The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie



 
anipassion.com

Partagez

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Âge : 24
Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Avatar : Adelaïde Kane
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:09



Viola Mary MacKenzie

«these violent pleasures have violent ends  »


FT. Adelaïde Kane
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Un nom qu'elle tient de ses ancêtres, d'un clan qui a fini par disparaître complètement. Seul, ce nom est resté indemne face à l'usure du temps. MacKenzie.
Prénom(s) : Un prénom tout droit sorti d'une comédie de Shakespeare dont sa mère raffolait. Viola. Quant au deuxième, c'est un hommage à sa grand-mère. Mary.
Âge : Elle est âgée de 23 ans
Groupe : Grâce à la fortune de son père, Viola fait partie de la bourgeoisie.

Nationalité : Elle est de nationalité écossaise.
Lieu de naissance :Inverness dans les Highlands d'Ecosse.
Date de naissance : Viola est née le 29 mai 1869
Situation Civile :  Célibataire
Religion : La jeune femme est catholique.
Orientation Sexuelle : Viola est hétérosexuelle.
Profession :  Viola n'a pas vraiment de profession, elle vit des fortunes de son père.
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : Aucun pour le moment

Jolie petite histoire...

Elle est née sur une terre vaste et magnifique, aux paysages sauvages et sinueux. Une terre battue par le vent froid venu du Nord et par l’eau cristalline des Lochs. D’aussi loin que Viola s’en souvienne, les Highlands étaient de toute beauté avec les montagnes éternellement enneigées, les lochs qui ondulaient au gré du vent glacial, de ces terres verdoyantes et sauvages. Elle aimait se balader dans ses landes aux histoires parfois sanglantes ou remplies de magie. C’est sur ces terres sauvages que Viola naquit le 29 mai 1869 à Inverness. Il faisait froid en cette journée, l’air frais n’arrivant pas à se réchauffer avec le soleil timide qui perçait les nuages gris qui s’accumulaient dans les cieux. La petite fille était issue d’une famille très aisée grâce à leur passé et le commerce florissant de son père.  Une famille ancienne qui possédait autrefois des terres au sein de l’Ecosse et qui était respectée et crainte par les autres clans des Highlands. De grands seigneurs, les MacKenzie mais qui étaient tombés sous la puissance de l’Angleterre.  Ce clan s’était essoufflé, dispersé par les rebellions qui avaient bercé le siècle dernier. Les magnifiques roses blanches de l’Ecosse s’étaient fanées peu à peu, demeurant dans sa mémoire, une légende lointaine. Elle avait grandi dans les Highlands, dans ce vaste et majestueux paysage où elle pouvait respirer de l’air pur provenant des montagnes enneigés et qui sinuaient les plaines sauvages. Viola aimait sa terre peuplée d’histoires tragiques ou féeriques. La petite fille n’a jamais été vraiment proche de ses parents et de ses frères. Son père était souvent absent, toujours en train de faire fleurir son commerce de textile et de laines à travers le Royaume-Uni et l’Europe.

Sa mère était une femme peu affectueuse et semblait toujours faible. Viola se souvint de son visage austère et froid lorsqu’elles passaient un peu de temps autour d’une tasse de thé. Elle avait toujours un ton cassant ou rempli de dédain. C’était une femme mondaine digne de son temps, toujours bien apprêtée, toujours fière et peu expressive dans ses émotions.  Ses frères étaient partis ou ne s’intéressaient que trop peu à leur petite sœur qui grandissait sous les yeux des tuteurs et des domestiques.  Viola aimait lire les drames de Shakespeare, se laissait emporter par les longues balades au sein des Highlands sans vraiment s’éloigner du domaine où elle vivait avec sa famille.  Elle aimait l’Ecosse et sa vie simple dans ces contrées isolées mais si riche. Viola aurait aimé rester dans cet endroit qu’elle avait appris à admirer mais son père en avait finalement décidé autrement. Le temps de l’enfance était terminé et Viola devait se trouver un époux convenable, de respirer un autre air que celle de l’Ecosse.  Elle avait eu le cœur presque brisé à son départ mais Viola voulait par-dessus tout, ne pas quitter les Highlands, son air frais, ses plaines, ses montagnes et ses lochs.

Un long voyage l’attendait quittant les Highlands sauvages pour un retour dans une ville plus civilisée. Elle s’était un peu arrêtée à Edimburg pour se reposer avant de continuer son périple vers Londres. Finalement, au bout de quelques jours, elle arrivait à Londres. Viola avait été choqué par la fumée qui s’échappait de la ville, de cet air qu’elle respirait pollué par le charbon et l’activité humaine. Ce fut un choc pour elle, tout était différent et dénué de charme par rapport à son Ecosse. La densité humaine l’effrayait quelque peu, tant de gens, tant de violences dans les rues comme ce charmant Jack l’Eventreur qui avait couru dans les ruelles sombres de Londres. Un personnage qui l’effrayait et qui la mettait sur ses gardes même si elle vivait à Westminster entouré par des amis de sa famille. Londres ne lui plaisait peu mais commençait à avoir son charme.


