Invité
Invité
| Sujet: Re: David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone Mar 31 Oct - 16:30 | |
| Eheh, okay. (Faut pas m’en vouloir, je réponds depuis mon tel et ça affecte mes neurones.. ) Donc, du coup, si David vient lui demander son aide, je pense qu’il sera plutôt réceptif. après si le directeur vient chercher les embrouilles, il va probablement voir rouge. Tout dépend comment il s’y prend et les raisons de son refus d’un acte médical. |
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: David's links. // The brightest stars shine on long after they're gone Ven 17 Nov - 18:11 | |
| (Pardon, j'avais pas vu... x__x) Dans ce cas, David pourrait avoir un certain respect pour lui. (Ce qui est rare. *sort*) Artyom pourrait être une des rares personnes à qui David adresse la parole, et franchement, c'est beaucoup lui demander, au chirurgien. *sort* D'ailleurs, si tu veux un lien avec le PV du directeur, tu peux le faire, si ça t'intéresse ! |
|