Peter ¤ The lonely moments just get lonelier



 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:48



Peter Snicket

   « Those thoughts of past lovers, they'll always haunt me »

   

   FT. Sam Claflin
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Snicket.
   Prénom(s) : Peter.
   Âge : 25 ans.
   Groupe : Bourgeoisie.

   Nationalité : Anglaise.
   Lieu de naissance : Cambridge.
   Date de naissance : 1 mai 1865.
   Situation Civile : Célibataire.
   Religion : Anglicane.
   Orientation Sexuelle : Hétéro.
   Profession : Avocat.
   Quartier Résidentiel : Lambeth.
   Activités Illicites : Aucune °^°

   
Jolie petite histoire...


La mère de Peter a eu du mal à tomber enceinte, et l'arrivée du petit dans la famille a bouleversé ses parents. Peter est donc fils unique et seul héritier de la fortune de sa famille de riches marchands. Étrangement, malgré tout l'amour que ses parents lui portent, Peter s'est révélé être complètement différent d'eux. Alors qu'ils étaient plutôt terre-à-terre et inquiets des choses concrètes de la vie, leur fils a toujours été plus rêveur et intéressé de tout, même des choses les plus inutiles. Néanmoins, leur plus grande différence se trouve dans l'honnêteté implacable dont fait preuve Peter, alors que ses parents manipulent les clients et les gens à tour de bras sans grand soucis moral.

Malgré tout, les Snickets restaient heureux de leur condition et tous semblaient épanouis dans leur vie. Pourtant, lorsque Peter ramena la première femme de sa vie chez lui, il éveilla une toute nouvelle forme d'obsession chez ses parents. C'était une jeune femme, belle et intelligente, mais sans le sou. Pourtant, les parents de Peter furent ravis de l'accueillir dans la famille, pour la simple et bonne raison qu'elle portait un titre de noblesse. L'idée même que les Snickets puissent devenir nobles à l'issu de ce mariage faisaient vibrer les parents Snickets. Amoureux et heureux, Peter ne pouvait donc que se féliciter de voir ses parents approuver cette union.

Pourtant, le malheur frappa le pauvre jeune homme lorsque sa fiancée le quitta pour un meilleur parti. Anéanti et abandonné, Peter se jura de ne plus jamais tomber amoureux. Il se referma sur lui-même et se consacra uniquement à ses études. Mais ses parents, eux, furieux de voir la noblesse leur échapper, n'eurent plus que cette idée en tête. Ils avaient la richesse, mais ils leur manquaient encore le titre pour avoir tout à fait le pouvoir. Pour échapper à la folle obsession de ses parents, Peter a donc décidé de ne pas se reposer sur le travail déjà accompli de ses parents, mais au contraire de tracer sa propre route pour gagner son indépendance. Pendant plusieurs longues années, il a donc trouvé refuge dans ses études de droit, dans l'espoir de faire régner la justice sur la belle Angleterre, mais aussi assuré de bien gagner sa vie en devenant avocat.

Il a donc quitté ses parents pour venir étudier à Londres, où il a pu satisfaire sa soif de connaissance et se vouer tout entier à la défense de la justice. C'est là-bas que après plusieurs essais infructueux, ses amis parvinrent à le détacher de ses bouquins pour un soir, et l'entraînèrent dans une folle aventure, qui s'est terminée dans un bordel de la belle ville. Ce fut la plus belle soirée de sa vie, puisqu'il y rencontra Verity, une jeune prostitué qui balaya ses vœux de célibat d'un regard. Intrigué par cette présence angélique, il n'hésita pas à revenir plusieurs fois pour la revoir, et tomba petit à petit dans le piège du destin. Peter était amoureux à nouveau.

Un jour, il la trouva avec un bleu sur le visage. Horrifié et fou de colère, il finit par la convaincre de quitter le bordel pour venir vivre avec lui dans un petit appartement qu'il louerait pour eux. Par bonheur, elle accepta, et Peter trouva ainsi le courage de lui demander sa main. Il n'y avait pas couple plus heureux que ces deux là, contents de ce qu'ils avaient, sans prétention pour la grande vie. Et puis quand Peter est venu annoncer la nouvelle à ses parents, tout s'est effondré. Ces deux fous ont refusé cette union indigne de leur nom destiné selon eux à s'inscrire dans la noblesse, et face à l'entêtement de Peter, ils ont organiser une manipulation d'envergure. En effet, Verity enceinte, était restée à Londres pour éviter le risque du voyage. Malheureusement, la mère de Peter est brusquement tombée malade et supplia son fils de rester à son chevet. Celui-ci accepta, et envoya régulièrement des lettres à Verity pour la tenir au courant tout en joignant l'argent pour payer le loyer de leur nouvel appartement. Ce qu'il ignorait, c'est que son père interceptait les lettres avant même qu'elles n'aient une chance de partir pour Londres.

