|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Lun 24 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Lun 24 Juil - 0:38 | |
| Yep ! Veux-tu commencer, ou préfères-tu que ce soit moi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Lun 24 Juil - 0:42 | |
| Si ça ne t'ennuie pas je préfère que tu commences
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Lun 24 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Mar 25 Juil - 10:10 | |
| Coucou !
Je pense qu'on peut aussi se trouver un petit RP, si tu es encore disponible ! Catherine est une jeune femme très coquette qui découvre les joies d'un mariages arrangé. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire de ton histoire, son époux est bienveillant à son égard et, malgré une obéissance sans faille de sa part, elle se dit que des sentiments pourraient éclore pour de bon à force de discussions.
Donc elle aurait pu rencontrer Theodora (je ne sais pas trop quels cercles cette dernière fréquente) et être mise dans la confidence de son réseau de cosmétique et choisir de s'approvisionner chez elle parce qu'elle est très coquette (et très riche alors bon, on ne prends que le meilleur, hein). D'un autre côté, Theodora pourrait aussi poser des questions sur son couple pour "surveiller" que Catherine ne court aucun danger? En gros, elle serait un peu l'Ange gardien de Cath, prête à agir si quelque chose allait de travers? (c'est pas prévu, mais bon, il y a un certain nombre d'années de décalage entre Cath et son mari et ça pourrait rappeler des mauvais souvenirs à Theo ?) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Mar 25 Juil - 10:33 | |
| Alors je me co sur mon lieu de travail, juste pour accepter parce-que ça m'emballe carrément :D
Théo fréquente tous les cercles «À la mode» pour se tenir au courant de tout et plein d'autres cercles artistiques et littéraires Donc y a bien moyen qu'on se croise :D
Par contre je pourrai pas lancer de Rp avant ce soir donc si tu veux je m'y colle mais si tu as l'inspi ou le temps ou l'envie ou tout ça réuni, te gêne pas, je m'adapte à tout!
Et du coup ça pourrait aussi nous faire un chouette petit lien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Mar 25 Juil - 12:36 | |
| Ne te fais pas virer pour moi ! Je vais te lancer ça dans l'aprem. Je pars du principe qu'elles se sont déjà croisées et que Catherine l'a invitée dans la demeure des Lyons pour que Theodora puisse lui présenter ses produits de qualité. Elle n'a pas beaucoup d'amies mais je vais partir du principe qu'elle aura aussi invité une ou deux autres connaissances mondaines pour que Theo puisse développer son petit business et que l'on puisse mettre en place notre lien :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Jeu 27 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Ven 28 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp? Ven 11 Aoû - 19:46 | |
| Semaine de dingue, je poste tout ce soir ou dans la nuit, désolée!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rp? | |
| |
|
| |
|