[Fic-jeu] Le cadavre exqui



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Fic-jeu] Le cadavre exqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Fic-jeu] Le cadavre exqui Empty
MessageSujet: [Fic-jeu] Le cadavre exqui [Fic-jeu] Le cadavre exqui Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:59

Je me permet d'ouvrir un petit jeu d'écriture ici pour que la section fanfiction serve un peu :3

Le jeu est simple. J'écris un paragraphe que je vais cacher sous hide. Je vous laisse qu'une phrase visible et vous devez écrire un nouveau paragraphe. Vous faites comme moi et vous laissez une phrase visible pour le prochain  et ainsi de suite! Maximum 200 mots pour ne pas nous retrouver avec une trop longue histoire. Ce sera séparé en 5 comme le schéma narratif d'une histoire. Je commence en premier avec la situation initiale qui consiste à mettre en place: Qui, quoi, où, quand. Le deuxième s'occupera de l'élément perturbateur. Le troisième:  les péripéties. Quatrième: L'élément de résolution. Cinquième: La situation finale. La sixième personne devra recommencer une nouvelle histoire en écrivant la situation initiale et, etc. :)

ATTENTION! Ne postez pas avant d'écrire votre paragraphe! NO




Ma participation:



La personne qu'attendait Barth devant l'église n'y était pas, mais soudain apparut devant lui un étrange fiacre de métal volant d'où en sortit une personne qui ne lui était pas inconnue et qui semblait absolument vouloir qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas

[Fic-jeu] Le cadavre exqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: Fanfictions-