Peter - Dance with me - Page 2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Peter - Dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Peter - Dance with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter - Dance with me Peter - Dance with me - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:35

Hello ! =D Désolé de répondre si tard, j'ai eu une petite absence fneu

Alors déjà c'est fort possible que Bartholomew et Peter se soient rencontrés en soirée, puisque Peter fait partie de la haute bourgeoisie, donc il aurait très bien pu croiser des nobles aussi. Ensuite Peter n'est pas originaire de Londres non plus, mais il y est depuis un petit moment déjà, donc si Barth' vient d'arriver il pourrait lui parler de la ville et même lui faire visiter les meilleurs adresses (ça lui donnera une occasion de sortir sans sa femme aah hahem). Et puis aussi j'ai vu que Barth aimait bien fabriquer des jouets pour enfants, vu que Peter vient d'avoir un fils (bon ok pour l'instant il l'a perdu hum mais bon gne) il aurait pu s'intéresser à son travail voir lui demander d'acheter un truc ou deux si ça lui plaît. 83 Du coup effectivement je les vois bien plutôt amis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Peter - Dance with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter - Dance with me Peter - Dance with me - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:47

J'aime l'idée, partons sur cela alors.
Et pas de soucis, pour le "retard". Tu as perdue ton fils ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Peter - Dance with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter - Dance with me Peter - Dance with me - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:58

(Sorry je réponds avec William mais je suis sur tel c'est trop dur de changer de compte ahah)
En fait les parents de Peter désapprouvaient son union avec Verity qui est une ancienne prostituée et du coup ils l'ont roulé pour qu'il reste loin de Londres un moment. Du coup sa fiancée a été mise à la rue parce qu'elle ne pouvait plus payer le loyer, et elle a laissé leur bébé à un orphelinat pour le sauver. :'(
Alors Peter vient tout juste de retrouver Verity mais pas encore son fils. 8)
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Peter - Dance with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter - Dance with me Peter - Dance with me - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:55

Ah ok je comprends mieux. Bah ok parfait.
Je t'ajoute dès que possible à mes liens du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peter - Dance with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter - Dance with me Peter - Dance with me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peter - Dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Peter ¤ The lonely moments just get lonelier
» La lune trop rousse de gloire éclabousse ton jupon plein de trous [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-