Ewen O'Hara
Âge : 30 Avatar : Sam Claflin Messages : 496 Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Mar 29 Oct - 8:52 | |
| Ahah oui désolé, je comptais poster la fiche d'Ewen après avoir joué un peu avec lui, je préfère créer des liens RPs d'abord pour certains persos ! D'ailleurs si tu as des disponibilités on peut se lancer dans l'une ou l'autre des retrouvailles ! :) John : En effet, ils peuvent s'être connu quand John n'était pas encore aussi fortuné qu'à présent, et du coup ils se retrouveraient maintenant avec des positions différentes, ça pourrait être sympa ! Ou si tu veux aller à un combat clandestins sans savoir que c'est lui qui dirige, et ils se reconnaissent... Par exemple. Ewen : Bien sur ils ont pu se croiser avant ! Ewen était un enfant de la rue, il trainait un peu partout et dans tous les coups avant de se faire arrêter... C'est vraiment pas un méchant, il faisait ça pour pas crever de faim quoi ! Donc si même état d'esprit ils peuvent s'être bien entendus, ou sinon au contraire, Ewen pourrait lui en vouloir de l'avoir entrainer dans des choses trop peu saines. Je sais pas dans quelle optique tu veux diriger ton perso ! |
|
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
<> Fiche de personnage
<> Fiche de liens
<> Fiche de Rp
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025 Date d'inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Ven 1 Nov - 5:03 | |
| Retrouver un John désormais fortuné, ça aurait un bon côté sympa. J'aime bien! Pour Ewen, ben on peut dire qu'Allan était assez compliqué. Il avait un côté très sympa, bon camarade, toujours de bonne humeur, même s'il avait sauté un repas, toujours à dire que les rêves étaient faits pour être réalisés, le tout étant d'en vouloir. Mais il avait aussi une part sombre: il cambriolait à la fois par nécessité et par jeu, comme un défi. Et surtout, il avait un côté égoïste. Non pas qu'il ne partageait pas, au contraire: il était réglo, équitable, voir même il tronquait sa propre part pour que les autres aient plus, mais il était égoïste dans le jeu en lui-même. Si un gars merdait, se mettait en position de se faire prendre, il ne l'aiderait pas. Mais tous ceux qui bossaient avec lui connaissaient la règle à l'avance et savaient que la réciproque était admise: si lui, il se plantait, il trouvait normal que les autres se carapatent en le laissant dans sa merde. C'était logique dans sa tête et il n'en a jamais voulu à personne dans cette situation: il prend sur lui et se tire tout seul de son merdier. Après, pour ce qui est des mauvais coups... ben ça dépend. Y'a mauvais coups et mauvais coups. Il n'aurait jamais amené Ewen sur des trucs impliquant plus que du simple cambriolage sans violence, tout dans la discrétion ou la chaparde rapide et la fuite, lui-même détestant s'en prendre violemment aux gens pour les dépouiller. Et puis y'a mauvais coups du type aller voir des filles de joies ou acheter de l'alcool frelaté pour se saouler et autres distraction pas recommandées pour les jeunes. Ca, par contre, c'était son dada! Ca et la librairie du Vieux Edwards. Du coup, tout dépend de ce que tu définis par "mauvais coups". |
|