(F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

(F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett Empty
MessageSujet: (F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett (F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21



Helena (???) Beckett

« Classe moyenne »

FREE RESERVED TAKEN


FT. RACHEL WEISZ
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Beckett
Prénom(s) : Helena + 1 ou 2 prénom de votre choix.
Âge : 32 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Comme vous voulez.
Profession : Naturaliste/Cryptozoologue
Quartier Résidentiel : Comme vous préférez: City of London, Lamberth ou The Strand.
Activités Illicites : Aucune notable, mais si la loi la gêne… y'a toujours moyen de contourner… sans excès… juste ce qu'il faut!
Signes particuliers : A besoin de lunettes pour lire ou examiner de petits éléments de près. En a toujours 2 paires sur elle, dans des étuis en acier. Tient l'alcool comme personne. (Optionnel: Maladroite, elle trébuche, fait tomber des objets, etc… )

« Histoire & Tempérament »

-Née en 1860 à Londres, elle est la fille d'un naturaliste dont plusieurs travaux furent volés par Richard Owen, éminent scientifique mais donc la carrière fut entachée de scandales de plagiat.
Malgré les conseils de ses parents, elle a toujours eu une envie de revanche vis-à-vis de cela car même si des plagiat apparurent, ils ne concernaient pas les travaux de son père qui demeura relativement inconnu, même s'il est tout de même resté un scientifique respecté.
-Elle apprit tout auprès de lui et, fascinée depuis toute petite par les animaux mythiques, s'intéressa à la nouvelle science, qui n'en était pas vraiment une aux yeux de la majorité de la communauté scientifique: la cryptozoologie.
-Ses parents étaient installés au Strand, juste à côté de la maison des Stanton. Malheureusement, un revers de fortune fit que, pour garder la maison, ils durent faire avec le minimum vital de domestiques: une cuisinière qui ne supportait pas les enfants. Avec l'accord de Mr Arthur Stanton (le père de Devlin), elle fut gardée par Effie McIntire les jours où ses parents en avaient besoin et fut ainsi confrontée souvent à un garçon de 3 ans son aîné et insupportable avec ses critiques déjà très pragmatiques sur les animaux étranges: Devlin!
-Forte de ses connaissances, elle commença à voyager en Afrique et en Asie afin d'étudier les animaux et, en parallèle, se renseigner sur les créatures légendaires sur place. Ses théories eurent écho auprès des autres cryptozoologues, rares et encore méconnus pour cet exercice, mais elle tint à garder tout cela secret car elle ne tenait pas à passer pour une farfelue. Il était difficile de s'imposer en tant que femme, ce n'était pas pour tout gâcher en passant pour une folle!
-Malgré sa condition de femme, elle commença à se faire un nom au sein de la communauté scientifique pour ses analyses sur les espèces connues dont le sérieux était remarquable.
Néanmoins, la communauté essaya de résister avec force sexisme. Pourtant aucun homme ne parvint à mettre en échec ses études et analyses.
-En matière de cryptozoologie, malgré toutes ses recherches, Helena n'est pas parvenue à trouver la moindre créature extraordinaire. Pourtant, elle a mis en doute plusieurs légendes courant sur certaines, les comportements décris, les modes de vie ne pouvant pas correspondre à des créatures de ce type.
-Elle revoit Devlin qui lui demande de rejoindre une organisation non-gouvernementale qui a la particularité d'affronter les choses surnaturelles. Elle accepta... mais il dû s'excuser de son comportement de sale gosse qu'il avait quand ils étaient enfants.


