie.
» Madame Leota - Tout le monde ment, fors les cartes
» Rappel au sujet des conflits entre membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-