Jeanne Thomas - Vie de Cirque



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jeanne Thomas - Vie de Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:23



Jeanne Isobelle Thomas

« “A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles.” »


FT. jessica chastain
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Thomas
Prénom(s) : Jeanne Isobelle
Âge : 33 ans.
Groupe : Classe Moyenne

Nationalité : anglaise
Lieu de naissance : Liverpool dans une tente de cirque.
Date de naissance : vendredi 13 août 1858
Situation Civile : Célibataire
Religion : Agnostique
Orientation Sexuelle : N'y a jamais vraiment réfléchit.
Profession : Médium au cirque O'Farrel
Quartier Résidentiel : Southwark
Activités Illicites : Usage de Dogue pour mieux entrer dans le personnage de Médium, arnaques.

Jolie petite histoire...

La douceur des lèvres d’une mère sur le front de sa fille. Une dernière preuve de tendresse d’une femme sur le point de mourir. La sage-femme prend doucement le bébé des bras de sa mère pendant qu’elle sombre doucement dans un sommeil sans fin pour aller le mettre dans les bras d’un monsieur muscle, l’homme fort du cirque. Tout autour se réunissent les artistes en voyant la tête de l’homme moustachu se décomposé en apprenant la mort de son épouse, la contorsionniste.  Il semble avoir peur d’être un mauvais père et de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de la petite chose si fragile dans ses bras. Les funambules, la femme à barbe, les clowns, les monstres de foires de regardent tous avec peine avant que la plus âgée, une cartomancienne, s’approche de l’homme pour lui tapoter doucement le bas. Le cirque sera là. Ils seront tous sa famille et l’aiderons à subvenir aux besoins de l’enfant.

Les mois et les années passèrent et le bébé devint une grande fille pleine de vie qui adorait s’amuser et apprendre.  Elle voulait tout faire. Dompter des lions, faire danser des serpents, marcher sur un fil de fer, voir l’avenir, soulever des éléphants comme son papa.  Voyageant avec un cirque ambulant, elle avait appris les bases du cirque. Elle apprit à jouer la comédie entre toute chose puisqu’il était important que les gens croient en ce qu’ils voyaient. Elle apprit aussi à marcher sur des lignes de fer que les gens posaient à quelque centimètre du sol pour qu’elle ne se blesse pas. Tout aussi souple que sa mère, elle aurait facilement pu tenter le niveau supérieur, mais elle ne voulait pas que les gens la regardent. Elle voulait communiquer… Elle voulait aider les gens, les réconforter. Oui, même si c’est étrange, Jeanne était plutôt quelqu’un de bon autres fois. Alors, elle laissa la cartomancienne lui apprendre l’art du jeu. Elle lui apprit comment faire des effets d’optiques et spéciaux, tromper les clients pour leur faire croire à un imaginaire. C’était thérapeutique, disait la douce vieille dame. Nombre de gens venaient la voir pour se confier et elle agissait, d’un sens, comme une amie et en retour, elle avait assez d’argent pour manger. La petite rêveuse choisie son scénario : elle verrait les morts et elle se voyait déjà plus grande suivre toute la troupe.
Le cirque devint très populaire dès les années 1865. Ils vivaient généralement très bien et les artistes, vivant généralement dans des tentes et mangeant comme des pauvres, avaient pu s’amasser un bon petit pactole. Même s’il ferma en 1880 puisqu’ils n’attiraient plus le public qui s’était tourné vers le nouveau Cique O’Farrell, ce qui attrista la jeune femme, son père étant mort d’une maladie incurable lui avait légué de quoi vivre si elle faisait attention. Malheureusement, elle prit goût au luxe. Robes sur mesures, repas chers et maquillage hors de prix. Son héritage se flamba rapidement et elle se retrouva vite à la rue sans un sou avec toutes ses affaires et un besoin irrésistible d’avoir encore plu comme pour compenser un vide laissé par la mort de son paternel. Devant se trouver un travail, elle se tourna vers le cirque O’Farrell qui semblait être rentable et proposa au propriétaire ses services en tant que médium et elle fût engagée. Il lui avait promis une meilleure vie, un toit digne de ce nom. La seule chose dont elle avait eu le droit était une tante qu’elle devait partager avec des pouilleuses – elle faisait, d’ailleurs, souvent des crises de diva et poussait hors de leurs lits les filles qui ronflaient- qu’elle devait payer à un prix si exorbitant qu’en plus de ses repas qu’elle devait payer, il ne lui restait plus rien pour ses petits plaisirs. Plus les années avançaient et plus elle nourrissait une haine féroce pour cet homme qui lui prenait tout. Elle n’allait pas se laisser faire plus longtemps ! Mais comment? Elle n’avait pas d’argents… Jalousant les riches qui vivaient mieux qu’elle, elle décida de les piéger. Rien de plus simple. Il suffisait de leur prédire grâce à ses spectres des années de malheur et que seule une potion pourrait les sauver. Les plus naïfs payaient 50 livres sterling un flacon rempli d’eau. Par contre, il restait le problème des plus dubitatifs. Comment leur faire acheter un produit en lequel ils ne croyaient pas? Alors, elle commença tout doucement en prédisant des vols, des disparitions d’animaux ou des plants ravagés par les mythes. Plus elle amassa un bon petit bas de laine, plus elle alla loin dans ses coups et engagea même quelqu’un pour faire le sale boulot à sa place. Parfois, la vieille tante mourrait sans avoir pu faire son testament d’une maladie. Parfois des bébés mourraient dans leurs sommeils… Les fantômes les avaient prévenus et s’ils n’achetaient pas vite la potion, pire encore allait arriver… Tout cela se passait sous le nez du directeur du cirque qui recevait toujours le même montant d’argent de sa part et qui ne soupçonnait pas qu’elle « faisait du temps supplémentaire en dehors du cirque ». Lorsqu’elle acheta sa caravane si bien méritée, elle lui donna plus d’argent pour qu’il ne se doute de rien et elle déclara avoir eu plus de clients que d’habitude.

