(F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

(F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington (F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:07



Madelyne Errington

   « La bourgoisie »
   
FREE RESERVED TAKEN

   

   FT. KATIE MCGRATH
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Errington
   Prénom(s) : Madelyne
   Âge : 28-30 ans.

   Nationalité : Au choix.
   Religion : Au choix
   Profession : Aucune.
   Quartier Résidentiel : City of Lonon.
   Activités Illicites : Au choix. (Je la voit bien couché avec d'autres hommes)
   Signes particuliers : Au choix.

   
« Histoire & Tempérament »

  L'histoire est relativement libre, merci de juste respecter ce que j'ai dit dans ma fiche. Voici quelques points importants :

➸ A accepté l'union avec Sir Collins pour essuyer un scandale qui entour sa famille (ou elle directement, au choix)
➸ N'a aucune réel affection particulière pour cet homme et n'est pas pressée de l'épouser, si cela se fait un jour.
➸ Mais avec le temps et les années elle à apprit à voir différemment cet homme étrange et particulier qui lui sers de fiancé. A l'apprécier et à le soutenir dans ses démarche.
➸ A vécus un temps à York au domaine familiale Collins.
➸ A la mort de Lady Kathleen Collins, la soeur chérie et ainée de Barth, elle à proposer à ce dernier de venir vivre avec elle à Londres. A sa plus grande surprise il à accepté.
➸ Voilà presque un an qu'ils y sont. Aurora, sa jeune soeur étant du voyage. Ils vivent un peu chacun de leur côté, mais cette engagement de mariage est toujours présent et Sir Collins, le père, fait pression pour le mettre à exécution.

   
W. Bartholomew Collins
Fiancé ⊹ Sir Bartholomew Collins est sont fiancé depuis maintenant trois années. Trois années que tout ceci dure. Elle ne l'aime pas, pas d'amour, mais on sait bien que pour les gens comme elle l'amour n'existe pas dans un mariage. Pourtant elle ne le déteste pas, non. Au début peut-être, surtout qu'il n'a pas été des plus agréable avec elle. Mais elle à sût comprendre que sous cette carapace d'homme froid et distant, il y avait un coeur en mille morceau. Et voilà qu'elle c'est jurée de toujours être là pour lui, le soutenir et être cette main tendu qu'il serrera quand il en aura besoin. Leur "fuite" à Londres, nécessaire, elle le sais. Même si la campagne de son domaine lui manque. Ici, doucement, il revit. Elle ignore ce qui adviendra de leur promesse de mariage, mais elle s'en fiche. Ce n'est plus si important au final. Il la protégera, elle le sait, elle lui fait confiance.

   Aurora Collins
Amie ⊹ Madelyne, ou Maddie comme préfère l'appeler Aurora. Elle a depuis son arrivée dans la famille Collins été très proche de la blonde. Même si Maddie, la trouve un peu cruche et agaçante par moment, mais elle la conseil et est toujours là pour la conseillé surtout en matière d'homme. Aujourd'hui que Aurora est loin de son père et libre comme l'air à Londres, Madelyne se sent l'âme d'une grande soeur à protéger et contrôler un peu la jeune femme. Ce qui ne lui plais pas toujours, mais leur relation est bonne de manière général. (détails ou changements à voir entre joueurs !)

Rosalinda
La servante ⊹ Lady Errington, elle la connais depuis quelques années maintenant. C'est uen femme étrange, mais elle est assez gentille. Elle sait écouté quand il le faut et respecté les autres. Lady Madelyne n'est pas aveugle et depuis que la petite Rose à débarqué elle à remarquer les quelques regards qu'elle pose sur son fiancé. Cela ne la dérange pas, disons juste qu'elle trouve cela touchant. (lien modifiable, à voir entre joueur)
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

(F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington (F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:13


Mes Petites Exigences

 « UNE PETITE CITATION »

 
HELLLOOOOOO   dance

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Puis voici les petits trucs à savoir.

Célébrité ➢ Niveau célébrités j'ai mis Katie, car je ne savais pas trop qui mettre d'autre et qu'elle fut la première à me venir à l'esprit. Elle ou une autre, a vous de choisir au final. Juste j'aurais une préférence pour une brune, je sais pas pourquoi.

Histoire & lien ➢ Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler. Pour l'histoire, vous êtes assez libre.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, il y à plusieurs possibilité et je n'aime pas me fixer en avance donc à voir en RP. Mais un lien de protecteur comme un lien love est possible, pour moi.

Rps & Cie ➢ Je demanderais que vous écriviez un minimum de 15-20 lignes. Je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale ➢ De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité.

Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser par ce lien très important.  8D
   
Bonne journée/soirée et continuation à vous coeur
 
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVEE) KATIE MCGRATH - Madelyne Errington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madelyne Collins - Anciennement Errington
» Madelyne Errington ▬ Dancing with the devil, or... Nop ?
» Petite galerie de miss Errington
» Madelyne Blackwood
» Liens de Madelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii :: Scénarii Pris-