On envahit mon espace vital



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

On envahit mon espace vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

On envahit mon espace vital Empty
MessageSujet: On envahit mon espace vital On envahit mon espace vital Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:41

Coucou les copains !

Je reçois des amis du 08 au 13 août chez moi, (avant que l'un d'eux parte s'installer au Québec, le lâcheur nif ), donc je ne pourrais pas RP et sans doute pas trop passer sur la cb non plus pendant qu'ils sont là.

Voilou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

On envahit mon espace vital Empty
MessageSujet: Re: On envahit mon espace vital On envahit mon espace vital Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:21

C'est notéééé ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

On envahit mon espace vital Empty
MessageSujet: Re: On envahit mon espace vital On envahit mon espace vital Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:43

Courage, miss ! *sort* Mais amuse toi bien en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On envahit mon espace vital Empty
MessageSujet: Re: On envahit mon espace vital On envahit mon espace vital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On envahit mon espace vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-