Ulrich ~ The monster behind the mask - Page 2

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Ulrich ~ The monster behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

Ulrich ~ The monster behind the mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ~ The monster behind the mask Ulrich ~ The monster behind the mask - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:02

Hellow toi 8D

Effectivement ils peuvent s'être repérés ne serait-ce qu'à cause de leur taille :P
Dans le pire des cas, Kathy le fera gentiment remarqué à son aîné, rien qu'entre eux. Donc dans tous les cas, c'est fort possible :)

Au niveau de ce que Sinéad peut voir d'Ulrich ... Effectivement, le soucis présent, c'est qu'Ulrich évoluait jusqu'ici dans un autre univers. Ici, il est dans une autre époque mais en mode normal. Du coup, c'est plus délicat parce que je n'ai aucun pouvoir magique notamment =D Cependant, l'idée que Sinéad se doute qu'Ulrich peut se montrer différent du gars adorable et gentleman et tout ne me déplait pas. Je ne la vois clairement pas découvrir qu'il est un tueur sanguinaire. Par contre, elle pourrait au final, finir par voir qu'il n'est pas toujours aussi calme qu'il le montre et qu'il peut se montrer cinglant et cynique à l'occasion. Ca me laisse assez de marge de manoeuvre sans non plus dévoiler trop du monster boy. :P
Selon comment cela évolue on peut même éventuellement faire tomber complètement le masque d'un point de vue caractère (via une vilaine colère bien noire) d'Ulrich ... Mais on verra en cours de route... Enfin si ça te dit ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ulrich ~ The monster behind the mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich ~ The monster behind the mask Ulrich ~ The monster behind the mask - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:29

Coucou !
Excuse-moi du retard, c'est le rush en ce moment >3<

Du coup, ça me dit grave, oui. o/
Je t'ajoute dès que j'ai deux minutes à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich ~ The monster behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2