Un petit Rp? - Page 2

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un petit Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Un petit Rp?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:20

On part là-dessus donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:38

Yep ! Veux-tu commencer, ou préfères-tu que ce soit moi ?
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:42

Si ça ne t'ennuie pas je préfère que tu commences
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:29

Ca marche. (:
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:10

Coucou !

Je pense qu'on peut aussi se trouver un petit RP, si tu es encore disponible !
Catherine est une jeune femme très coquette qui découvre les joies d'un mariages arrangé. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire de ton histoire, son époux est bienveillant à son égard et, malgré une obéissance sans faille de sa part, elle se dit que des sentiments pourraient éclore pour de bon à force de discussions.

Donc elle aurait pu rencontrer Theodora (je ne sais pas trop quels cercles cette dernière fréquente) et être mise dans la confidence de son réseau de cosmétique et choisir de s'approvisionner chez elle parce qu'elle est très coquette (et très riche alors bon, on ne prends que le meilleur, hein). D'un autre côté, Theodora pourrait aussi poser des questions sur son couple pour "surveiller" que Catherine ne court aucun danger? En gros, elle serait un peu l'Ange gardien de Cath, prête à agir si quelque chose allait de travers? (c'est pas prévu, mais bon, il y a un certain nombre d'années de décalage entre Cath et son mari et ça pourrait rappeler des mauvais souvenirs à Theo ?)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:33

Alors je me co sur mon lieu de travail, juste pour accepter parce-que ça m'emballe carrément :D

Théo fréquente tous les cercles «À la mode» pour se tenir au courant de tout et plein d'autres cercles artistiques et littéraires
Donc y a bien moyen qu'on se croise :D

Par contre je pourrai pas lancer de Rp avant ce soir donc si tu veux je m'y colle mais si tu as l'inspi ou le temps ou l'envie ou tout ça réuni, te gêne pas, je m'adapte à tout!

Et du coup ça pourrait aussi nous faire un chouette petit lien
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:36

Ne te fais pas virer pour moi ! aah

Je vais te lancer ça dans l'aprem. Je pars du principe qu'elles se sont déjà croisées et que Catherine l'a invitée dans la demeure des Lyons pour que Theodora puisse lui présenter ses produits de qualité. Elle n'a pas beaucoup d'amies mais je vais partir du principe qu'elle aura aussi invité une ou deux autres connaissances mondaines pour que Theo puisse développer son petit business et que l'on puisse mettre en place notre lien :)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:45

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:22

A mon tour, voici le lien de notre RP : https://taavt.forumactif.org/t545-let-me-introduce-you-my-new-and-precious-friend-theodora#11921

Désolée pour le temps écoulé, j'ai rencontré quelques imprévus que j'ai du gérer au mieux...
En espérant que ça te plaise ! :)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:46

Semaine de dingue, je poste tout ce soir ou dans la nuit, désolée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Rp? Un petit Rp?  - Page 2 Icon_minitime

Un petit Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant