| (M) Toby Stephens - Joseph Morel | |
|
|
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: (M) Toby Stephens - Joseph Morel Ven 16 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: (M) Toby Stephens - Joseph Morel Ven 16 Fév - 20:12 | |
| Mes Petites Exigences
« UNE PETITE CITATION » Et ici, parlez nous de vos exigences concernant le scénario, pour pouvez les listez aussi.
AVATAR par exemple, de cette manière, parlez ici de l'avatar, s'il est négociable ou non, etc.
plumyts 2016 |
|
| |
| (M) Toby Stephens - Joseph Morel | |
|