Sujet: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Lun 24 Juil - 19:20
Sinéad Eliacin
« 29 ans - Artiste-Peintre & Gérante des finances de la maison Eliacin - Mariée à Stephen Eliacin - Pansexuelle »
« anecdotes »
Née à Oxford ⊹ De lignée irlandaise ⊹ A passé une partie de son enfance en Inde où elle a laissé son coeur ⊹ Aime sa famille plus que tout et fait en sorte d'aider sa mère et ses soeurs tandis que son père a jeté le déshonneur sur elles en demandant le divorce ⊹ Est mariée à un homme qu'elle n'aime pas d'amour mais qu'elle est heureuse de compter dans sa famille ⊹ Maman de deux enfants, un garçon de 8 ans : Siam et une fille de 4 ans : Lyara ⊹ Gère un réseau de bars à opium ⊹ Est fascinée par l'Orient et notamment la Chine ⊹ Femme au fort tempérament ⊹ Un regard d'aigle et un esprit trop perspicace pour son sexe ⊹ Mesure près de 1m80 ⊹ Charisme électrisant ⊹ Ne parle, ni ne sourit beaucoup ⊹ Idéaliste dans l'âme qui s'accommode mal de la réalité ⊹ Rancunière ⊹ Forte ⊹
« recherches »
Clients (♂/♀) › Ce sont des intéressés bien particuliers qui recherchent ponctuellement ou régulièrement les plaisirs de l'opium. Passionnés (♂/♀) › Des personnes participant à ses salons autour de l'art et surtout de l'Orient (Inde et Chine). Serviteurs (♂/♀) › Notamment des nourrices pour les enfants et leurs précepteurs, ainsi que du personnel de maison pour s'occuper du domaine. Amants (♂/♀) › Occasionnel(le)s ou relation qui dure, des personnes à qui donner un peu d'amour et de désir. Herboriste (♀) › Une personne de confiance à qui acheter des plantes contraceptives pour éviter les mauvaises surprises et de quoi limiter les maladies.
plumyts 2016
Famille & PNJs
« LIEN DU SANG, LIEN DU COEUR, LIEN D'ARGENT »
Lyana MacSirl (PNJ)
Mère divorcée ⊹ Entre profond respect et amour discret, les relations qu'entretiennent Sinéad et sa mère sont bien moins aisées maintenant que lorsqu'elle était une enfant. Néanmoins, Sinéad a juré de protéger sa famille et de la chérir comme son trésor le plus précieux, ainsi elle aide sa mère financièrement dans les moments difficiles. Elles entretiennent également une correspondance régulière où elles se confient l'une à l'autre. Il semble que ce moyen de communication leur permettre de se comprendre mieux que lors de leurs rares retrouvailles.
Arthur O'Sullivan (PNJ)
Père divorcé ⊹ Leur relation a toujours été compliquée. Déjà enfant, Sinéad oscillait entre l'admiration et la peur pour son père. Les choses s'étaient calmées quand il l'a emmené en Inde avec lui et lui a donné toutes les clefs pour diriger sa vie comme un fils l'aurait fait. Pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Cependant, elle lui en veut aussi de ne lui avoir fait bénéficié de ce cadeau qu'à elle, la séparant définitivement du reste de sa famille. Le pire vint quand elle apprit qu'il divorçait de sa mère, lui reprochant encore de n'avoir su lui donner d'héritier. Depuis ce jour, Sinéad n'a plus que haine et mépris envers son père qu'elle refuse de voir et de laisser approcher ses enfants. De plus, pour tout le mal qu'il leur avait fait, elle ne rate aucune occasion de jeter le discrédit sur lui et de mettre des bâtons dans les roues de son commerce. En somme, la guerre est déclarée entre la jeune femme et son paternel.
