Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:20



Sinéad Eliacin

« 29 ans - Artiste-Peintre & Gérante des finances de la maison Eliacin - Mariée à Stephen Eliacin - Pansexuelle »

« anecdotes »
Née à Oxford ⊹ De lignée irlandaise ⊹ A passé une partie de son enfance en Inde où elle a laissé son coeur ⊹ Aime sa famille plus que tout et fait en sorte d'aider sa mère et ses soeurs tandis que son père a jeté le déshonneur sur elles en demandant le divorce ⊹ Est mariée à un homme qu'elle n'aime pas d'amour mais qu'elle est heureuse de compter dans sa famille ⊹ Maman de deux enfants, un garçon de 8 ans : Siam et une fille de 4 ans : Lyara ⊹ Gère un réseau de bars à opium ⊹ Est fascinée par l'Orient et notamment la Chine ⊹ Femme au fort tempérament ⊹ Un regard d'aigle et un esprit trop perspicace pour son sexe ⊹ Mesure près de 1m80 ⊹ Charisme électrisant ⊹ Ne parle, ni ne sourit beaucoup ⊹ Idéaliste dans l'âme qui s'accommode mal de la réalité ⊹ Rancunière ⊹ Forte ⊹
« recherches »
Clients (♂/♀) › Ce sont des intéressés bien particuliers qui recherchent ponctuellement ou régulièrement les plaisirs de l'opium.
Passionnés (♂/♀) › Des personnes participant à ses salons autour de l'art et surtout de l'Orient (Inde et Chine).
Serviteurs (♂/♀) › Notamment des nourrices pour les enfants et leurs précepteurs, ainsi que du personnel de maison pour s'occuper du domaine.
Amants (♂/♀) › Occasionnel(le)s ou relation qui dure, des personnes à qui donner un peu d'amour et de désir.
Herboriste (♀) Une personne de confiance à qui acheter des plantes contraceptives pour éviter les mauvaises surprises et de quoi limiter les maladies.
©️ plumyts 2016



Famille & PNJs

« LIEN DU SANG, LIEN DU COEUR, LIEN D'ARGENT »

Lyana MacSirl (PNJ)

Arthur O'Sullivan (PNJ)

Edith et Ciara O'Sullivan (PNJs)

Stephen Eliacin (PV)

Siam et Lyara Eliacin (PNJs)
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:23


Grandes dames et Petites femmes

« LIENS FÉMININS »

Catherine S. Lyons

Lucy E. Wood

Elizabeth Thompson
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:25


Beaux messieurs et Pauvres gueux

« LIENS MASCULINS »

Loban V. Renfield

David P. A. Williams

Felix J. Adler

Fergus Lynch
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:51

Je viens pour reparler de notre potentiel lien !

Donc, comme je te le disais hier, elles ont beaucoup de points communs : Elles sont jeunes, expatriées et mariées plus par arrangement et convenance que par amour. De plus, elles sont toutes les deux passionnées par le monde qui les entoure, au delà des frontières de la Grande Bretagne. Donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine londonienne (parce qu'on va pas se le cacher, mais c'est trop cool les mondanités) et Catherine aurait été la lady exemplaire qu'elle est toujours en société, traitant son époux avec respect et lui obéissant sans moufter. Et puis, peut être pourraient-elles se recroiser de manière plus privée par la suite?

Cath ne sera pas branchée opium, c'est sûr. Mais d'un autre côté, elles ont tant à partager que ce soit sur les voyages de Sinéad que ceux rêvés par Cath ou bien leurs époux respectifs? Je pense que la seule différence entre elles deux est que Catherine est amenée doucement à tomber dans les bras de son mari et à faire fleurir entre eux de beaux sentiments. Et puis, elle vient de se marier, elle est encore un peu sur son nuage sans comprendre que parfois, il y a un revers à la médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:09

Moi je viens aussi pour te demander deux liens ! :danse:

Loban V. Renfield fait partie du gratin de la politique britannique malgré son jeune âge. Son père est mort brusquement et l'avait nommé en tant que son bras droit. Il hérita donc de tout en catastrophe, se retrouvant peut-être un peu trop jeune et inexpérimenté pour les missions qui lui sont tombées dessus. Cependant, durant son enfance, Loban a passé une grande partie de sa jeunesse en Inde, Chine et Japon ! (Comme je l'avais dit sur la CB ! dance ) Il avait entre 8 et 13 ans en Inde, 13 à 17 ans en Chine et de 19 à 22 ans environ au Japon ! (Il est rentré en Angleterre entre temps.) Du coup, si les tranches d'âges correspondent, il a pu peut-être rencontré Sinéad ? amour

David P. A. Williams est un chirurgien un peu dépressif sur les bords, qui n'a plus foi en rien. Il continue de vivre parce que concrètement, la mort lui fait peur. Puis récemment, il a trouvé quelqu'un, ce qui l'aide un peu à garder la tête hors de l'eau. Cependant, de faible santé et ayant des douleurs corporelles un peu partout, il est accro au laudanum, fume et doit sûrement se rendre dans des bars à opium dont peut-être celui de Sinéad ? amour Donc voilà, avec David je viens clairement pour le lien "Client". dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:16

