|
|
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 6 Oct - 22:43 | |
| Oui, je la connais MVDD ! :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 7 Oct - 12:40 | |
| Merci MVDD pour la review Brice de Nice. Et oui Aladin c'était genre on veut faire un truc aussi drôle qu'Astérix et Cléopâtre, mais sans Alain Chabat, avec Kev Adams plutôt, des costumes à chier et que des blancs pas crédibles dans les rôles principaux. |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 7 Oct - 16:13 | |
| Tu as parfaitement résumé la chose, MVDD. XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 7 Oct - 19:43 | |
| Je fais un high five à MVDD. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 7 Oct - 23:33 | |
| Et je réponds au high five de MVDD ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Oct - 0:26 | |
| Je propose à MVDD d'inventer le shake Saloméo. |
|
| |
Harry J. Downcry
Admin Âge : 38 Emploi : Vétérinaire Avatar : David Tennant Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 379 Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Oct - 10:16 | |
| MVDD me rappelle tellement de souvenirs. x'3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351 Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Oct - 16:09 | |
| MVDD est nouvelles, et je connais pas sa célébrité |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 9 Oct - 0:01 | |
| Moi je connais ta célébrité, MVDD ! (Et personnellement en plus. Ou pas. *s'enfuit*) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|