|
|
|
Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Fards et paillettes Ven 11 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fards et paillettes Lun 14 Mai - 20:39 | |
| Indianna: Oh, on peut faire un lien purement positif, de confidente à confidente si tu veux, c'est juste que je voulais complexifier la chose, j'aime bien ça Stewart: Oh oh, la version qui aime les perruques va beaucoup beaucoup énerver Ellie (quelle sauvageonne celle-là!) elle va se sentir trahie au plus haut point, vous n'allez que plus l'enfoncer dans ses préjugés ... j'adore le concept! |
|
| |
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482 Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Fards et paillettes Dim 20 Mai - 0:14 | |
| Et bien comme tu préfère. Après si tu veux complexifier, elle est proche de Oswald, je ne sais pas quel lien tu as avec lui (si tu en as un). Mais il pourrais y avoir de la jalousie ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fards et paillettes Lun 28 Mai - 18:47 | |
| Ca pourrait être sympa, une sorte de rivalité, mais en même temps, elles se parlent beaucoup, sont très proches etc... Ca te plairait de prime abord? Je n'ai pas -encore- de lien avec Oswald mais étant donné qu'ils vivent au même endroit, il peut forcément y en avoir un. Reste à savoir lequel. |
|
| |
Tobias Wright
Âge : 24 Emploi : Policier Avatar : Richard Madden Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Fards et paillettes Jeu 21 Juin - 23:59 | |
| Un lien avec moi t'intéresserait il ? Je viens sans idée précise mais ton perso m'a l'air sympatoche :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fards et paillettes | |
| |
|
| |
|