| Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire | |
|
|
|
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482 Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire Jeu 30 Mar - 12:11 | |
| Il y aura pas de soucis, ne stress pas. Le personnage est assez libre, tant que tu as lu ma fiche et le scénario, aucun soucis. Puis je parle de Maddie aussi dans mon dernier Rp avec Felix et Amy et dans mes lettres à Amy. Si tu veux que je te Mp sur le sujet, hésite pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire Jeu 30 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351 Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire Sam 1 Avr - 20:48 | |
| Comme je t'ai déjà dis en MP, j'aime beaucoup ta fiche et je suis contente vraiment que tu tente Maddie. Cela va donner des Rp de fou avec Felix et Amy en plus Pour moi donc tout est bon Hâte de jouer avec toi. Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! » Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici ! N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! plumyts 2016 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire Sam 1 Avr - 21:01 | |
| Merci!!!! |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire Lun 3 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire | |
| |
|
| |
| Distinguée et digne jusqu'à preuve du contraire | |
|