Edith et Ciara O'Sullivan (PNJs)
Petites Soeurs ⊹ Sinéad était très proche de ses soeurs quand elles étaient petites, mais elle n'a jamais réussi à retrouver la complicité qui les liait depuis son retour d'Inde. Vraies petites ladies, elle les chérit pourtant comme si elles étaient ses propres enfants. Elle a juré de les protéger de leur père et de tout le reste, essayant de leur offrir la sécurité et le bonheur dont elle ne jouira jamais complètement. Elle aimerait protéger leur innocence.
Stephen Eliacin (PV)
Mari et Père de ses enfants ⊹D'abord amis quand ils étaient enfants, ils ont été promis au mariage. Sinéad aime son mari comme un frère, un meilleur ami, un confident et un pilier sur lequel se reposer quand tout va mal, mais son coeur ne bat pas pour lui. Il manque de passion, d'étincelles pour la faire vibrer. Néanmoins, elle lui est reconnaissante de beaucoup de choses et l'estime sincèrement. On peut même dire qu'elle est heureuse à ses côtés et lui manifeste son affection régulièrement en privé. L'un comme l'autre préfèrent se voir comme associés que comme époux, bien qu'ils aient mis au monde deux enfants qui les lient à jamais.
Siam et Lyara Eliacin (PNJs)
Enfants adorés ⊹ Sinéad a certes beaucoup de défauts mais pas celui d'être une mauvaise mère. Elle aime ses enfants de tout son coeur et s'en occupe avec grand plaisir lorsque le temps le lui permet. Pour eux, elle décrocherait la lune si c'était nécessaire, à n'en pas douter. Câline et aimante, elle les couve peut-être un peu trop mais elle n'essaie pas pour autant de leur construire un paradis qui volera en éclat lorsqu'ils seront grands. Avec patience et bienveillance, elle leur inculque ce qu'elle sait de la vie, prenant notamment grand soin d'élever son fils dans le respect des femmes. Sa petite Lyara est encore un peu jeune pour ce genre de leçons, mais nul doute que les petits Eliacin deviendront des adultes aussi droit que leur père et aussi forts que leur mère.
plumyts 2016
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Lun 24 Juil - 19:23
Grandes dames et Petites femmes
« LIENS FÉMININS »
Catherine S. Lyons
Amie et protégée ⊹ Comme souvent avec Sinéad, les débuts ont été un peu froid. Les deux femmes se sont rencontrées par l'intermédiaire de leur mari et ont donc débuté une conversation sans saveur, avant de se rendre compte de leur intérêt commun pour le grand Orient, terre de mystère et de trésors. Ce fut le début d'une longue liste de points communs qui les rapprocha. Sinéad en vain très vite à apprécier Catherine, voyant en elle l'innocence de ses soeurs et les mêmes rêves qu'elle. Dès lors, elle ne put contenir une affection toute particulière pour la jeune mariée, ou son envie de lui distiller conseil et protection. Catherine est devenue aussi une confidente, en quelques sorte, quelqu'un de confiance et à qui se livrer sur les choses de la vie. Néanmoins, Sinéad n'a pas l'intention de mêler la jeune femme à ses problèmes, elle passe donc sous silence ses activités illégales et évite de rentrer dans les détails de sa situation familiale.
Lucy E. Wood
RP en cours⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.
Elizabeth Thompson
Amie et Confidente ⊹ Elizabeth est une personne qui compte beaucoup pour Sinéad. Plus qu'une simple herboriste qui lui rend de fiers services en gardant le secret de ses tromperies et en lui fournissant ce qu'il faut pour qu'aucun enfant n'en résulte, elle est surtout une personne de confiance, une amie, une confidente. Peut-être n'en a-t-elle pas conscience elle-même, mais Sinéad a une sincère affection pour elle et qu'importe que leur classe sociale soit si différente. Par ailleurs, c'est Elizabeth qui a renseigné la dame sur les agissements de la Tribu, lui rendant encore là un fier service.
