Absence du 3 au 8 juillet



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Absence du 3 au 8 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Absence du 3 au 8 juillet Empty
MessageSujet: Absence du 3 au 8 juillet Absence du 3 au 8 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Bonjour,
Je serais absente du 3 au 8 juillet environs.
Enfin totalement absente du 5 au 8, c'est certain.
Mais le 3 j'ai un concert et le 4 bah va falloir que je prépare mes affaires, que j'aille au sport etc... Donc je passerais le 3 en début de journée et le 4 aussi en soirée, mais je ne pense pas pouvoir RP.

Des bisous love
PS :: je répondrais à l'évent avant, pas de soucis 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Absence du 3 au 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 3 au 8 juillet Absence du 3 au 8 juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:56

Oh ma pitchounne, pas de soucis, tu sais que ta place sera bien conservée au chaud. coeur
Héhé, tu as pris peur de Lucy et du chien ? What a Face
J'ai déjà hâte de lire ta réponse. perv

Mais surtout, reposes-toi durant ces quelques jours ! coeur luv
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Absence du 3 au 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 3 au 8 juillet Absence du 3 au 8 juillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:58

Merci ma puce love
Je pense répondre à l'évent lundi, car là flemme (j'ai 2 Rp à faire avant) et demain je suis bien prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Absence du 3 au 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 3 au 8 juillet Absence du 3 au 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence du 3 au 8 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence/manque d'activité, fin du mois de juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-