| La voleuse s'en va cambrioler | |
|
|
Jenny Smith
Emploi : Aucune d'officielle Avatar : Maisie Williams Messages : 407 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: La voleuse s'en va cambrioler Dim 29 Juil - 1:18 | |
| Je viens prévenir de mes prochains jours d'absence, je part en vacance du lundi 6 aout jusqu'au vendredi 10 ! Pour les membres qui sont sur le discord, il y a vraiment très peu de chance que j'y soit durant cette petite période mais aucune raison de s’inquiéter Je reviendrais en forme et pleine de soleil dans les yeux, peut être même un petit peu avec la peau bronzé Voila tout ! |
|
| |
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: La voleuse s'en va cambrioler Dim 29 Juil - 20:11 | |
| Toi vouloir faire concours bronzage avec moi? Moi gagner! Hé hé ! J’espere que tu t’amuseras bien pendant tes vacances ! Interdit de voler les parasols des voisins !! Je suis là, je bouge pas (Imitation de statue!) |
|
| |
Jenny Smith
Emploi : Aucune d'officielle Avatar : Maisie Williams Messages : 407 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: La voleuse s'en va cambrioler Dim 29 Juil - 22:16 | |
| se roule dans la boueMon bronzage est plus bronzé, m'dame chocolat Je me limiterais à une collection de cailloux, c'est plus facile à manger que les parasols vole la statue pour la revendre au prix fort Merci beaucoup, m'dame Callisto :3 |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voleuse s'en va cambrioler | |
| |
|
| |
| La voleuse s'en va cambrioler | |
|