Alexandra G. Rothcherster

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexandra G. Rothcherster  Empty
MessageSujet: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:07

Alexandra G. Rothchester

« The last thing I need is another picture of me looking like a porcelain doll. »

FT. KATE WINSLET
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Rothchester.
Prénom(s) : Alexandra Geraldine.
Groupe : Noble.

Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Cheshire, Angleterre.
Date de naissance : 25 juillet 1867.
Situation Civile : Célibataire
Religion : Protestante.
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle.
Profession : Actrice.
Quartier Résidentiel : City of London
Activités Illicites : Aucune.

Jolie petite histoire...

Alexandra G. Rothcherster  Tumblr_owt0xkPl3E1rp1ptfo2_500 Alexandra G. Rothcherster  Original

Fille du duc et de la duchesse de Rotchester, moi et mon frère avions toujours fait partie de la noblesse anglaise, et c'est lors d'une belle journée ensoleillée, que nous étions tous les deux nés à Cheshire en 1867. Augustus étant venu au monde quelques minutes avant moi, cela fait de nous des jumeaux. Il n'y avait eu aucune complication lors de notre accouchement, mais il est clair que cela avait été très éprouvant pour notre mère. Ayant pris tout notre temps avant de finalement sortir du ventre de celle que j'allais finir par détester plus tard, c'est une femme épuisée qui nous avaient accueillie dans ses bras, et ce, sous le regard humide et remplis de fierté de notre père, et tout comme la plupart des bambins faisant partie de l'aristocratie, nous avions chacun une nourrice pour s'occuper de nos moindre petits besoins, rendant ainsi la vie beaucoup plus facile à nos parents.

Ayant grandi avec mon frère et un groupe de gouvernante, je ne me rappelle pas avoir passé plus de quelques heures avec mes parents durant la journée. Nous allions prendre des marches dans l'après-midi et dînions ensemble, mais sans plus. Malgré tout, j'adorais ces courts instants passer en compagnie de mon père. Quant à ma mère, je ne me suis jamais réellement entendue avec elle, car j'avais l'impression que de n'être qu'une vulgaire poupée de porcelaine à ses yeux et qui se devait d'être parfaite en toute circonstance. À l'époque, j'étais beaucoup trop jeune pour ressentir un réel ressentiment vis-à-vis d'elle, car je ne comprenais pas encore réellement comment le monde autour de moi fonctionnait, mais cela allait venir plus tard. Avant que ça ne se produise, je dois dire m'être beaucoup amusé au côté de mon frère, car aimant partir à l'aventure, nous passions notre temps à vagabonder dans les jardins et forêt entourant le domaine.

Faisant partie de la haute société, je me devais d'avoir l'éducation qui venait avec, et pour ce faire, mes parents m'avaient envoyé dans un pensionnat de jeunes filles. Dans cet endroit que je détestais plus que tout, j'ai dû apprendre à me comporter et bien me tenir, comme le devait une jeune fille de mon rang, ce qui voulait dire en une parfaite décoration de salon. Je me rappelle avoir grandement apprécié mes cours de ballet, de musique et de théâtre. J'étais la meilleure de ma classe et j'en étais très fière. Passionné par le monde de la scène, je me prenais souvent à rêver de devenir une actrice, et ce, même si je savais très bien que cela n'était pas une option envisageable pour une fille comme moi. Ayant un avenir déjà tout tracer pour moi, je savais que mon futur ne se résumerait qu'à jouer les femmes de maison et les faire valoir a celui à qui on allait offrir ma main en mariage, qui sans aucun doute, ferait partie du même cercle social que ma famille.

Alexandra G. Rothcherster  Ezgif_4_66e073a133 Alexandra G. Rothcherster  Ezgif_4_e67cd8fc38

À mon retour du pensionnat, j'étais très heureuse de retrouver mon frère et mon père, mais pas cette vie d'aristocrate qui ne m'intéressait guère. À l'âge de 17 ans, j'avais été forcé de participer à la saison mondaine et devais me présenter à la cour au bal des débutantes pour indiquer que j'étais prête à être courtisées, et ce, même si je ne l'étais pas du tout. Comme le voulait la coutume, je fus présentée à la reine, qui je dois dire être impressionnante. Autour de moi, il n'y avait que des jeunes femmes, tous plus désespérer les unes que les autres de faire bonne impression. De mon côté, je ne me rappelle pas avoir fait un seul effort pour impressionner la gallérie et à la plus grande déception de ma mère, j'étais resté distante vis-à-vis des intéressés, ayant acceptée que deux ou trois danses avant de m'éclipser. J'ai vraiment compris ce jour-là, à quel point mon existence tout entière était superficielle et sans intérêt, n'étant ni plus ni moins qu'un simple objet.

