(F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

(F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer Empty
MessageSujet: (F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer (F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:46



Emma Mortimer

« La Bourgeoisie »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Tamsin Egerton
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Mortimer, née Allen.
Prénom(s) : Emma, deuxième prénom au choix, si vous en désirez un.
Âge : 22 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Anglicane.
Profession : Aucune, épouse de l’héritier d’un gang.
Quartier Résidentiel : A ta guise.
Activités Illicites : De par son mariage, elle est l’épouse de l’héritier d’un gang, donc complice non active des activités illégales de celui-ci.
Signes particuliers : A ta guise.

« Histoire & Tempérament »

Emma est née dans les bas-fonds de la capitale et a connu une enfance misérable, malheureusement semblable à celle de beaucoup de bambins démunis au cœur de ce cruel XIXème siècle Londonien.  Son père, alcoolique et violent, la battait, et ses grands frères prenaient le misérable chemin paternel. Avec une mère alitée à longueur d’années, percluse de fluxions de poitrine chroniques et épuisée par d’éprouvantes quintes de toux, Emma a dû endosser très tôt, trop tôt, le rôle maternel et s’occuper de sa petite sœur ainsi que de l’entretien de la maison et de la confection des repas pour la maisonnée.
Tout changea lorsqu’à seize ans, elle rencontra Percy. Garçon un peu simple d’esprit, elle aimait sa gentillesse et son âme d’enfant. Il était un des nombreux enfants illégitimes du chef de clan Mortimer, le gang le plus influent de Londres. Maltraité par sa famille pour sa différence, Percy trouva un soutien auprès d’Emma qui vivait elle aussi une enfance difficile. Il en tomba fou amoureux, d’un amour chaste d’enfant, et ne demandait rien de plus qu’être à ses côtés et l’écouter parler de ses rêves pendant des heures. Car Emma était enjouée dans son malheur, et aspirait à devenir actrice, pour s’extirper, elle, sa petite sœur et sa mère, de cette existence douloureuse qui n’était que survie. Mais elle n’aimait pas Percy et ne voyait en lui qu’un ami.
Aussi, lorsqu’il l’amena chez lui, Emma rencontra Andrew. Andrew était l’aîné de la fratrie, et c’était un fils légitime. Entre lui et Emma, ce fut le coup de foudre. Elle expliqua à un Percy effondré qu’elle ne l’avait jamais aimé, qu’il n’avait été qu’un ami. Elle ne s’est sans doute pas rendu compte du mal qu’elle a fait à cette âme innocente. Percy souffrit beaucoup, et cette humiliante déconvenue lui valut d’insupportables moqueries de la part de sa famille, Andrew le premier. Comment un vilain petit canard comme lui avait-il pu espérer séduire une fille aussi jolie qu’Emma ?
Percy trahit sa famille et partit, dévoilant tous les secrets de ce gang qui lui avait tant de mal à un autre clan naissant, dont les membres acceptaient Percy et le respectait comme un des leurs.
Emma épousa Andrew peu de temps après la fuite de Percy. Ces noces devaient sonner pour elle le glas d’une existence misérable. Elle était devenue une femme aisée, influente, protégée par la réputation du clan. Mais le salvateur prince charmant révéla vite son vrai visage. Qu’avait-elle pu espérer de quelqu’un qui maltraitait son propre petit frère ? Andrew était brutal, misogyne à l’extrême et somme toute pas très malin. Il délaissa bien vite Emma pour multiplier les conquêtes, filles de joie et danseuses de cabaret entre autres, sans oublier bien entendu de faire surveiller son épouse qui, elle, n’avait quasiment aucune liberté sans lui avoir au préalable demandé son accord. Lorsque, jaloux, un agissement de la jeune femme ne lui plaisait pas, il pouvait lever la main sur elle. Il ne fallait espérer aucun soutien de sa belle-mère qui n’avait d’yeux que pour ce fils prodige. Aussi Emma, malgré l’argent, malgré le pouvoir, était malheureuse. Il lui arrivait parfois de repenser à la gentillesse de Percy, et de culpabiliser d’avoir envoyé si brutalement sur les roses un garçon aussi pur, elle qui côtoyait au quotidien la misogynie dans tout ce qu’elle avait de plus abject.

Percy Mortimer
Briseuse de cœur ⊹En partant avec son tortionnaire de grand frère, Emma a brisé le cœur d’enfant de Percy qui était fou amoureux d’elle. Cette nouvelle trahison de sa famille de sang fut la dernière et il s’enfuit de ce clan qui ne l’avait jamais aimé, ni même accepté, à cause de cela. Il fut recueilli par le clan de Fergus, la Tribu, auquel il révéla tous les secrets des Mortimer, dans le but de se venger. Emma et Percy ne se sont jamais revus, car le clan Mortimer veut la tête du traître. L’âme pure de Percy est parfois assombrie d’éclairs de sadisme et ne il ne rêve que de se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Cela commence par la déchéance du clan Mortimer. Il souhaite ardemment la chute d’Andrew, et nul ne sait comment il pourrait réagir si le destin mettait de nouveau Emma, qui lui a brisé le cœur, sur son chemin.  

Andrew Mortimer
Epouse malheureuse ⊹ En épousant Andrew, Emma a cru trouver le prince charmant. La désillusion fut cruelle, et la femme de l’héritier du clan Mortimer se retrouve désormais reléguée à un rôle d’apparat, son mari ne lui accordant que peu de considération. Trompée, humiliée, surveillée, parfois battue, Emma regrette de tout son cœur ce mariage qui lui a apporté argent et pouvoir, mais ni joie ni amour.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mortimer
Percy Mortimer

Âge : 28
Avatar : Eddie Redmayne
Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2017

(F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer (F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:04



Mes Petites Exigences


Bienvenue et merci de t’intéresser à Emma !! Voilà je n’ai pas d’exigences particulières, j’ai laissé l’histoire très libre pour ne rebuter personne, je te laisse donc broder autour des éléments principaux à ta guise. Elle peut même avoir un enfant, j’y ai songé, mais encore une fois, je préfère laisser ce choix à l’intéressé( e ). Pour la régularité, tout le monde a une vie, donc je ne serais pas exigeante non plus, tant que cela reste raisonnable bien entendu. Pour le RP c’est pareil, rien d’imposé, même si en deca de 500 mots, cela commence à faire peu. Le principal étant que tu t’amuses !! Je te remercie de ton intérêt pour ce perso et espère te voir bientôt IRP !!  cookie  coeur  love

AVATAR L’avatar est négociable. J’ai pris Tamsin car je la trouve très jolie et qu’il existe des ressources graphiques un peu historiques, maintenant si tu préfères une autre blonde, je n’y vois pas d’inconvénient. En revanche, j’aimerais bien que tu me sollicites d’abord, au cas où. Merci !!  coeur  coeur

Ah oui, et voici la fiche de Percy, je pense qu'elle te sera utile pour la construction de ta fiche : https://taavt.forumactif.org/t323-percy-mortimer

A bientôt !!!!  love  OMG
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(F) TAMSIN EGERTON – Emma Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Percy Mortimer
» Percy Mortimer
» (M) EDDIE REDMAYNE - Percy Mortimer
» (F) ISABELLE FUHRMAN - Emma M. Adler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-