Un RP pour Jonathan



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Un RP pour Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jonathan Harrington
Jonathan Harrington

Âge : 33
Emploi : Journaliste au Daily Telegraph
Informations : Co-rédacteur en chef au Daily Telegraph, il s'est forgé un nom dans le journalisme en mettant la main sur des scoops lors de ses escapades nocturnes ⊹ Sa femme, Cecily, est morte en couche il y a six ans. Le bébé n'a pas survécu ⊹ Noble désabusé, il préfère passer ses soirées au bordel de Miss Bolton plutôt que d'assister à une soirée mondaine ⊹ Jonathan a honte de son corps depuis une chute sur une clôture lorsqu'il était enfant. Son torse est marqué à vie par l'incident ⊹ Héritera bientôt du titre et de la fortune de son père malade, et il n'en a pas franchement envie. Mais il devra assumer, sans doute... ⊹ Aime les promenades de nuit, qui l'inspirent beaucoup pour le journal ou ses idées de romans policiers. Féru de livres à énigmes ⊹ Dangereux quand il boit, et il boit beaucoup ⊹ Demi-frère d'Indianna Peters, même s'il l'ignore encore : son père lui apprendra, sur son lit de mort, qu'elle est la fille de la servante ⊹ Il s'entend très mal avec son petit frère, Edward, qui est son exact opposé ⊹ Sa fortune et son âge font de lui un parti très convoité au sein de l'aristocratie. Il n'a pas vraiment envie de se remarier, mais il sait que cet événement arrivera un jour ou l'autre.
Avatar : Max Irons
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2018

Un RP pour Jonathan  Empty
MessageSujet: Un RP pour Jonathan Un RP pour Jonathan  Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:07

PLAY TOGETHER
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 2
LIEU : Peu importe !
THÈME : Peu importe aussi huhu
CONTEXTE : Jonathan est un noble bienveillant, respectable et effacé le jour, une épave la nuit. Mais quand il n'est pas en train de boire pour oublier ses peines, il observe les choses étranges survenant aux heures les plus sombres de la nuit... Egalement journaliste, il passe sa vie entre son bureau du Daily Telegraph et les dîners mondains. Si vous avez une idée de RP vis-à-vis de mon petit Jonathan, n'hésitez pas !
QUI COMMENCE ? Hmm, plutôt la personne en face. Ce sera sans doute mon tout premier RP : je ne préfère pas commencer.
AUTRES INFORMATIONS :Comme je l'ai expliqué au-dessus, il s'agira de mon tout premier RP, soyez indulgents coeur
Revenir en haut Aller en bas
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

Un RP pour Jonathan  Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour Jonathan Un RP pour Jonathan  Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:52

Bien le bonjour gentleman. Je viens vers toi pour savoir si un rp te tentait ?
poke
Revenir en haut Aller en bas

Un RP pour Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonathan ♣ Her Love is my Religion
» Jonathan ♣ Time of Judgement
» Jonathan ♣ Someday the Dream Will End
» Welcome to the jungle - Jonathan Harrington
» Tous les matins du monde [Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Demandes de RP-