Mon Voisin du Dessus - Page 96



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:02

Quant à MVDD, Rebelle, elle l'est bel et bien...Snobinarde, elle ne pourrait pas même si elle le voulait, elle est bien trop gentille =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:18

MVDD est trop gentille avec moi! luv
Moi peut être snobinarde si moi veux! puf hihi
MVDD est dans situation délicate dans cimetière! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:01

J'implore humblement MVDD de ne pas empirer ma situation qu'elle admet trouver délicate dans le cimetière !! fontaine fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:47

MVDD a de très beaux cheveux.

Je veux les mêmes ! relou
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

MVDD a bons goûts en matière de cheveux. huhu
Amy et Lucy doivent avoir les plus beaux cheveux féminins du forum. drama
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:57

Ohhh que c'est gentil !! coeur coeur

C'est vrai que MVDD a de splendides cheveux noirs !! gnon gnon
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:30

Mes VDD sont d'une coquetterie qui fait plaisir à voir. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Âge : 36
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : Mon Voisin du Dessus - Page 96 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 255
Date d'inscription : 13/10/2016

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Je suis fort d'accord avec mon VDD. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:13

MVDD a le droit de trouver UNIQUEMENT Lucy coquette !! NO NO
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Ravenswood
Victoria E. Ravenswood

Âge : 29
Emploi : Mécène -Rentière
Avatar : Winona Ryder
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2018

Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

Je suis certaine que votre VDD ne parlait que de la partie "Lucy" du compliment de son propre VDD. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon Voisin du Dessus - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: Jeux-