Amy ♣ The Splendid Performance



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Amy ♣ The Splendid Performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:43



Amy "Amélia" S. Adler

« 29 ANS - COUTURIERE - MARIÉE - HÉTÉROSEXUELLE »

« anecdotes »
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentait une profonde frustration envers son mari, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui (chose aujourd'hui fini). ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A peur de l'orage et des araignées. ⊹ A commandé la rénovation d'un hôtel à Whitechapel pour y ouvrir un bordel de luxe.
« recherches »
Ami(e) (♂/♀) › Amy fera preuve de compassion pour les démunies, et les seules femmes auxquelles elle pourra porter sa sympathie sera clairement de ceux-là. Celles dont elle n'a pas à avoir peur. Elle leur fera des prix au rabais pour qu'elles puissent s'offrir des robes, car elle sait ce que c'est que d'être coquette malgré tout. Elle sait que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire soi-même ses robes.
Client (♂/♀) › Lorsqu'il est masculin et quelque peu séduit par Amy, il ne fait nul doute qu'une petite relation extra-conjugale ait pu se faire dans l'arrière boutique, la jeune couturière réclamant désespérément de l'attention pour se remonter dans sa propre estime. Cependant, à l'année 1890, il y a eu une amélioration dans la vie d'Amy, ce qui fait que ces relations ont du prendre fin.
© plumyts 2016



Like you, like me.

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Felix J. Adler

David P. A. Williams

Jonathan R. A. Williams

Fergus Lynch

W. Bartholomew Collins

Harry J. Downcry

Indianna Peters

Penelope M. Abberline

Lucy E. Wood

Andrew F. Downcry

Gerald T. Fogg

Madelyne Errington

Loban V. Renfield

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:13

love love love love
Je peux ?
J'ai même une idée *à marquer d'une croix rouge sur le calendrier SVP*
Amy ne serais sympathique que envers les femmes démunies ? Peut-être que Amy et Indy pourrais être un peu proche. Indianna n'est pas du genre très coquette etc en général, mais depuis que M. Harrington lui à fait la lecture et du coup qu'elle s'en pense amoureuse disons qu'elle voudrais se faire plus présentable si l’occasion se représente. De plus elle adore courir, danser etc sous la pluie, juste pour le plaisir. Peut-être qu'un jour alors que Amy rentrait chez elle, sous la pluie s'abritant sous un porche ou elle, elle aurait vu Indianna les bras charger de courses (ou autre) soudain tout poser dans une rue qu'elle pensais quasi dessert pour juste apprécier la pluie glisser sur son visage. Et puis il y aurait quelques semaines Indy serais venu avec ses quelques maigres économie demander combien il faudrait pour une jolie robe ?

Après je sais pas trop trop shame
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:10

Je penses qu'il pourrais avoir un lien entre Amy et Nathan, il est probablement client de celle-ci depuis plusieurs années. Je ne crois pas qu'il soit ait eut des relations poussés, en tout cas du point de vue de Nathaniel. Il aime uniquement Mathilda et n'aurait pas donné beaucoup d'attention à Amy (ce qui aurait put la déstabiliser vut son besoin d'attention masculine par le passé). Peut-être qu'elle aurait remarqué qu'il est anormalement attentionné envers sa domestique et qu'il amène souvent se robes se faire réparer chez elle et paye de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:28

Indie ► J'aime beaucoup l'idée ! Déjà que tu aies pu capturé le regard d'Amy dans la rue par un comportement aussi spécial. Et la commande peut-être faite en rp par exemple ! Amy te demandera combien tu peux mettre dans l'affaire exactement, et elle te fera une réduction et des propositions de robes en rapport ! Puis le lien avec Bolton que tu as va aussi clairement jouer, car dès que je trouverai quelqu'un pour jouer Caïman des Sables (dans les PV's) et bien Amy va monter son propre bordel qui deviendra le numéro 1 à Londres à cause de sa politique particulièrement respectueuse des lois, et surtout des prostituées. Il y a des chances qu'Amy tente de te recruter, mais après, vu que tu n'es pas prostituée, tu ne seras pas vraiment de grandes utilités, à moins que tu ne deviennes espionne pour Amy qui veut s'assurer de la politique de Bolton afin de savoir si on peut améliorer la vie des filles de Bolton ? Je te spoile la gueule comme une grosse merde quand même. xD



Nath ► C'est vrai que le fait que Nathaniel ne sombre pas aux charmes d'Amy va profondément la déranger. Elle va se questionner, et surtout LE questionner. Surtout avec toutes les robes qu'il va demander. A chaque visite, je la vois bien essayer d'en savoir plus sur lui. Du genre, "c'est bizarre, j'ai l'impression que je vous plais pas" > " vous avez une femme déjà, c'est ça ?" > "aller, dites moi tout, c'est quand même pas vous qui les portez ces robes !" *sors très loin* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:45

Je crois que Nathan aurait dit que c'était pour sa bonne assez tôt, mais peut-être qu'Amy ne l'a pas crue (je sais pas si elle aurait été poussé à l'espionner un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:17

Certes. C'est vrai que venant de quelqu'un d'apparence aussi bourgeoise que Nathaniel, Amy aurait pu se poser des questions. Surtout vu les robes, qu'elle fera vachement belle, surtout pour une simple bonne. Espionner est un grand mot, mais elle va taper la conversation avec lui pour l'assommer de questions en plus que de prendre sa commande. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:26

Bien j'imaginais que peut-être elle l'avait croisé dans la rue un jour (probablement peu de temps après qu'elle est commencé à se poser des questions a sont sujet) et qu'elle l'aurait suivie discrètement pour voir ce qu'il en retournait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:10

Spoil moi j'adore ça aah
Non bah écoute parfait pour moi, on fais ça en RP du coup et on verra par la suite du coup pour le reste.
Tu commence ou moi ? C'est peut-être mieux si c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Nath ► Hey, quand même pas jusque là ! Amy est embêtée de ne pas avoir une beauté universelle, mais pas au point de le suivre ! Elle a un mari et des enfants. Death Stare Toriel

Indie ► PARFAIT POUR MOI AUSSI, si tu veux commencer. Wink Sans
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:07

Yep, bah du coup je fais cela demain ma belle 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Amy ♣ The Splendid Performance Empty
MessageSujet: Re: Amy ♣ The Splendid Performance Amy ♣ The Splendid Performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amy ♣ The Splendid Performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-