|
|
Invité
Invité
| Sujet: LYS EN FLEUR. (uc) Lun 3 Oct - 23:12 | |
| Lysander Aurora Faer
« UNE JOLIE PETITE CITATION ICI » FT. MATT SMITH | CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Réponse ici. Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Groupe : Réponse ici.
Nationalité : Réponse ici. Lieu de naissance : Réponse ici. Date de naissance : Réponse ici. Situation Civile : Réponse ici. Religion : Réponse ici. Orientation Sexuelle : Réponse ici. Profession : Réponse ici. Quartier Résidentiel : Réponse ici. Activités Illicites : Réponse ici. |
Jolie petite histoire...Écrivez ici l'histoire de votre personnage, que ce soit sous forme narrative ou sous forme RP, voire autre ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que cela reste crédible avec le contexte et que vous faites au minimum 200 mots ! CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT Vous raconterez ici en un minimum de 100 mots le comportement de votre personnage. | CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 100 mots. S'il a subit une modification physique, expliquez-là. |
Dans la vraie vie, je suis...Quel est ton pseudo ? la p'tite mouette. Un mec ou une fille ? fille. Quel est ton âge ? vingt ans. Comment as-tu connu le forum ? par un top-site (mais je crois que je vous connais ). Un avis dessus : j'avoue que je ne suis pas trop fan du texte indiquant le nombre de fois que l'on a édité un message... XD mais sinon il a l'air génial, j'ai hâte d'y jouer ! *^* As-tu un DC ? nope. Code de validation : Validé par Mel. ~ - Code:
-
<t>Matt Smith</t> → <y>Lysander A. Faer</y> plumyts 2016 |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mar 4 Oct - 7:50 | |
| Héhé moi aussi je te connais. J'ai vu ton nom, ton avatar, et je me suis dit "putain. Lewis". XD *s'enfuit* Quant au nombre de fois où on a édité le message, c'est bizarre, je l'ai pas moi. '^' Je vais essayer de voir ça ! Mais bon courage pour ta fichette ! Si tu as des questions, je pense que tu sais où nous trouver ! :D |
|
| |
Harry J. Downcry
Admin Âge : 38 Emploi : Vétérinaire Avatar : David Tennant Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 379 Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mar 4 Oct - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mar 4 Oct - 9:29 | |
| |
|
| |
Indianna Peters
Âge : 25 Emploi : Servante, fille à tout faire. Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras. Avatar : Sophie Turner Quartier Résidentiel : Londres Messages : 482 Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mar 4 Oct - 10:11 | |
| Quand on parle du loup il sors du bois *non je viens pas juste de MP Amy en parlant de Matt smith*MATT Et je suis fan du prénom choisit. Bienvenue, hâte de connaitre plus ton personnage et de jouer en ta compagnie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mer 5 Oct - 13:16 | |
| Bienvenuuue! Heureuse de te retrouver ici, tiens!! (eh oui c'est bien nous héhé) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous trouver! |
|
| |
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351 Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mer 5 Oct - 13:56 | |
| Bienvenue parmi nous monsieur Je crois que je vais vraiment finir bie moi au final |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Jeu 13 Oct - 8:40 | |
| Hey, coucou ! Tu as besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Sam 15 Oct - 12:05 | |
| Oh non mais rien qu'avec cet avatar moi je suis refaite Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) Mer 19 Oct - 23:04 | |
| Vu que le délai de deux semaines est dépassé et que nous n'avons pas eu de nouvelles, nous sommes dans l'obligation de supprimer ta fiche. Si tu désires recommencer, n'hésite pas à te ré-inscrire et en informer le staff. Bonne continuation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYS EN FLEUR. (uc) | |
| |
|
| |
|