Lorsque Peter a découvert la supercherie, il a maudit ses parents et leur affaire. Fou de rage, il les a quitté sur le champ en refusant de les revoir un jour, et il s'est précipité à Londres pour retrouver Verity. Malheureusement, elle avait été expulsé de l'appartement, étant dans l'incapacité de payer le loyer seule. Rendu fou par cette disparition en imaginant sa future femme et son futur enfant à la rue, Peter retourne désormais la ville pour les retrouver. Il a loué un appartement à Lambeth en espérant l'y croiser, et il passe tout son temps libre à ratisser les environs, visiter toutes les auberges, fouiller tous les bordels et toquer à toutes les portes s'il le faut. Et puis cerise sur le gâteau, il y a maintenant cette histoire sordide de Jack l'éventreur qui fait trembler la population londonienne et qui le terrifie à la simple idée que Verity puisse croiser la route de ce monstre.


   
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

   Depuis son plus jeune âge, Peter est curieux. Quand il ne comprend pas quelque chose, il s'obstine à chercher une réponse en interrogeant son entourage ou en consultant les livres. Il s'intéresse à tous les sujets et apprécie de débattre sur tout. C'est cette soif de savoir qui lui a permis par la suite de faire preuve à la fois d'une grande force de travail mais aussi d'une grande ouverture d'esprit.

De plus, si Peter était tout destiné à réussir dans la société, il n'en apprécie pas forcément toutes les règles. Selon lui, les règles elles sont parfois faites pour être brisées et il aime les remettre en question. Il préfère réfléchir par lui-même et faire ses propres choix plutôt que de voir sa vie dictée par une destinée toute tracée, et c'est peut-être ce goût de la liberté qui lui donne un certain côté rebelle.

Pourtant ne vous méprenez pas, Peter n'est pas du genre à quitter le droit chemin, bien au contraire. Il fait ce qu'il croit être juste et bon et voilà tout. C'est un homme intègre, qui croit avant tout à ses principes et qui les défend avec entêtement. C'est d'ailleurs cet amour pour la justice qui l'a décidé à devenir avocat. L'affrontement ne lui fait pas peur, du moment que la cause en vaut la peine. Néanmoins, malgré ce côté têtu que certains – en particulier ses parents – lui reprochent, Peter agit rarement sans réfléchir. Ses décisions peuvent parfois être remises en cause par d'autres, mais certainement pas par lui. Il prend le temps d'analyser avec prudence et de peser le pour et le contre. Le regret n'a pas sa place dans chaque combat qu'il entreprend.

Et puis surtout, Peter est quelqu'un de foncièrement gentil. Il vient naturellement en aide à celui qui en a besoin, et il est prêt à tout pour ses amis auxquels il voue une véritable loyauté. Certains considéreront cette générosité comme de la naïveté qui permet aux plus malsains de profiter de lui, mais ça ne le dérange pas. Il reste persuadé que même les plus mauvais d'entre nous sont capables d'une certaine forme de gentillesse si on leur donne la patience et l'attention qu'ils méritent.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

   A première vue, Peter a cette gueule d'ange qui colle bien à son caractère. On lui donnerait le bon dieu sans confession, sans doute aussi parce qu'il se montre souvent souriant, avec ce petit sourire innocent et simplement heureux de vivre qui lui est si particulier. Il ne s'impose pas vraiment par sa silhouette grande et fine, mais il n'est de toute façon pas du genre à se précipiter dans le conflit physique sans enjeu.

Et puis en y regardant de plus près, il a cette petite étincelle de curiosité attentive et espiègle qui brille dans ses yeux verts et qui met à l'aise dès le premier regard. Il faut dire que Peter aime discuter et donc rencontrer de nouvelles personnes. Chaque histoire l'intéresse et le passionne, aussi il admire toujours les inconnus de cette curieuse façon fascinée.

Enfin, de par l'éducation qu'il a reçu dans sa famille, Peter fait attention à ses manières et prend soin de son aspect. Seuls ses cheveux bruns courts sont parfois un peu désordonnés et lui donnent un petit air négligé.

Depuis son retour à Londres cependant, il est moins souriant. Ses traits tirés par la fatigue trahissent l'inquiétude qui le ronge toutes les nuits. Il apparaît aussi plus souvent négligé, même s'il fait des efforts.

   
Dans la vrai vie, je suis...

   Quel est ton pseudo ? Maru. Un mec ou une fille ? Une fille. Quel est ton âge ? 22 ans. Comment as-tu connu le forum ? Corrompue jusqu'à la moelle par Mel', je n'ai pas pu résister. huhu Un avis dessus : J'aime l'ambiance posée par le contexte et les annexes. 83 As-tu un DC ? Bientôt. santa Code de validation : Validé par Mel, j'applaudis ton patriotisme ~ (vive la France et les croissants)

   
Code:
<t>Sam Claflin</t> → <y>Peter Snicket</y>
   
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 38
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:44

Hé, coucou toi. :D T'as bientôt fini ta fiche, je te validerai quand tu auras mis les images et tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:18

Merci Felixou unicorn Voilà normalement tout est en place sushiride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:23

OMG OMG OMG



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:29

Merciiiii eyes aah coeur ghost
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:06

Bienvenue par ici aah
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:13

Merci Indianna ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Empty
MessageSujet: Re: Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Peter ¤ The lonely moments just get lonelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peter ¤ The lonely moments just get lonelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter - Dance with me
» La lune trop rousse de gloire éclabousse ton jupon plein de trous [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-