Tempérament:
-Retorde, volontaire, courageuse, parfois téméraire, intelligente mais parfois capable d'agir sur des coups de tête, revancharde, doté d'un caractère en acier trempé, aimant l'humour.
-Elle parle plusieurs langues, essentiellement des dialectes locaux de divers pays où elle a voyagé.
-Si vous voulez jouer à un concours de beuverie avec elle… bonne chance! Elle peut siroter une bouteille entière de bourbon et monter un château de cartes derrière.
-C'est une cogneuse et une survivante, capable de lire le danger quand il approche et sortir le pistolet si nécessaire.
-Elle connaît son défaut de maladresse (D'où les étuis en acier pour ses lunettes) et peut, selon votre goût, la gérer en situation de stress ou exigeant de la concentration (optionnel)
-Son but est d'étudier les animaux vivants: elle cherchera toujours à capturer plutôt que tuer une créature qui ne doit pas être là où elle se trouve et tentera toujours de persuader les autres que c'est la meilleure solution.
-Quand il s’agit de s’en confronter au danger, elle est encore plus chien-fou que Devlin... elle semble n’avoir peur de rien, et réalise souvent qu’elle aurait dû ! hihi



Devlin Stanton
Le drôle de frère ⊹ Helena et Devlin ont grandi ensemble, d'une certaine manière. Son côté trop rêveur vis-à-vis des créatures extraordinaires laissait pantois le déjà très pragmatique enfant et elle subissait un véritable tirage de couette virtuel de sa part, même s'il était gentil par ailleurs.
de fait, leur relation oscille entre affection et chambrage rude dès que l'occasion se présente, on a l'impression, d'un œil extérieur, qu'ils se détestent, et pourtant, ce n'est pas le cas.
Elle ne manque pas de lui rappeler qu'elle avait raison depuis le début, d'ailleurs: elle y tient, la saleté! hihi
Malgré cette situation, ils se font confiance, c'est leur paradoxe, même si aucun des 2 ne l'avouera! Devlin a financé totalement les premières expéditions de Helena, et continue à en financer une partie aujourd'hui... officiellement parce que Londres se porte bien mieux quand elle est loin!
Quand je dis qu’ils passent leur temps à s’en envoyer et qu’ils aiment ça! hihi

©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

(F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett (F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:31



Mes Petites Exigences

« Vouloir approcher cette bestiole est une mauvaise idée… on y va? »



Si tu es intéressé(e) par cette petite teigne, j'en suis très heureux et je te souhaite la bienvenue!  coeur

N’hésite pas à rajouter des détails à son histoire, des anecdotes. C’est essentiel pour bien prendre en main ce perso et le faire tien. Tant que ça n’en va pas l’encontre des points déjà mentionnés... 8D

JEU C'est la part la moins agréable de mes exigences mais j'y tiens. Il s'agit là d'un scénario qui va au cœur de l'action, pas une sorte d’inerte qui ne pense à rien d'autre qu'à discuter ou conter fleurette et qui me laisserait en plan quand il s'agit de la véritable aventure.
J'ai pas envie de voir ce scénario être utilisé à seulement 10% de ses capacités donc, si tu ne te sens pas de jouer un perso capable de plonger dans la pure action façon blockbuster, évite de prendre celui-là.
Attention, je n'empêche pas ce perso d'avoir des relations et des romances, loin de là, mais si c'est pour ne concentrer que sur ça, je ne suis pas d'accord.
Je sais, c'est un peu rude, mais j'ai une définition du mot "Aventure" et j'ai pas trop envie de la voir fichue en l'air.

Pour la longueur de rp, je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est que tu t'amuses et que ne fasse pas trop de fautes d'orthographe. Sache juste que j'ai une taille de post en moyenne entre 400 et 600 mots.
C'est surtout la fréquence qui peut s'avérer importante: si on peut éviter d'avoir un temps trop long entre chaque post, ça m'arrangerait: 2 à 3 posts par mois est ma cadence maximum raisonnable sans être trop serrée.

AVATAR Assez peu négociable: je ne vois que Rachel Weisz pour camper ce rôle, mais je suis ouvert à toute proposition, aucun souci. Je ne suis pas fermé à des propositions sympas et qui collent bien.

Voilà. Pour toute question, ma boite à mp est dispo et ouverte… et je ne mords pas, promis… enfin… ça dépend.  What a Face  

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(F) RACHEL WEISZ - Helena Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) RACHEL MCADAMS - Antonia Di Valle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-