Helpless [Johanna]

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Helpless [Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Helpless [Johanna] Empty
MessageSujet: Helpless [Johanna] Helpless [Johanna] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:03

Helpless

« I look into your eyes and the sky is the limit »

Nathaniel avait été traîné par Randall à une soirée mondaine, et même s'il semblait s'amuser en apparence en prenant part aux conversations, il ne souhaitait qu'une chose : retourner auprès de ses livres. Il trouvait que la soirée se traînait en longueur, alors qu'il n'y était que depuis une heure. Heureusement, la présence de son frère et de quelques uns de leurs amis l'égayait et leurs discussions faisaient passer le temps. Cependant, de temps à autre ces gentilhommes allaient inviter de jeunes femmes à prendre part aux danses, et Nathaniel restait dans son coin, dans ses pensées. Il était réputé pour ne jamais danser, car il n'aimait pas ça.

Il était donc là, dans son coin, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, à regarder sans les voir les couples qui dansaient. C'est alors qu'il la vit. Une jeune femme ressortait du lot, de par sa grâce angélique et ses merveilleux sourires. La danse se termina, et elle se dirigea vers l'autre côté de la salle, pour discuter avec ses amies. Il était intrigué par elle, pour un raison qu'il ne s'expliquait pas ; puis il suffit d'un bref moment durant lequel leurs regards se croisèrent pour qu'il tombe totalement sous le charme. S'était-il rendu compte qu'à cet instant précis, il s'était levé ? Il était dans un état seconde, et avant que l'on annonce la prochaine danse il traversa la salle, sans voir Randall qui se dirigeait vers lui pour lui parler, et en oubliant la réserve qu'il avait d'ordinaire quand il s'adressait aux dames. L'instant d'après, il lui demandait la prochaine danse.

Elle sourit et esquissa une gracieuse révérence, et au moment même où elle prit sa main, Nathaniel avait compris qu'il se rappellerait toute sa vie de ce moment, d'elle, de sa main dans la sienne. Il l'entraîna sur la piste de danse, et ils se lancèrent avec les autres couples. Randall, qui dansait aussi, ne pu s'empêcher de lancer un regard amusé  à son frère, étonné de voir qu'il dansait, pour une fois. Ni la jeune femme ni Nathaniel ne parlèrent durant la danse, se contentant de se regarder et de se sourire. La danse passa en un éclair, un éclair figé dans le temps pour Nathaniel.

A la fin de la danse, lors de la dernière révérence, le jeune homme savait qu'il ne pouvait pas la laisser partir, pas sans en savoir plus sur elle. Il lui offrit un bras, et ils sortirent sur le balcon. La nuit était pétillante, et ses yeux pleins d'étoiles.

-Je ne danse d'ordinaire pas, je m'excuse donc si je vous ai écrasé les pieds. Je me nomme Nathaniel Moorehead, et vous remercie pour cette scottish si bien exécutée.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

Helpless [Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1