Catherine - Oui, oui, oui ! Je ne sais pas dans quelle branche est le mari de Catherine mais j'imagine que lui et le mari de Sinéad aurait pu discuter longuement de choses et d'autres à une soirée, laissant l'opportunité à leurs femmes de faire connaissance également. Par la suite, Sinéad a pu inviter Catherine à participer à l'un de ses Salons chez elle et de fil en aiguilles, elles ont pu devenir amies. 83
Une grosse différence entre elles cependant c'est que Sinéad a réussi à "prendre sa vie en main" et ça sent, elle n'a plus l'innocence d'une jeune fille et semble même désabusé du monde. De ce fait, voyant le côté "rêveur" (on va dire) de Catherine, elle serait même susceptible d'avoir tendance à vouloir, si ce n'est la protéger vraiment, mais la mettre en garde contre mille dangers. En plus, comme elles n'ont pas beaucoup d'années d'écart, Catherine pourrait lui rappeler ses soeurs qu'elle n'a pas pu voir beaucoup par la force des choses.
Dis-moi si ça te va hithere

Loban - Alors, Sin était en Inde de 1869 à 1875 donc si je me suis pas trompée dans mes calculs, Loban y est arrivé pour sa part un an après. xD Par contre, ils ont pu se croiser en Chine o/ Sin y a passé quelques mois dans sa 21ème année, donc Loban devait avoir autour de 14 ans à l'époque. Après il faut voir comment ils ont pu se rencontrer. Loban était encore un "gamin" alors que Sin était déjà mariée. S'il y était avec ses parents, peut-être qu'ils ont pu inviter Sin à un repas ou qu'elle a été mise en relation avec eux pour apprendre un peu le fonctionnement de la Chine en arrivant. On peut peut-être envisager qu'on lui ait demandé de "garder" Loban une journée où les précepteurs étaient malade et que les autres adultes étaient occupés ?

David - Owoui, mon premier client. o/ Bien sûr, après une évaluation du loustic (par mesure de sécurité, faudrait pas donner l'adresse à des gens qui risquent de cafter à la police), elle aurait pu lui donner l'adresse d'un de ses bars. Voir même, pourquoi pas s'il lui parle de ses problèmes, lui proposer de mettre en place des expérimentations sur les vertus (prétendues) curatives de l'opium/pavot ?
Revenir en haut Aller en bas
Loban V. Renfield
Loban V. Renfield

Admin
Âge : 29
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Avatar : Sam Riley
Quartier Résidentiel : Westminster.
Messages : 194
Date d'inscription : 10/10/2016

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:59

Loban — Ça marche pour la Chine ! coeur C'est vrai que l'Inde ne colle pas pour les âges, tant pis ! 83

David — David n'est pas vraiment l'ami de la police pour ça, tu n'as rien à craindre ! Homosexuel, pratique des avortements et des euthanasies, a été suspecté pour un meurtre... C'est pas vraiment le type qui veut se faire remarquer des forces de police. ange Après, il ne se confie pas vraiment, c'est quelqu'un d'assez aigri et solitaire, qui n'aime pas grand monde. xD Même s'il est drogué, peut-être qu'il parlera qui sait ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:27

Oh bah ça me va tout à fait ! Catherine n'a jamais eu de soeur, elle n'avait que des frères alors cette amitié au gout fraternel sera le bienvenue pour elle. :) Tout me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:12

Catherine, Loban et David ajoutés.


Si quelque chose vous dérange dans les liens que j'ai rédigé, n'hésitez pas à me le signaler. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:13

Aslaug Sinéad choc gnon


Me voilà donc avec mon petit Fergus, qui ne manquera pas de débarquer dans la vie de la belle Sinéad via le commerce illégal de celle-ci OMG Son gang, la Tribu, est en pleine expansion, une croissance en majorité à Whitechapel (son quartier "de naissance") et qui commence à Southwark. L'idée est de forcer un juste retour des richesses vers les classes laborieuses, et de rééquilibrer les influences vis-à-vis des classes plus nanties. En s'étendant, le gang englobe les activités illicites pré-existantes, comme les maisons de passe, les bars clandestins, etc.  ; tu pourras trouver plus de détails par ici.

Selon où se trouvent les bars à opium de Sinéad, et vu que la Tribu n'a pas encore la main mise complète sur les deux quartiers populaires, plein de  variantes sont envisageables, donc selon tes préférences, le gang peut déjà avoir ou non phagocyté un des établissements de Sinéad, ou la belle avoir commencé à s'inquiéter de cette présence grandissante, qui n'a pas encore fait totalement son entrée en scène : du positivo-neutre/ lien d'affaire au lien négatif, tout est possible, y compris une évolution de leur relation dans le temps yaay (bien que vu que Fergus ne tient pas les nobles dans son coeur, il y a de forte schances qu'il demande tôt ou tard une compensation financière à Sinéad pour qu'elle puisse continuer son commerce ange )


Et puis pour le lien d'herboriste que tu cherches, je peux également te proposer le PV d'Elizabeth Thompson, ancienne pharmacienne et médecin à mi-temps pour la Tribu, si jamais ça te tente amour


Je suis à ton entière dispo pour papoter de tout ça  keur
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Empty
MessageSujet: Re: Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sinéad Eliacin| Ceux que j'ai croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) HARRY LLOYD - Stephen Eliacin
» Sinéad Eliacin | Le Carnet de Voyage
» Sinéad Eliacin | Derrière chaque homme, sa femme
» « Ceux que j'aime, ceux que j'aime pas - Léonie Sax »
» Wanna play ? | Demande de Sinéad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-