SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:58

Mon dieu, les vacances m'ont presque fait louper ça ! drama
Je n'ai pas encore eu l'occasion de débarquer avec mes gros sabots sur vos fiches de lien (mais ça ne saurait tarder si vous voulez bien de moi huhu), cependant les nouvelles allant vite dans ce bas monde et fréquentant les mêmes sphères, j'imagine qu'une petite invitation a pu être déposée à l'attention des Eliacin ?
Si c'est le cas, vous pourrez compter Sinéad, Stephen (PNJ) et leurs enfants (PNJ) à la réception. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:53

Je me permet d'ajouter Elisabeth de Booth sur la liste :3 Je lui ai demandé si elle voulait venir puisque nous avons un lien ensemble et comme elle accepte, mais a pas le temps, je passe ici pour qu'elle oublie pas :P
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:10

Sinéad, Avec plaisir pour les lien (ici Barth) et ta participation. par contre si on ne se connais pas, ou pas encore vraiment Barth n'aurait pas envoyée d'invitation. Il est de la haut, oui, mais c'est le vilain petit canard de la haute. Il aime pas ce monde alors... Il à peu d'amis dirons-nous globalement. Mais les bancs publiés (la petite image), fait que tous peuvent sans soucis se rendre au mariage (oui on est passer dans le journal aah Surtout barth d'ailleurs avec ça tête de bienheureux bam )

Maddie, pas de soucis, si tu as d'autre invitation à faire, hésite pas.
Je vous ajoute quand je suis avec Barth.
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:53

Dagmar répondra bien évidemment présent à l'invitation !
Indianna Peters
Indianna Peters

Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:12

Oups, pardon j'avais pas vu ton post.
Je t'ajoute dès que je suis avec Barth, merci à toi de participer love
Indianna Peters
Indianna Peters

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:07

Bonjour, juste pour indiquer que Maddie à ouvert notre sujet de mariage : https://taavt.forumactif.org/t625-pariticipents-et-les-maries-one-step-closer
Vous pouvez donc dès à présent participer.
Merci à tous (je répondrais pour ma part dans la soirée ou demain).
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:30

Si c'est pas trop tard, je participe aussi 8D
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:35

Coucou, tu peux sans soucis participer, le sujet est déjà ouvert et bien avancer, mais tu peux nous y rejoindre avec plaisir.

https://taavt.forumactif.org/t625-pariticipents-et-les-maries-one-step-closer

Merci à toi love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth. - Page 2 Icon_minitime

SUJET COMMUN ▬ Mariage de Maddie et Barth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2