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

La petite Viola cache son petit jeu. Malgré son air rêveur, la jeune femme possède avant tout son petit caractère. La jeune femme est intelligente et a un esprit plutôt vif et curieux.  Elle aime apprendre de nouvelles choses concernant les arts et ce qui peut l’entourer. Un esprit parfois bien trop curieux pour son propre bien.  Elle a un bon cœur et loyale envers sa famille et ses amis. La jeune Viola sait se tenir en société afin de ne pas jeter le déshonneur sur sa famille mais elle cache un tempérament plutôt bien trempé.  Son corps plutôt frêle cache son petit caractère bien à elle qui casse l’image parfaite de la jeune femme fragile.  Viola ne se laisse point faire aussi facilement, elle peut avoir presque farouche et rusée bien qu’elle essaye de cacher ce côté colérique et borné. Viola est têtue, presque un peu trop mais elle ne peut s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle.  Cependant, la jeune femme essaye de cacher ces petits défauts avec un sourire et un peu de diplomatie plutôt bien mené.  Viola est une femme plutôt coquette, aimant bien s’habiller et porter de jolies bijoux pour mettre un peu de couleurs à sa beauté froide.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Sa beauté est commune comme celle des autres jeunes femmes d’Ecosse. Une beauté froide mais simple. Viola possède des longs cheveux d’un brun chocolaté qui descendent dans une belle cascade de boucles et une peau diaphane qui fait ressortir ses yeux noisette encadrés par des épais cils noirs. La jeune femme est plutôt petite pour son âge et plutôt menue, presque frêle.  Elle a un visage ovale aux traits plutôt doux et harmonieux, lui donnant un air rêveur. Viola a des lèvres pulpeuses et rosés, un nez aquilin qui tranche un peu son côté rêveur. Son corps bien que petit et frêle possède de bonnes qualités tout comme, une petite poitrine ronde et des jambes galbées. Ainsi est la jeune femme, d'une beauté quelque peu sombre et froide.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Little Un mec ou une fille ? Une fille Quel est ton âge ?  22 ans Comment as-tu connu le forum ? en flânant sur PRD. Un avis dessus : J'adore. As-tu un DC ? non Pv/scénario/Inventé ? inventée Code de validation : J'aime boire de l'Earl Grey et manger des scones.

Code:
<t>Adelaïde Kane</t> → <y>Viola M. MacKenzie</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 31
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:14

Ok. T'es juste trop belle.
shame J'ai envie de créer un DC... *sors*

Bienvenue!! coeur Bonne écriture de fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage! dance


"If At First the Idea Is Not Absurd, Then There Is No Hope for It"

©northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 27
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:40

Bienvenuuuue bounce




The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Tumblr_mfhp7jn8Z01qgsvv8o3_500
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 34
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:47

Bienvenue officiellement parmi nous ! dance

Hâte d'en connaître plus également ! N'hésite pas si tu as une question !



       
Revenir en haut Aller en bas
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 23
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:40

Bienvenue jeune demoiselle ! Bonne rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 25
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:05

Bienvenue a toi. dance

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. teamrocket


Des légendes font des hommes, qui font à leur tour des légendes.
Allan. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 19
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:59

Bonjour toi coeur

Tes références à Shakespeare m'ont ravie. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Bon courage !


Polly


Revenir en haut Aller en bas
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Âge : 24
Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Avatar : Adelaïde Kane
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:56

Merci beaucoup ^^




Heartland
Standing Stones connect the realms, the spirits lands where fairies dwell. Motherland, Scotland, Heartland. This my Land, my home. Scotland is the music in my soul

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Bray
Ariane Bray

Âge : 33
Emploi : Docteur/Médecin
Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine.
Avatar : Jane Seymour
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2018

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:57

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle coeur
Au plaisir de se recroiser par ici bounce


Dr. Bray, Medecine Woman
The general bad conscience allows everyone to be rewarded with an individual good conscience: it is not I who am responsible, since everyone is - S. Veil
Revenir en haut Aller en bas
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Âge : 24
Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Avatar : Adelaïde Kane
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2019

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:59

Merci ^^



Heartland
Standing Stones connect the realms, the spirits lands where fairies dwell. Motherland, Scotland, Heartland. This my Land, my home. Scotland is the music in my soul

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Thistle & The Tartan ~Viola M. MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-