À une époque de ma vie, j'ai plongée dans le vide qu'étaient devenus mon âme, et ce, bien qu'à la surface rien n'aurait pu indiquer à quel point j'avais été brisé par ce monde dans lequel j'étais forcé de vivre. À cette étape de ma vie, je détestais plus que tout au monde la femme que j'étais devenue et qui jouait sans cesse la comédie pour ne pas déplaire à sa famille et répondre à leur attente. Au tout début, j'avais tenté de me faire entendre de ma mère, et ce, jusqu'à ce que je n'aie tout simplement plus la force de me battre avec elle. Toujours à la recherche du parfait célibataire, ma mère avait pris possession de mon avenir et restait aveugle face au désespoir qui me rongeait l'esprit et mon âme tout entière. J'avais tout ce qu'une jeune femme aurait pu rêver un jour posséder, mais jamais cela avait suffi à mon bonheur, car ayant besoin de beaucoup plus qu'un simple titre, un époux et une jolie toilette pour me sentir comblé. Je n'étais pas une poupée de porcelaine à la tête vide, mais personne ne semblait le comprendre mis à part mon frère.

Banquet et réception, faisant partie de mon quotidien, je me sentais suffoquer dans cette foule de gens, tous plus hypocrite les uns des autres. Pour sauver les apparences et ne rien laisser paraître de mon mal-être, je me forçais à sourire et bien me comporter en public, et ce, même si une fois la nuit tombée, je passais des heures à pleurer et crier dans mon oreiller. Quant à ma mère, elle avait finalement trouvée un jeune homme de bonne famille à qui offrir ma main et il était clair que refuser n'étais pas une option qui m'aurait été permis d'envisager. À contre-coeur, je m'étais forcé de supporter la compagnie de cet homme, allant même jusqu'à me montrer aimable avec lui. Sous le regard insistant de ma mère, j'avais acceptée sa demande de fiançailles, et ce, même si je n'éprouvais que de l'indifférence à son égard. Pendant les préparatifs du mariage, je m'étais montré très distante, et ce, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques semaines avant la cérémonie. Incapable de supporter l'idée de vivre une vie qui s'annonçait être un calvaire, j'avais besoin d'une porte de sortie. Incapable de trouver la moindre issue, j'ai fini par craqué. Croyant ne pouvoir échapper à mes obligations et cette existence que me tuais à petit feu, je ne voyais qu'une seule et unique solution à tous mes problèmes.

Alexandra G. Rothcherster  1531450457-ezgif-4-66e2b9a6cd Alexandra G. Rothcherster  Titanic_movie_dancing

Rebellion: Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots !

Scandal: Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots !

Nouvelle vie: Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots !

Alexandra G. Rothcherster  Tumblr_o9j647nadt1uwkhb9o1_500

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Vous raconterez ici en un minimum de 100 mots le comportement de votre personnage.
Alexandra G. Rothcherster  Tumblr_o072dsf74M1rbud4zo1_500

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 100 mots. S'il a subit une modification physique, expliquez-là.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Réponse ici. Un mec ou une fille ? Réponse ici. Quel est ton âge ? Réponse ici. Comment as-tu connu le forum ? Réponse ici. Un avis dessus : Réponse ici. As-tu un DC ? Réponse ici. Pv/scénario/Inventé ? Réponse ici. Code de validation : A trouver dans le règlement.

Code:
<t>Nom Célébrité</t> → <y>Prénom P. Nom</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Bienvenue parmi nous, très bon choix de célébrité.
Au plaisir de connaitre davantage Alexandra, et peut-être de jouer avec toi.
Tobias Wright
Tobias Wright

Emploi : Policier
Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

Bienvenue ici :) Super choix d'avatar !
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:02

Bienvenue parmi nous ! Je rejoins mes VDD, super choix d'avatar ! gnon

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver et bon courage pour la suite de ta fiche ! amour
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:12

Kate Winslet dans Titanic !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face What a Face
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

Bienvenue sur le plus beau forum du monde entier! alpagay
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Merci à vous tous ! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra G. Rothcherster Alexandra G. Rothcherster  Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1