Elle n’eut jamais de relation amoureuse. Adolescente, elle passait son temps à aider la troupe du cirque ambulant et une fois adulte, tous les artistes de la troupe O’Farrell la détestaient pour son côté snob et profiteur. Elle ne savait même pas si elle préférait les femmes ou les hommes. Dans tous les cas, si elle devait se marier un jour, ce serait avec un homme riche ambitieux et ambivalent. Elle ne croyait pas au coup de foudre à l’amour et ce genre de niaiserie. Dans la vie, qu’une chose comptait : vivre luxueusement.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Si enfant, Jeanne avait le cœur sur la main, son cœur est devenu noir et glacé après la mort de son père, devenant ainsi orpheline. Seule, elle avait dû s’attacher à quelque chose d’autre et son choix se porta sur l’argent et le luxe qui, eux, ne faisaient jamais mal. Rejoindre le Cirque O’Farrell l’obligea non seulement à savoir ce qu’elle voulait et à se débrouiller seule, mais lui apprit aussi qu’on n’avait rien sans rien et que ce ne serait pas en se reposant sur le souvenir d’une ancienne prospérité qu’elle reviendrait un jour. Elle est donc une menteuse, une manipulatrice, une sans-cœur et une femme froide. Elle ne voulait pas tomber amoureuse ou s’attacher à des gens, les repoussant sans cesse et se montrant désobligeante avec eux, sauf avec les clients riches qui la payaient. Faire tuer des gens pour s’enrichir ne la dérangeait en rien tant que cela lui permettait de s’enrichir.  
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Seulement âgée de 33 ans, Jeanne est encore magnifique et même si elle semble hautaine, elle attire beaucoup les hommes avec son corps aux courbes généreuses qui donnaient envie d’être touchés.  Ses lèvres ressembles à des roses rouges, mais si elle était une fleur, elle serait une rose sauvage, alors attention à ses épines! Ses yeux gris, comme ceux de son père, rappellent la glace et sa peau est volontairement gardée blanche pour rappeler les poupées de porcelaine et la neige. Ses cheveux bruns, presque noirs, sont toujours gardés très longs et attachés en une coiffure compliquée qu’elle avait apprise à faire grâce aux dames du cirque de son enfance. Elle porte plus souvent des couleurs foncées et froides pour son rôle de médium..

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Dyonis Un mec ou une fille ? fille. Quel est ton âge ? 19 ans Comment as-tu connu le forum ? je sais plus. Un avis dessus : tjr aussi bien!. As-tu un DC ? Andrew et Maddy Pv/scénario/Inventé ? Inventer. Code de validation : Validé par Mel ~
Code:
<t>jessica chastain </t> → <y>Jeanne I. Thomas</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:29

Bienvenue parmi nous demoiselle yaay


Au vu de ton titre, je miserai sur une membre du cirque O'Farrell huhu Quel que soit ton choix, je te souhaite une bonne rédaction de fiche, et un excellent jeu avec la belle Jessica amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:43

Merci Fergus! :P Effectivement, elle est chez O'Farrell, mais elle le hait. x') Elle pourrait peut-être faire affaire avec la tribus en le payant pour... quelques affaires pas très nets un jour, mais elle aime trop l'argent pour combattre avec eux pour leur cause. mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:09

Re-rebienvenuuue ! coeur Alors déjà ton avatar... bave et puis ton personnage, j'adore tout, en vrai ! J'ai hâte de voir la demoiselle en jeu. huhu



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validée sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:11

Merciiiiiii!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:36

Jeanne I. Thomas a écrit:
Merci Fergus! :P Effectivement, elle est chez O'Farrell, mais elle le hait. x') Elle pourrait peut-être faire affaire avec la tribus en le payant pour... quelques affaires pas très nets un jour, mais elle aime trop l'argent pour combattre avec eux pour leur cause. mwahaha

Oh mais il y a toujours moyen de s'arranger autrement, entre personnes de bonne volonté huhu Surtout si la belle a sa propre petite bande de gros bras, ça va peut devenir très intéressant yaay
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:32

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Je t'aime déjà, mais là nouille nouille nouille nouille nouille nouille nouille nouille nouille nouille nouille
Jessica Chastain version Crimson Peak tsihihi tsihihi tsihihi tsihihi tsihihi tsihihi
Tu as définitivement une place dans mon coeur ma fiancée d'amour amour

Re bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:35

Ahah! xD Comment résister à Jessica dans ce rôle juste sublime?  Pour jouer une folle manipulatrice et sadique, c'est juste parfait! ange

Merci beaucoup Mon cher fiancé dans cet étrange déguisement de femme huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeanne Thomas - Vie de Cirque Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Thomas - Vie de Cirque Jeanne Thomas - Vie de Cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Thomas - Vie de Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeanne I. Thomas - Araignée au milieu de sa toile.
» Jeanne I. Thomas - Médium voyant l'argent
» Thomas O’ Dwyer & ses liens
» Questionnement sur le statut au Cirque.
» Une vie dévouée au cirque [Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-