Disponibilité PV



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Disponibilité PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abraskadabra
Anonymous

Invité

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:58

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard, j'avoue, et puis... ça a été un petit coup de cœur, j'avoue. La période victorienne londonienne m'a toujours plus ou moins attiré, et cette ambiance à la Penny Dreadfull que vous lui avez donné, encore plus.

Bref, j'en viens à ma question. Le PV de Belinda Bolton m'intéresse pas mal. Genre pas mal version +++. Le hic, c'est qu'elle est prise, même si la joueuse ne s'est pas connectée depuis maintenant deux mois. Quelle est votre politique quant à l'inactivité du coup ? Est-ce que vous organisez des recensements périodiques ? Et si oui, avec-vous une idée de la date du prochain ?

Il faut encore que je pèse le pour et le contre, que je vois si ça serait vraiment raisonnable de m'inscrire sur un second forum mais, en même temps... la vie est-elle faite pour être raisonnable ? Là est la grande question !

Bref, je tergiverse un peu mais vous m'avez donné du grain à moudre pour les jours à venir je sens !

Dans tous les cas, bravo pour ce petit forum qui semble bien sympathique !

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:27

Bonsoiiiiiir ! amour

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, je suis ravie que le forum te plaise. gnon

Pour répondre à ta question sur la présence, tout ça, je dois t'avouer que nous ne sommes pas très regardant pendant un mois (même si on relance). On est pas prises de tête, ici, c'est bien notre dernière volonté. ^^' En revanche, pour Belinda, elle est en absence et devrait revenir cette semaine, je suis désolée. :/ Si ça avait été un membre qui avait déserté, on te l'aurait donné sans problème, mais ce n'est pas le cas. Je suis désolée. nif

Quant au recensement, il sera sûrement courant de l'été, peut-être juin. gne (On en a fait un il y a deux mois, mais comme je te l'ai dit, on est cool ici, peut-être trop. *sort*) Donc si tu te poses la question de savoir si tu vas assurer un second forum, sache qu'ici, on est relax. huhu Si tu ne postes pas de RP pendant deux semaines, on va pas t'en vouloir. *sort* (Tant que tu fais un minimum acte de présence, ce qui est normal !)

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à jeter un coup d'œil aux autres PV/Scénarii, peut-être qu'un autre va te faire fondre ? 8D

Bonne soirée et merci encore ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abraskadabra
Anonymous

Invité

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:12

Les forums pas prise de tête et relax me conviennent très bien ^^

C'est noté pour Belinda, je n'avais pas pensé à checker les absences rabbito Je vais réfléchir à un perso du coup. Je n'ai pas trouvé d'autre PV ou scéna qui me parle autant (certains me plaisent mais j'ai peur de pas savoir quoi en faire), mais j'ai deux / trois idées d'inventés à creuser (un ramasseur de cadavres / fossoyeur, une jeune prostituée, une ancienne gamine des rues qu'aurait rejoint la Tribu, puis d'autres trucs). Je vais réfléchir à tout ça tranquillement, prendre le temps de goupiller un truc qui me plaise et tienne la route !

Merci pour cette réponse si rapide ;)
Même si ce n'est pas forcément pour tout de suite maintenant, y a e de bonnes chances pour que je débarque durant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:19

Abraskadabra a écrit:
une ancienne gamine des rues qu'aurait rejoint la Tribu



Excellent choix perv amour


Si jamais tu as envie d'en savoir plus sur la Tribu, ou besoin d'aide pour finaliser ton idée, n'hésite pas, je suis à ta dispo hithere
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Abraskadabra
Anonymous

Invité

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:06

J'ai lu ta fiche déjà, mais je n'hésiterai pas à te demander des précisions. On sera bien obligé de s'arranger un lien si je choisi cette option dans tous les cas 8D Tu peux déjà te dire que j'ai un gros faible pour Winona Ryder, vraiment trop choupapinette quand elle était jeune : ces yeux de biche owh Donc il y a de bonnes chances pour que je jette mon dévolu sur elle avec cette option déjà ! Après, pour l'instant, ce serait une gamine issue d'une famille de démunis, avec des parents qui n'en auraient porté que le nom. Papa aurait d'ailleurs disparu du jour au lendemain quand elle était encore minote (égorgé dans une allée ou partie refaire sa vie, seul le Bon Dieu le sait) et sa mère le lui aurait reproché toute sa vie. Après, soit elle en aurait eu marre et aurait fini par se tirer, soit elle aurait tué sa mère par accident au cours d'une énième dispute et aurait été forcé de prendre la fuite. Dans tous les cas elle aurait donc fini à la rue, et l'idée serait que la Tribu l'ait recueilli au moment où elle s'apprêtait à vendre son corps pour survivre. Depuis elle verrait donc sûrement Fergus comme Dieu le Père et ses sauveurs comme les apôtres XD
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:33

Winona est adorable, dans Dracula elle est à croquer gnon  ange  


Ton idée de perso est vraiment chouette ! Elle pourra rejoindre Percy dans la secte des adorateurs de Fergus huhu

Au sein de la Tribu, il existe pas mal de tâches/rôles possibles, selon ce qui te botterait pour la miss : entre autres, aller espionner les riches et proposer aux plus désespérés d'entre eux de faire appel à la Tribu si elle souhaite sortir de leurs quartiers, participer aux coups montés pour satisfaire un contrat passé avec un nanti, ou bien rester du côté de Whitechapel, en aidant Percy et Gerald à faire tomber les gangs adverses, ou en aller prospecter auprès des autres criminels pour voir qui serait susceptible de les rallier ; bref, il y a à boire et à manger, la demoiselle ne s'ennuiera pas alpagay
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:44

J'avais réservé Winona, mais si tu la veux je te la lègue. owh Mais j'exige au moins un lien, OBLIGÉ!!! OMG OMG

Tes idées sont très chouettes, j'ai hâte de te voir parmi nous! coeur N'hésite pas si tu as d'autres idées ou questions! Et vivement l'été alors!! love On te garde une place au chaud, tu es la bienvenue quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Abraskadabra
Anonymous

Invité

Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:55

Môôôh, t'es trop pipou Melanie gnon

Merci à vous pour votre soutien et les pistes que vous m'avez proposé en tout cas !

Il me tarde de vous rejoindre yaay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Disponibilité PV Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité PV Disponibilité PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Salon des Invités-