Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky.
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 15:31
Indianna Peters
« Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending. »
FT. SOPHIE TURNER
CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Peters Prénom(s) : Indianna Âge : 17 ans Groupe : les Démunis.
Nationalité : Anglaise Lieu de naissance : Londres, enfin elle ne le sais pas réelement, mais elle l'imagine. Date de naissance : Aucune idée précise. Elle dit être née un 14 Avril 1873. Situation Civile : Servante, esclave de Miss Bolton. Mais cela lui convient en réalité. Tant qu'elle n'a pas à être comme les autres et s'offrir aux hommes. Récuré les crasse de la maisonnée lui convient bien. Religion : Aucun. Elle se surprends parfois au pieds de son lit à prier un Dieu en qui elle ne crois pas réellement. Orientation Sexuelle : Lui... Juste lui en réalité. Profession : Servante, femme à tous faire à la maison Close de Miss Bolton. Quartier Résidentiel : Whitechapel, au bordel puant et glauque, mais qui pour elle est comme une douce et agréable maison fleurie de campagne. Activités Illicites : Aucun, si ce n'est de se taire quand au activités de ce qui se passe au bordel de Miss Bolton.
Jolie petite histoire...
Who I am ?
Avril 1873, il fait assez beau en cette journée pourtant fraiche. Le soleil est de sortie et au pied d'une porte en métal quelque peu délabrer et vieillotte, pleure un bébé. Dans un panier d'osier neuf, emmitoufler dans une grande couverture blanche brodée d'un joli "H" au fils d'or. Une lettre posée entre les couvertures, dépasse sur le côté, cacheté à la cire rouge et tamponner. Elle est au nom d'Belinda Bolton. Cette lettre jamais elle ne devra être lue par la petite qui sourit à la grande dame qui se penche vers elle. Non jamais.
Les années passent et c'est au bordel de Miss Bolton que la petite Mary grandit. C'est le prénom qu'on lui a donné soi-disant à sa naissance, mais elle ne l'apprécie guère en réalité. Miss O'Brian, une employer est chargée de s'occuper d'elle, de cette enfant la journée, elle lui montre dès son plus jeune âge les quelques tâches à faire dans la maisonnée. Et la petite participe avec ses possibilités, mettre les couverts décorés les chambres, aider en cuisine... Elle n'a que 5 ans, mais elle se débrouille et observe ce qui sera son travail quand elle sera grande. C'est ce que lui dit Miss O'Brian. Il y a aussi Miss Bolton, la patronne des lieux, c'est un peu comme une mère dans le cœur de Mary, mais elle n'est pas sa fille, elle le sait et Miss O'Brian ne cesse de le lui rappeler gentiment alors que parfois la petite veut se faire cajoler dans les bras de cette femme.
À 7 ans alors qu'elle joue tranquillement dans le bureau de Miss Little elle s'approche d'une carte du monde posée sur le mur. « Je veux m'appeler comme ça ! » Dit alors la petite rousse en posant son doigt sur un pays nommé l'Inde. Elle ne sait pas lire, non, mais les lettres lui plaisent, c'est joli comme elle le dit à la dame des lieux. Indianna, c'est son nouveau prénom, celui qu'elle a choisi avec Belinda Bolton, celui qui lui plaît, celui qui la rend heureuse. Indianna Peters, c'est celle qu'elle sera à présent.
C'est cela donc la vie qui est destinée à cette petite orpheline des rues, une vie dans un lieu des plus douteux, mais qui à ses yeux est le plus bel endroit du monde. Elle ignore bien des choses, son jeune âge et la protection de cette femme à l'allure étrange qu'elle appel parfois maman dans ses doux rêves. Car oui depuis toujours Indianna sait bien que même si Miss Bolton n'est pas sa véritable mère elle la protège et prends soin d'elle comme elle prend soin de sa fille. Et Indianna donne son maximum depuis toujours pour soulager cette femme fatiguée par la vie dans les tâches de tous les jours. C'est bien peu en retour elle le sait, mais elle ne sait pas quoi faire d'autre pour remercier cette gentille femme de l'avoir garder sous son toit. Alors qu'elle n'en avait aucune obligation.
