Sujet: Re: La Chanson Que Tu Écoutes Dim 17 Nov - 8:14
Pas mal ! Moi je connaissais celle-là de Karliene que j'adore :
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265Date d'inscription : 03/01/2018
Sujet: Re: La Chanson Que Tu Écoutes Dim 17 Nov - 11:49
Quelqu'un, peut dire à YouTube que Halloween est passé? Parce que là! J'avais juste lancé une musique des film des années 90 et voilà ce qu'il m'a proposé à la suite!
Bon, après, Kung Fury, c'est du bon nanard de chez nanard à savourer avec le pop-corn et la bière (Si si, j'ai osé voir ça! )
Sujet: Re: La Chanson Que Tu Écoutes Dim 17 Nov - 14:45
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265Date d'inscription : 03/01/2018
Sujet: Re: La Chanson Que Tu Écoutes Dim 17 Nov - 23:11
Sujet: Re: La Chanson Que Tu Écoutes Mar 19 Nov - 5:25
Allan Quaid
Sujet: Re: La Chanson Que Tu Écoutes Ven 22 Nov - 7:43