Enoch C. Dormer - Valses-Caprices

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Empty
MessageSujet: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:17

Enoch C. Dormer

« 34 ans - Pianiste/Compositeur/Troisième héritier des Baronnies Dormer - Célibataire - Hétérosexuel (par défaut) »

« anecdotes »
Il est devenu accro à l'opium après en avoir consommé médicalement ⊹ Il n'a jamais été marié, mais a rencontré un certain nombre de prétendantes, dont la famille a généralement préféré les tenir à l'écart ⊹ Son instrument de prédilection est le piano, mais il sait aussi jouer du violon ⊹ C'est un grand romantique, passionné de littérature et de belles histoires ⊹ Il est autiste ⊹ Il adore les chats et passe son temps à chercher à les caresser
« recherches »
Muse (♂/♀) › Il/Elle a un lien particulier avec Enoch. Quelque chose en lui/elle a particulièrement inspiré Enoch, qui a composé plusieurs musiques en leur honneur. Que cela leur plaise ou non, le prodige est fasciné par leur personne.
Fournisseur (♂/♀) › Quand Enoch a besoin d'opium plus que ce que sa prescription le lui permet, c'est vers lui/elle qu'il se tourne. Il/Elle exploite son désespoir et son addiction et n'hésite pas à le manipuler pour obtenir ce qu'il/elle veut de lui : argent, services etc.
Reconnaissance (♂/♀) › Enoch l'a défendu(e) et/ou aidé(e) dans un grand moment de détresse, quand personne d'autre n'était là pour lui/elle. Depuis, il/elle s'estime porteur/porteuse d'une dette envers Enoch et lui a offert son respect tout autant que son amitié.
Vengeance (♂/♀) › Il/elle a été profondément offensé(e) par un acte ou une parole d'Enoch. Depuis, il/elle n'a de cesse de le faire tourner en bourrique et rêve de parvenir un jour à l'éloigner de cette riche société dans laquelle, à leurs yeux, il détonne.
Amour (♂/♀) › Il/elle a été touché(e) par la musique d'Enoch et la gentillesse qui émane de sa personne. Malgré les difficultés, il/elle est décidé(e) à faire partie de sa vie et à le sortir de l'enfer de la drogue dans lequel Enoch est plongé. Quoi qu'il en coûte.
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:17

Links

« LIENS MASCULINS »

Felix J. Adler

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:24

Links

« LIENS FÉMININS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:17

J’aimerais beaucoup un lien avec ma Indy.
Alors pour Indy j'avoue avoir pas trop d'idée, elle aime l'art sous toutes ses formes, pussque c'est une rêveuse dans l'âme. Elle ne sais pas lire, mais apprend doucement, elle commence doucement à déchiffré quelques mots phrases.
Elle adore écouter des histoires. Et dessine aussi le soir au creux d'une bougie dans sa chambre. Vagabonde elle fais souvent le mur et à la dont pour se retrouver dans des situations... Abracadabrantesque. Sinon elle adore aussi les animaux.
Spoiler:

Et j'aimerais même un lien avec mon Barth.
Spoiler:
Ce n'est pas préciser (sauf ma fiche et mon profil) mais il se drogue parfois à l'opium aussi. Il à eut tester quelques autres substance, mais l’opium reste le mieux pour lui.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:32

J'aime bien tes persos :D. Pour Barth, je pense qu'ils auraient pu aisément se rencontrer en soirée mondaine et se recroiser dans un bar à opium (#awkward xD) ou l'inverse :D.

Quant à Indy, je suis encore en train d'y réfléchir :D. On pourrait essayer de se faire un brainstorming sur CB à ce sujet :D
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:40

Merci coeur

Oui c'est ce que j'imaginais aussi, après je trouve plus marrant qu'ils se soit connu d'abords dans uns salon d'opium et ensuite dans une soirée. C'est plus étrange et malaisent je pense que le contraire.
Surtout que Barth en soirée mondaine est très spécial puisqu'il n'aime pas du tout cela. Il ets hautain, froid etc.

Pour Indy avec plaisir, Mp-moi quand tu veux CB, car j'y vais jamais de moi-même aah
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Ca me va xD. Ca promet pour un futur rp x).

Je te dirais pour Indy, je vais aussi continuer à y réfléchir de mon côté :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Enoch C. Dormer - Valses-Caprices Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1