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Lun 24 Juil - 19:25
Beaux messieurs et Pauvres gueux
« LIENS MASCULINS »
Loban V. Renfield
Forte Tête ⊹ Rien ne les prédestinait à se connaître et pourtant, ils se connaissent et partagent un pan d'histoire en commun, à quelques années de différence. Ayant vécu une partie de leur enfance en Inde puis en Chine, c'est dans ce dernier pays qu'ils se sont connus. Sinéad avait alors 21 ans et lui n'était guère plus qu'un adolescent rebelle qu'on lui avait confié pour une journée. Et quelle journée ! Elle qui était habituée au calme et à la bienséance, elle fut décontenancée par tant de... spontanéité de la part du garçon. Qu'à cela ne tienne, c'était mal la connaître que de croire qu'elle se laisserait marcher sur les pieds par un gosse, aussi prestigieux fut son nom. Elle ne l'a pas revu depuis, et malgré leurs accrochages tout au long de la journée, elle garde un souvenir amusé du jeune Loban-forte-tête. Si elle le rencontrait de nouveau aujourd'hui, elle serait sans doute bien surprise de voir comment il a tourné et devrait se contenir pour ne pas se montrer trop familière et taquine avec lui. Après tout, il était adulte lui aussi désormais.
David P. A. Williams
Client Enigmatique ⊹ Comme bien d'autres avant lui, le bourgeois a un jour eu vent des bars à opiums parmi les plus sûrs de Londres et a fait savoir son intérêt pour ce commerce. Un entretien a donc eu lieu avec Sinéad qui a évalué les risques à laisser un bourgeois de sa trempe connaître ses adresses. Convaincue de faire une bonne affaire sur le malheur de l'homme, elle lui a ouvert les portes du monde des rêves. Cependant, il y a quelque chose qui l'intrigue toujours chez lui, comme s'il cachait autre chose qu'un simple intérêt pour la drogue. Il y a une douleur sur son visage qui dépasse de loin les petits malheurs que les autres cherchent à oublier. Elle ne sait pas de quoi il s'agit, mais contre toute attente, elle serait curieuse de le découvrir.
Felix J. Adler
Délicate amitié ⊹ Felix, c'est avant tout un horloger qu'on lui a chaudement recommandé lorsque Sinéad a malencontreusement cassé la montre préférée de son mari. Le feeling n'est pas passé tout de suite entre les deux britanniques, mais face au travail impeccable du jeune homme, Sinéad s'est dit qu'elle pourrait lui confier à lui l'une des fantaisie qui lui tenait à coeur depuis longtemps : la fabrication de trois montres-bracelets pour sa mère et ses soeurs. Les croquis préparatoire dormait depuis un bon moment dans ses dossiers et elle les a présenté à l'horloger, qui a accepté de relever le défi. De là, Sinéad est revenu très souvent le voir à l'ouverture de sa boutique pour voir son avancement sur ce projet. En venant tôt, elle pensait ne pas le gêner dans sa journée de travail et comme pour se faire pardonner son intrusion, elle prenait soin de toujours arriver avec quelques douceurs : scones ou autres pâtisseries à déguster autour d'un thé. Ce qui n'était d'abord qu'une relation professionnelle s'est muée peu à peu en amitié sincère au fil des entrevues et de la curiosité de la jeune femme pour cet étrange horloger. Mais leur relation s'est seulement consolidée lorsqu'ils en sont venus à parler de leur famille et de l'importance qu'avait cette dernière à leurs yeux.
Fergus Lynch
Associé Imprévu ⊹ Ils n'auraient jamais du se connaître, jamais se rencontrer. Mais Sinéad tient quelques bars sur les terres revendiquées par la Tribu dont il est le chef, alors elle l'a vu un jour débarquer pour lui demander de payer le droit de séjourner là. Au départ, ce fut la guerre froide, la dame n'étant pas une personne facilement intimidable, mais par précaution, elle a eu la présence d'esprit de se renseigner et ce qu'elle a apprit l'a convaincu de coopérer. En effet, ce qu'elle prenait pour un voyou de plus s'est révélé plus proche du Robin des Bois moderne. Les négociations se sont tenues et finalement, ce n'est pas de l'argent que madame Eliacin donne à la Tribu, mais l'assurance de rester discrète sur leurs activités. En échange de l'accès au port, elle se retrouve à collaborer avec une organisation qui lutte contre les fortunés de Londres. Son propre camp. Mais ce n'est après tout pas la première fois que ça lui arrive...