Love game
Ce lieu glauque, poussiéreux sombre, parfois froid quand le temps n'est pas clément dehors. Indianna à comprit, avec les années ce qui se passe ici. Qui est cette femme qu'elle considère comme sa mère qui sont ses jeunes femmes et ses hommes du monde qui viennent ici, ce qu'ils font... Elle sait à présent, et parfois aujourd'hui elle se demande pourquoi elle ne fait pas partie de ses filles de joie. Après tout, elle arrive dans l'âge demandé et elle est déjà belle et bien formée, c'est ce qu'on lui a dit. Ses cheveux roux sont d'une rareté très demandée. Mais jamais elle n'a osé demander à la propriétaire pourquoi elle, on ne la mettait pas avec les autres. Miss O'Brian lui a simplement dit un jour qu'elle était réservée pour un client important. Une phrase qui glaça la jeune fille dans son échine. Mais qui à la fois la rassura. Était-elle seulement prête à affronter ce nouveau monde ? Elle n'en était pas sûre. Elle discutait parfois avec certaine des filles et ce "métier" jamais ne les ravissait, bien au contraire. L'innocence de sa jeunesse peut-être lui avait fait imaginer parfois le contraire.
Puis il y eut cette soirée, Indianna était dehors, assise sur le trottoir devant la maison close. Un vieux livre déchiré entre les mains. Il faisait frais, mais qu'importait, son petit gilet sur ses épaules robustes lui suffisait, elle n'avait jamais été bien frileuse de toute façon. Son esprit tentait de déchiffrer ses lettres encore troubles dans son esprit. Elle n'avait pas apprit à lire, personne ne lui avait apprit, elle n'avait jamais demandée en réalité. Mais cette histoire, celle de Cosette. Maintenant que Miss O'Brian n'était plus, personne d'autre ne le lui comptait et cela lui manquait. Elle voulait la lire elle. La lumière du lampadaire éclairant les pages qu'elle tournait sans vraiment les comprendre, observant de son sourire encore enfantin les quelques pages dessinées. Une ombre vient alors gâcher sa lecture. Levant ses yeux vers cette personne qui osait la déranger dans son imagination, elle croisa alors le regard doux de ce client. Il venait parfois au bordel, Lord Harrington, c'était son nom, lui semblait-il. L'homme était grand, pour ne pas dire immense, imposant, intimident, mais quelque chose chez lui était doux. Son regard, c'était cela. Indy avait toujours été fasciné par le regard des gens et le sien la troublait tellement. « Que lis-tu ? » Demanda-t-il alors. C'était la première fois qu'elle entendait réellement sa douce voix roque et si masculine. « Rien, enfin, c'est l'histoire de Victor Hugo, ma favorite, mais je ne la lis pas. Je ne sais pas... Mais j'adorais quand on me la racontait. » Avoua-t-elle alors en baissant ses yeux claire, honteuse et timide. L'homme leva un sourcil, surprit sembla-t-il par sa déclaration. Il prit le livre des mains de la rousse et s'assit à son tour sur le trottoir peu propre et il commença alors la lecture. Incrédule, elle resta planté un moment, regardant ce grand homme assit à son côté, lui comptant alors l'histoire qu'elle aimait tant.
Pourquoi cet homme a-t-il pris le temps de lui lire quelques lignes de ce livre ? C'est bien la question qu'elle se pose là les yeux rivés sur ses vieilles pages qu'elles tournent sans même les regarder. Son esprit et ses pensées partis loin déjà.
