Alyson Dale - Liens



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alyson Dale - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyson Dale
Alyson Dale

Âge : 27
Emploi : Auteure/Comédienne
Avatar : Johanna Braddy
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2018

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:58



Alyson Dale

« 20 ans - Auteure/Comédienne- Célibataire - Hétérosexuelle »

« anecdotes »
Née dans une famille bourgeoise, qui a perdu toute sa fortune ⊹ Parents décédés ⊹ A reçu une éducation bourgeoise : se tient, s'exprime comme tel ⊹ Amoureuse inconditionnée des lettres et des arts, très douée dans son domaine ⊹ Se perd très souvent dans ses pensées et son imaginaire ⊹ Est très lunatique, change d'humeur très rapidement, est très spontanée ⊹ Est capable d'écrire des heures sans s'en rendre compte ⊹ Courageuse, n'a pas froid aux yeux ⊹ N'a pas peur de répondre avec cynisme, ironie ou sans tact, peu importe qui se trouve en face d'elle ⊹ Fait difficilement confiance aux gens.
« recherches »
Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée et je n'aime pas trop les étiquettes "types" de demande de lien, je préfère que ça se passe "comme ça" ;)
Si mon perso vous intéresse, venez discuter ici ou par MP !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dale
Alyson Dale

Âge : 27
Emploi : Auteure/Comédienne
Avatar : Johanna Braddy
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2018

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:01


J't'ai d'ja vu quelque part, non ?

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:15

Bonjour, chère amie.

J'ouvre le bal! Vous savez danser à la valse? tourne

Un lien avec le détective étrange vous tenterait-il? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dale
Alyson Dale

Âge : 27
Emploi : Auteure/Comédienne
Avatar : Johanna Braddy
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2018

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:56

Oooh mais avec grand plaisir !
Déjà une idée mon cher monsieur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:18

Une idée me trotte dans la tête, voir si elle peut te plaire. 8D

Devlin est un détective aux méthodes peu orthodoxes, ou toute autre religion d'ailleurs huhu, les talents d'actrices d'Alyson pourraient fortement l'intéresser, surtout si elle arrive à jouer des rôles en réel.
Il pourrait l'avoir remarquée lors d'une de ses représentation et contactée pour tenir des rôles divers et variés afin de détourner l'attention, créer un subterfuge, abaisser la méfiance de types qu'il essaye d'approcher, etc...
Il a un caractère un peu misanthrope, balançant des trucs misogynes de temps à autre et ayant une faculté innée à agacer son monde, mais c'est quelqu'un de droit et fiable, qui paye bien et qui, au fil du temps, prend certaines personnes, celles qui en valent la peine, en sympathie, chose qu'il pourrait faire en connaissant mieux Alyson.

On peut peaufiner ça par mp si l'idée te botte. dance
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:27

Je viens sans idée particulière mais si tu veux un lien avec mon ptit Tobias... Tu recherches certains liens ?
Tobias est actuellement policier mais il était dans le milieu des escroquerie, le vol et les combats illégaux avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dale
Alyson Dale

Âge : 27
Emploi : Auteure/Comédienne
Avatar : Johanna Braddy
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2018

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

Comme dit plus haut, je ne recherche pas de liens en particulier, je préfère directement discuter et décider avec ceux qui viennent frapper à ma porte !
Mais je vais réfléchir !  coeur
Si tu as des idées, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Je pense qu'on peut trouver un truc autour de l'amour des lettres. Tobias aime la lecture, malgré son milieu très défavorisé à l'origine. Alyson pourrait avoir rencontré Tobias dans une librairie quand il était ouvrier et revenait de son travail un peu sale etc ? Elle aurait pu trouver ça étonnant qu'il mette quelques pièces pour s'acheter un bouquin, genre Dorian Gray (pour le côté irlandais d'Alyson) ? Je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher mais c'est un début d'idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alyson Dale - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alyson Dale - Liens Alyson Dale - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Dale - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyson Dale
» Songe d'une nuit d'hiver [Devlin/Alyson]
» Liens de Madelyne
» Friedrich T. Württemberg - Liens
» Dick H. Fusslebottom | LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-