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Mar 25 Juil - 9:51
Je viens pour reparler de notre potentiel lien !
Donc, comme je te le disais hier, elles ont beaucoup de points communs : Elles sont jeunes, expatriées et mariées plus par arrangement et convenance que par amour. De plus, elles sont toutes les deux passionnées par le monde qui les entoure, au delà des frontières de la Grande Bretagne. Donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine londonienne (parce qu'on va pas se le cacher, mais c'est trop cool les mondanités) et Catherine aurait été la lady exemplaire qu'elle est toujours en société, traitant son époux avec respect et lui obéissant sans moufter. Et puis, peut être pourraient-elles se recroiser de manière plus privée par la suite?
Cath ne sera pas branchée opium, c'est sûr. Mais d'un autre côté, elles ont tant à partager que ce soit sur les voyages de Sinéad que ceux rêvés par Cath ou bien leurs époux respectifs? Je pense que la seule différence entre elles deux est que Catherine est amenée doucement à tomber dans les bras de son mari et à faire fleurir entre eux de beaux sentiments. Et puis, elle vient de se marier, elle est encore un peu sur son nuage sans comprendre que parfois, il y a un revers à la médaille...
Loban V. Renfield
Admin
Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194Date d'inscription : 10/10/2016
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Mar 25 Juil - 10:09
Moi je viens aussi pour te demander deux liens ! :danse:
— Loban V. Renfield fait partie du gratin de la politique britannique malgré son jeune âge. Son père est mort brusquement et l'avait nommé en tant que son bras droit. Il hérita donc de tout en catastrophe, se retrouvant peut-être un peu trop jeune et inexpérimenté pour les missions qui lui sont tombées dessus. Cependant, durant son enfance, Loban a passé une grande partie de sa jeunesse en Inde, Chine et Japon ! (Comme je l'avais dit sur la CB ! ) Il avait entre 8 et 13 ans en Inde, 13 à 17 ans en Chine et de 19 à 22 ans environ au Japon ! (Il est rentré en Angleterre entre temps.) Du coup, si les tranches d'âges correspondent, il a pu peut-être rencontré Sinéad ?
— David P. A. Williams est un chirurgien un peu dépressif sur les bords, qui n'a plus foi en rien. Il continue de vivre parce que concrètement, la mort lui fait peur. Puis récemment, il a trouvé quelqu'un, ce qui l'aide un peu à garder la tête hors de l'eau. Cependant, de faible santé et ayant des douleurs corporelles un peu partout, il est accro au laudanum, fume et doit sûrement se rendre dans des bars à opium dont peut-être celui de Sinéad ? Donc voilà, avec David je viens clairement pour le lien "Client".
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Mar 25 Juil - 14:16
Catherine - Oui, oui, oui ! Je ne sais pas dans quelle branche est le mari de Catherine mais j'imagine que lui et le mari de Sinéad aurait pu discuter longuement de choses et d'autres à une soirée, laissant l'opportunité à leurs femmes de faire connaissance également. Par la suite, Sinéad a pu inviter Catherine à participer à l'un de ses Salons chez elle et de fil en aiguilles, elles ont pu devenir amies. Une grosse différence entre elles cependant c'est que Sinéad a réussi à "prendre sa vie en main" et ça sent, elle n'a plus l'innocence d'une jeune fille et semble même désabusé du monde. De ce fait, voyant le côté "rêveur" (on va dire) de Catherine, elle serait même susceptible d'avoir tendance à vouloir, si ce n'est la protéger vraiment, mais la mettre en garde contre mille dangers. En plus, comme elles n'ont pas beaucoup d'années d'écart, Catherine pourrait lui rappeler ses soeurs qu'elle n'a pas pu voir beaucoup par la force des choses. Dis-moi si ça te va
Loban - Alors, Sin était en Inde de 1869 à 1875 donc si je me suis pas trompée dans mes calculs, Loban y est arrivé pour sa part un an après. xD Par contre, ils ont pu se croiser en Chine o/ Sin y a passé quelques mois dans sa 21ème année, donc Loban devait avoir autour de 14 ans à l'époque. Après il faut voir comment ils ont pu se rencontrer. Loban était encore un "gamin" alors que Sin était déjà mariée. S'il y était avec ses parents, peut-être qu'ils ont pu inviter Sin à un repas ou qu'elle a été mise en relation avec eux pour apprendre un peu le fonctionnement de la Chine en arrivant. On peut peut-être envisager qu'on lui ait demandé de "garder" Loban une journée où les précepteurs étaient malade et que les autres adultes étaient occupés ?
