A life of thief



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

A life of thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief Empty
MessageSujet: A life of thief A life of thief Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:35



Jenny Smith

« 13 ans - voleuse- célibataire - hétérosexuelle »

« anecdotes »
Jenny se défend plutôt bien avec de petites armes blanches ⊹ Elle connait chaque rue et ruelles de Londres comme sa poche à force d'y vivre ⊹ Elle ne sait pas cuisiner quoi que ce soit ⊹ Elle apprécie l'odeur de la pluie ⊹ Elle a la fâcheuse habitude de se ronger l'ongle de l'index droit lorsqu'elle réfléchit ⊹ Elle aimerais parfois être un homme pour se faire davantage respecter.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:37


All men must die

« LIENS MASCULINS »

Fergus Lynch

Percy Mortimer

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:38


And woman also

« LIENS FÉMININS »

Selina D. Forbes

Joséphine E. Morel

Indianna Peters

Mélanie Ravenswood

Anne M. Lacey

Lucy E. Wood
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:23

Je viens pour un petit lien 8D

Ton personnage est du genre discrète et fouineuse? Si oui, Selina pourrait la payer pour venir l'avertir dès qu'elle entend une rumeur en ville sur une créature, sur l'arrivée d'un cabinet de curiosité ou peut-être d'une babiole qui pourrait se vendre au marché noir?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:42

Je te répond avant d'aller au lit, histoire de ne pas te laisser dans l'ignorance le reste de la nuit =D

Jenny peut se montrer en effet discrète et fouineuse s'il y a quelques pièces à la clé ! Tiens moi au courant si il y a quoi que soit à détailler :)
Mais avant toutes choses, dodo time pour moi sleepover
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:06

Hello demoiselle OMG


Me voilà donc avec Fergus, si ça te dit de creuser un peu la base proposée dans la fiche de Jenny amour


Fergus a un côté sale gosse qui lui ferait vraiment apprécier Jenny, tous deux peuvent vraiment former un duo rock'n'roll yaay Jenny risque en plus de lui rappeler fort l'enfant que lui-même a été, ce qui ne renforcerait que plus son attitude fraternelle et malicieuse.

J'avais noté dans ton histoire que Jenny était entraînée par lui pour améliorer ses talents de voleuse, c'ets une très chouette idée ;) Néanmoins Fergus n'irait pas jusqu'à user de violence envers elle, loin de là (enfin s j'ai bien compris ce passage "^^) : il se montre dur mais juste envers celles et ceux qui le suivent, et plus amical qu'autre chose, a fortiori lorsqu'en plus, il a des atomes crochus avec la personne en question gnon Il ne gère pas son gang par la terreur, au contraire, ce qui fait que son nombre d'adeptes va croissant.

Je suis à a dispo en tout cas pour en papoter si besoin ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:29

Hello à toi, camarade voleur ! Un duo rock'n roll, y'a que ça de vrai guitar

Le passage dans l'histoire de Jenny, lorsque je dit qu'elle a été entraînée par Fergus, je fais mention de Louis-Dominique Cartouche et je me suis servis de ce qu'on raconte sur sa vie pour l'écriture de ma fiche dont le fameux passage avec le coup des clochettes et la sévérité du personnage, je peux modifier cela si tu le souhaite :D

Je suis également dispo pour mettre en place un lien solide entre nos deux personnages, vive l'enrichissement du background ! shake
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:43

Coucou What a Face

Je veux un lien avec toi aussi! cookie

Je t'avais brièvement parlé de mon idée: Joséphine fréquente les membres de la Tribu sans en faire partie (elle ne sait donc pas tout ce qu'il se passe et cela lui convient parfaitement;  tout ce qui l'intéresse sont les beaux yeux de leur chef huhu ). Donc, il va de soit que Jenny et elle se sont déjà croisées.

J'imagine bien Joséphine être, aux premiers abords, dérangée par la relation qu'entretient la jeune fille avec les bandits, considérant qu'elle mériterait mieux et tout le tralala, car malgré sa propre tendance à se mettre les pieds dans les plats au nom de ses convictions, Joséphine est une bourgeoise qui n'a jamais manqué de rien; elle ne sait pas ce que c'est de vivre à la dure et même si elle se dit ouverte d'esprit et tout, elle ne pourra jamais le comprendre totalement.

Bref, j'imagine qu'elle pourrait donc se montrer maternelle avec Jenny et peut-être même lui offrir des présents, de la nourriture (Jo' est gourmande) et tout cela pourrait être une source de "conflits" entre Fergus et elle (comme des parents 8D qui ne s'entendent pas sur l'éducation de leur enfant browz ).

Haha! mwahaha Donc! Ce serait mon idée de base du point de vue de Joséphine. Qu'en dis-tu? Je suis ouverte à toutes les idées! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:20

Je peux ?
Indy est servante/femme de ménage (à tout faire) au bordel Bolton, à Withechapel.
Peut-être que les deux jeunes filles se seraient déjà rencontré dans la rue. vu que Indy va parfois faires des courses pour Miss Bolton. Après j'imagine bien aussi que Indy, qui cuisine assez bien et pour la maisonnée t'es déjà offert quelques gâteaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:09

Je plusoie, déjà que Fergus est plutôt doué pour faire perdre patience aux gens, mais en duo avec Jenny, ça va atteindre un niveau de fou huhu


Ce n'est pas forcément nécessaire pourta fiche de présentation (comme tu le sens ♥️), mais je préférais préciser, pour qu'en jeu tu ne sois pas déçue ou étonnée de ne pas trouver Fergus jouant de la cravache.

Cela dit, Jo', si jamais c'est ton truc... ange

Il a plus une approche didactique, et suit une logique toute personnelle qui peut déconcerter, mais sans être pour autant sans résultats, à la manière d'Aldo Raine dans Inglorious Basters : il peut tout à fait lui faire recommencer 500 fois de suite le même exercice, quitte à ce que Jenny craque et s'énerve, juste pour lui apprendre à maîtriser sa frustration, et à faire que ses gestes deviennent de purs réflexes  83  

Fergus en tout cas s'adressera à elle comme à une adulte et avec respect, ce qui peut la changer par rapport à ce qu'elle a l'habitude de rencontrer de la part des autres grandes personnes ; ce qui l'intéresse surtout, c'est de révéler le potentiel chez les gens, et si ces derniers mettent leurs nouveaux talents au service plus ou moins complet de la Tribu, que demander de plus heythere


Jo, ton idée est très drôle 8D Surtout que ton éducation sera encore plus à refaire que celle de Jenny en matière de la réalité de la vie à Whitechapel *sifflotte* mais sans doute pas avec les mêmes techniques hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


A life of thief Empty
MessageSujet: Re: A life of thief A life of thief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A life of thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» the thief and the policeman - ft Jenny Smith [Fini.]
» Enoch - Welcome to my life
» TOBIAS - What a life I might have known.
» This life had many shades | Georgiana
» A Quiet Life - Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-