|
|
|
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 25 Déc - 1:40 | |
| MVDD est si jolie |
|
| |
Ewen O'Hara
Âge : 30 Avatar : Sam Claflin Messages : 496 Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Déc - 3:38 | |
| C'est MVDD la plus jolie |
|
| |
Abigail V. De Lenverpré
Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe. Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime
elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence... Avatar : Emily Blunt Quartier Résidentiel : Whitechappel Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 28 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| |
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 2 Jan - 8:24 | |
| MVDD est très jolie elle aussi |
|
| |
Abigail V. De Lenverpré
Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe. Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime
elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence... Avatar : Emily Blunt Quartier Résidentiel : Whitechappel Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 3 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
Ewen O'Hara
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 5 Jan - 5:20 | |
| Je pense que MVDD est très bonne aux jeux d'échecs ! |
|
| |
Clara Hamilton
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 10 Jan - 15:18 | |
| Et MVDD pour mettre les époux en échec... |
|
| |
Ewen O'Hara
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 20 Fév - 19:38 | |
| MVDD me manque |
|
| |
Clara Hamilton
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 22 Fév - 16:26 | |
| MVDD aussi, mais je ne suis pas loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|