David - Owoui, mon premier client. o/ Bien sûr, après une évaluation du loustic (par mesure de sécurité, faudrait pas donner l'adresse à des gens qui risquent de cafter à la police), elle aurait pu lui donner l'adresse d'un de ses bars. Voir même, pourquoi pas s'il lui parle de ses problèmes, lui proposer de mettre en place des expérimentations sur les vertus (prétendues) curatives de l'opium/pavot ?
Loban V. Renfield
Admin
Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194Date d'inscription : 10/10/2016
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Mar 25 Juil - 14:59
Loban — Ça marche pour la Chine ! C'est vrai que l'Inde ne colle pas pour les âges, tant pis !
David — David n'est pas vraiment l'ami de la police pour ça, tu n'as rien à craindre ! Homosexuel, pratique des avortements et des euthanasies, a été suspecté pour un meurtre... C'est pas vraiment le type qui veut se faire remarquer des forces de police. Après, il ne se confie pas vraiment, c'est quelqu'un d'assez aigri et solitaire, qui n'aime pas grand monde. xD Même s'il est drogué, peut-être qu'il parlera qui sait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Mar 25 Juil - 17:27
Oh bah ça me va tout à fait ! Catherine n'a jamais eu de soeur, elle n'avait que des frères alors cette amitié au gout fraternel sera le bienvenue pour elle. :) Tout me va parfaitement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Mer 26 Juil - 18:12
Catherine, Loban et David ajoutés.
Si quelque chose vous dérange dans les liens que j'ai rédigé, n'hésitez pas à me le signaler. ♥
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Ven 4 Aoû - 22:13
Aslaug Sinéad
Me voilà donc avec mon petit Fergus, qui ne manquera pas de débarquer dans la vie de la belle Sinéad via le commerce illégal de celle-ci Son gang, la Tribu, est en pleine expansion, une croissance en majorité à Whitechapel (son quartier "de naissance") et qui commence à Southwark. L'idée est de forcer un juste retour des richesses vers les classes laborieuses, et de rééquilibrer les influences vis-à-vis des classes plus nanties. En s'étendant, le gang englobe les activités illicites pré-existantes, comme les maisons de passe, les bars clandestins, etc. ; tu pourras trouver plus de détails par ici.
Selon où se trouvent les bars à opium de Sinéad, et vu que la Tribu n'a pas encore la main mise complète sur les deux quartiers populaires, plein de variantes sont envisageables, donc selon tes préférences, le gang peut déjà avoir ou non phagocyté un des établissements de Sinéad, ou la belle avoir commencé à s'inquiéter de cette présence grandissante, qui n'a pas encore fait totalement son entrée en scène : du positivo-neutre/ lien d'affaire au lien négatif, tout est possible, y compris une évolution de leur relation dans le temps (bien que vu que Fergus ne tient pas les nobles dans son coeur, il y a de forte schances qu'il demande tôt ou tard une compensation financière à Sinéad pour qu'elle puisse continuer son commerce )
Et puis pour le lien d'herboriste que tu cherches, je peux également te proposer le PV d'Elizabeth Thompson, ancienne pharmacienne et médecin à mi-temps pour la Tribu, si jamais ça te tente
Je suis à ton entière dispo pour papoter de tout ça