Fards et paillettes - Page 2

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Fards et paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stewart Kassel
Stewart Kassel

Emploi : Diplomate
Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.

Quartier Résidentiel : The Strand

Fards et paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fards et paillettes Fards et paillettes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Ellie E. Campbell a écrit:

Stewart: Hum... Tout cela me semble bien intéressant, ça sera avec plaisir! Ellie a toujours rêvé de se fondre dans la masse des nobles avec les bonnes manières, donc je suppose qu'elle passera -bien que difficilement- outre que son précepteur est un mââââle. huhu
Elle pourrait être très très très sadique durant leurs séances d'équitation aussi, ce serait assez drôle 83 peut-être qu'elle chercherait d'ailleurs une petite rémunération ici et là pour subvenir à ses besoins en perruques! OMG

Le coup des perruques va m'intéresser énormément, mais je préfère laisser ça de côté pour le moment. 83 Mais disons que ce serait sympathique qu'elle croise Stewart dans son état normal, celui d'un homme du monde qui conseille les braves filles comme s'il était leur oncle soucieux, puis qu'elle soit par hasard confrontée à sa version plus... festive, celle qu'il endosse pour courir Whitechapel incognito. Cette version-là aime bien les perruques, dirons-nous simplement. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fards et paillettes Fards et paillettes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Indianna: Oh, on peut faire un lien purement positif, de confidente à confidente si tu veux, c'est juste que je voulais complexifier la chose, j'aime bien ça 83

Stewart: Oh oh, la version qui aime les perruques va beaucoup beaucoup énerver Ellie (quelle sauvageonne celle-là!) elle va se sentir trahie au plus haut point, vous n'allez que plus l'enfoncer dans ses préjugés ... ronde j'adore le concept!
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Fards et paillettes Fards et paillettes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:14

Et bien comme tu préfère. Après si tu veux complexifier, elle est proche de Oswald, je ne sais pas quel lien tu as avec lui (si tu en as un). Mais il pourrais y avoir de la jalousie ?
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fards et paillettes Fards et paillettes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Ca pourrait être sympa, une sorte de rivalité, mais en même temps, elles se parlent beaucoup, sont très proches etc... Ca te plairait de prime abord?
Je n'ai pas -encore- de lien avec Oswald mais étant donné qu'ils vivent au même endroit, il peut forcément y en avoir un. Reste à savoir lequel.
Tobias Wright
Tobias Wright

Emploi : Policier
Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: Fards et paillettes Fards et paillettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

Un lien avec moi t'intéresserait il ? Je viens sans idée précise mais ton perso m'a l'air sympatoche :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fards et paillettes Fards et paillettes - Page 2 Icon_minitime

Fards et paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2