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT
Indianna à certes un visage doux et angélique, pourtant son caractère n'a d'égale que sa couleurs de cheveux. Le feu qui dors en elle ne doit pas être éveillé. Ses douces paroles et ses pensées innocentes, voir enfantine vous cacherons cette souffrance et cette maturité qui se cache au fin fond d'elle-même. Ses beaux yeux son observateur et sa bouche fine souvent reste close, mais sa curiosité lui fera souvent dire le fond de sa pensée alors que la plupart du temps elle ne le devrait pas. L'amour-propre, elle en à peu. Mettre les mains dans la merde, littéralement cela ne la dérange pas, elle en à l'habitude. Travailleuse et discipliné face à celle qu'elle considère comme une mère. Pourtant son esprit aventureux et ses rêverie là mène souvent à vagabondé dans les rues et parc de la ville, souvent tard le soir, inconsciente du danger qui l'entour alors.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
La finesse de ses courbes n'a pas de quoi faire de jaloux. Non, mangé à sa faim est devenu un luxe dont elle n'a pas le privilège chaque jour. Mais elle ne s'en plain pas. Ses cheveux roux sont un bijoux précieux et elle en prends soin. Ses yeux d'un bleu claire, parfois gris voir vert selon le temps et la lumière.Sa peau pâle et ses traits jeunes. On envie souvent ses son jolie minois et on le demande souvent, mais elle n'est qu'une simple servante, une simple fille dans l'ombre de ce bordel qu'elle aime tant. Ses traits fins et délicat la fond parfois passé pour plus noble qu'elle ne l'ai. Mais elle s'en amuse et joue parfois de cela, tel une enfant qu'elle est en réalité encore.
Dans la vrai vie, je suis...
Quel est ton pseudo ? Summers Un mec ou une fille ? Une fille . Quel est ton âge ? 27 ans. Comment as-tu connu le forum ? Via Bazzart. Un avis dessus : Les gens admins semble adorable, à voir par la suite Puis l'esthétique est pas mal aussi. As-tu un DC ? Pas encore. Code de validation : Validé par Melanie ~
Code:
<t>Sophie Turner</t> → <y>Indianna Peters</y>
plumyts 2016
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 15:43
Hey ! Bon courage pour ta fichette ! Tu sais où nous trouver si tu as des questions !
Mine de rien, je dis que Sophie Turner qui est encore au service d'un(e) Bolton, c'est beau. xD
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482Date d'inscription : 29/09/2016
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 15:57
J'avais pas pensée à ça... Elle va encore ce faire exploité par un(e) Bolton c'est pas faut Mais Miss Bolton semble quand même plus sympathique que Mister Bolton. Faut l'espérer du moins
Merci beaucoup en tout les cas J'ai écrit mon histoire. Es-ce bon ? Du moins en ce qui concerne les quelques phrases qui concerne Miss Bolton et le bordel justement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 16:51
Super, j'adore! Je te rajoute le lien avec Belinda de ce pas! Par contre il manque juste le quartier résidentiel. Normalement le bordel est à Whitechapel, je veux juste m'assurer que ça te convient. Après ça je te valide sans souci. o/
PS: On a réussi à ramener Ramsay à la vie for some reason, vous m'en voyez ravie!
Indianna Peters
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 17:10
Merci, je suis contente que l'histoire te plaise, vous plaise Ah oups, pour l'oublie. Je savais pas je sis aller voir et j'ai oublier de le rajouté... Mais c'est parfait Merci bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 17:26
Pas de souci, ça arrive haha!
Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »
Félicitations ! Vous venez d'être validée sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !
N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
plumyts 2016
Indianna Peters
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 17:40
Merci Je fini un truc et je cours faire tout ça
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Jeu 29 Sep - 21:06
Wow, t'as pas traîné toi non plus ! D: J'aime beaucoup ton personnage ! Hâte de le découvrir plus !
Indianna Peters
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky. Ven 30 Sep - 11:05
Merci beaucoup Hâte de pouvoir jouer avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky.
Indy ➸ The sky is the limit, jump and touch the sky.