|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Jeu 22 Mar - 2:09 | |
| Je reste aussi, même si je suis un peu aux abonnées absent en ce moment >< Mon directeur de recherche qui décide que je dois lui rendre mon mémoire fini le 3 avril au lieu du 2 mai, ça a un peu chamboulé mon programme déjà bien chargé... |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Jeu 22 Mar - 8:21 | |
| Pas de problème ma petite Sinéad ! J'avoue qu'un mois un moins, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. x__x Bon courage pour ton mémoire, on garde ta place au chaud ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Jeu 22 Mar - 10:04 | |
| Hello :D ! Je ne sais pas s'il faut que je me recense, mais dans le doute... me voilà xD. Je viens d'arriver, donc je reste x). |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Jeu 22 Mar - 10:08 | |
| Mieux vaut être trop prudent que pas assez. *sort* Je te rajoute ! |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| |
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Ven 23 Mar - 14:45 | |
| Rooh, quel dommage. Je te rajoute chouchou ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Sam 24 Mar - 21:31 | |
| Je reste, bien évidemment, malgré une présence très ralentie |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Sam 24 Mar - 22:50 | |
| Je te rajoute ! Ne t'en fais pas pour ton absence ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Dim 25 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
Sarah Blackcat
Âge : 35 Emploi : Tueuse à gage Informations : My name is Sarah Odelschwanck. After a childhood in hell, I took arms for only one goal : To save women in my city. But I failed into darkness and I must become someone else. I must become something else. I must become THE BLACKCAT. Avatar : Katrina Law Quartier Résidentiel : In Hell Messages : 74 Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. Lun 26 Mar - 15:38 | |
| Oh punaise, j'ai failli oublié XD Quel idiot je fais... Enfin bref, je tenais juste à dire que mes deux petites psychos et moi même, nous restons malgré notre faible activité de ces derniers temps. Pleins de bisous et à très bientôt dans le futur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°5. | |
| |
|
| |
|