Coup de foudre



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Espoir déchu
Anonymous

Invité

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:07

Bonsoiiiir gnon

Comme vous vous en doutez, je m'attarde par ici car j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum. Le contexte m'intéresse, et m'intrigue, je le trouve d'autant plus original et assez vaste pour qu'il y ait matière à se diversifier. Autant vous dire, que je suis très motivée à m'inscrire. coeur Seulement, j'aurais une petite question. En réalité, j'ai louché sur un scénario qui est malheureusement pris. Déception, mais j'ai quand même vérifié le profil au cas où ça n'avait simplement pas été actualisé. Ce serait celui d'Elizabeth Thompson, par Fergus Lynch. OMG Et j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouvelle depuis bientôt un mois. Alors, je devrais sûrement lâcher l'affaire mais m'ayant attaché au personnage, je voulais être certaine de ne pas y renoncer en vain. gne Alors, petite question autant au créateur, qu'à la demoiselle elle même, ou encore le staff, dois-je attendre quelques temps pour pouvoir la jouer ou dois-je passer à autre chose et créer mon propre compte? Sachant que pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée, je demande au cas où. Voilà, merci, ne me méprenez pas je ne veux absolument pas chasser la personne qui gère ce compte, mais s'il s'agit d'un abandon, je serais déçue d'apprendre que j'aurais pu la jouer à mon tour. gnon Je crois que j'ai dit le nécessaire, merci d'avance pour toute réponse que vous me donnerez! OMG

Bonne soirée luv
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:17

Heyyyy !

Contente que notre forum te plaît. OMG Pour Elizabeth, il est vrai qu'elle ne nous a pas donné de nouvelles depuis un moment. gne Je vais laisser la décision à Fergus pour la libération de son scénario, peut-être qu'il a des informations que nous n'avons pas !

Désolée, je ne suis pas hyper utile. ^^' Mais personnellement, je te dirais d'attendre la réponse de Fergus, ça nous fixera ! (Comme c'est son scénario, je veux pas prendre une décision sans lui. ^^')

Mais merci beaucoup en tout cas ! coeur Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:07

Coucou à toi ! halloween


Merci beaucoup de t'intéresser avec tant d'enthousiasme à Elizabeth gnon Je n'ai plus de nouvelles de sa joueuse, je ne sais donc pas ce qui se passe de son côté : peut-être serait-il réglo, même après un mois sans nouvelles, de lui transmettre un mp voir un mail pour la prévenir qu'une autre personne est très motivée pour jouer Lizzie, et lui laisser 2-3 jours pour se manifester ?


En tout cas ça sera avec un immense plaisir de retrouver une Elizabeth active, et contente d'être là sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:23

Coucou à toi ! luv

Ce petit mot pour te dire que j'ai envoyé un mp à la personne qui possède le compte en lui laissant "deux, trois jours" pour se manifester, comme proposer par Fergus !

En espérant vite te voir sur le forum, sous quelqu'apparence que ce soit, je t'envoie pleins de gros bisous ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:55

Merci beaucoup Amy, tu es un amour ♥️


J'en ai également profité pour mettre à jour la fiche d'Elizabeth en supprimant le lien avec Anna, qui malheureusement nous a quittés ; les autres membres ayant eu un lien avec Lizzie seront cependant ravis de se proposer, j'en suis sûre, tu ne vas pas t'ennuyer sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:46

Bien le bonjouuuur ! gnon

Nous sommes le deuxième jour promis que nous avions laissé à la précédente Elizabeth, si demain, 2 Mai 2017, elle ne s'est toujours pas manifestée, je t'annonce avec joie et bonheur que ton espoir déchu sera de nouveau un espoir vivant et en bonne santé et que tu seras entièrement libre de prendre le scénario pour le bichonner de plaisir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Future inscrite
Anonymous

Invité

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:56

Bonsoiiir gnon Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!

Je suis tellement conteeeente! love love love Je vais vous harceler, vous étouffer d'amour et de joie aah aah C'était logique pour moi d'attendre ces quelques jours, il n'y a aucun souci là dessus! J'espère ne pas vous décevoir, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:09

Ca y est,j'ai craqué What a Face J'ai juste dû rajouter une * car le nom était déjà pris, mea culpa nif
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:24

Harcèle donc, c'est gratuit OMG suck



Immensément contente de te voir parmi nous ♥️ halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:42

Oui, on a préféré attendre ton retour pour supprimer la précédente, ce que je fais faire de ce pas, bienvenue parmi nous, je suis TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR AUSSI SJFPJDPFSPOFSDF OUIIII ! love hug luv (le message sérieux qui finit en trop de love, god damnit drama )

*s'en va faire dignement son devoir de staff* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre Coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-