Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:26



Elizabeth Thompson

« C'est de la confiance que naît la trahison »


Gemma Arterton
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Thompson
Prénom(s) : Elizabeth
Âge : 26 ans
Groupe : Classe ouvrière

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 12 Juillet 1865
Situation Civile : Célibataire
Religion : Anciennement anglicane mais ne croit plus en dieu.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Herboriste.
Quartier Résidentiel : Whitechapel.
Activités Illicites : Médecin et faiseuse d'anges.

Jolie petite histoire...

« Cette plante Elizabeth soulage les pires maux de tête, veillez à toujours en avoir dans votre jardin. Laissez simplement infuser dans l'eau bouillante. »

John Thompson disait ces mots tout en se relevant. Il aimait ces moments avec sa fille Elizabeth. Sur ses quatre enfants, c'était la seule fille. Elle était celle qui s'intéressait le plus à son métier. Il sentait sa fille préoccupé par le bien être des autres avant le sien et cela était une réelle qualité pour un pharmacien.
Contrairement à ses frères, Elizabeth aimait passer du temps en compagnie de son père. Ce dernier le lui rendait bien et lui avait même offert de précieux livres concernant la médecine pour la remercier du travail qu'elle fournissait à la pharmacie.
Elizabeth parlait peu mais écoutait tout et surtout, retenait tout.

Le père et la fille se dirigèrent alors sous la véranda de la maison familiale de Londres pour prendre le thé. Le train de vie de la famille Thompson était assez raisonnable mais ils avaient de l'argent. Depuis quelques temps déjà, monsieur Thompson faisait régulièrement de longues pauses assises et respirait difficilement. Les frères d'Elizabeth mettait cela sur le compte de la chaleur estivale mais elle voyait bien qu'il s'agissait d'autre chose. Elle était cependant trop réservée pour aborder un tel sujet avec son père.

« Lizzie » il l'appelait souvent ainsi lorsqu'il avait quelque chose d'important à lui confier. « J'ai songé ces derniers jours à la pharmacie. » Les yeux de la jeune femme s'animait lorsque son père parlait de l'affaire familiale.

« J'y songe tous les jours père. »

L'homme se mit à rire puis toussa. « Oui, et peut être un peu trop, vous devriez davantage profiter de votre jeunesse. » Elizabeth ne pouvait réellement profiter de sa jeunesse, ses frères le faisaient bien assez pour elle. « Je suis fatigué. Et, votre mère également. Nous souhaiterions nous retirer à la campagne, dans notre maison en Ecosse. »
Cette maison était un héritage familiale, la famille Thompson avait de vieilles origines écossaises et Elizabeth adorait passer du temps dans les Highlands.

« Vous avez suffisamment appris vous et vos frères sur le fonctionnement de la pharmacie et sur les traitements des clients. Je compte sur vous pour vous en occuper aussi bien que vous le faîtes actuellement. »

La jeune femme fut flattée par la confiance que son père lui portait à elle plutôt qu'à ses frères. A peine quelques mois après qu'ils aient repris l'affaire, le père des enfants Thompson mourut puis se fut au tour de leur mère. Les frères d'Elizabeth n'avaient que faire de la pharmacie.
La fratrie avait du vendre la maison de campagne afin d'assurer le train de vie mirobolant des frères. Ce fût d'ailleurs un vrai crève cœur pour Elizabeth qui n'avait que des bons souvenirs dans cet endroit. Les frères d'Elizabeth étaient rarement présents et elle s'efforçait seule de tenir les comptes et de porter à bout de bras cette affaire que leur père avait lui même bâtie. La jeune femme essayait d'alarmer ses frères sur la situation financière mais, naïve à l'époque, elle les pensait simplement désintéressés par l'argent que cela pouvait rapporter.
Ils plantèrent pourtant successivement trois lames dans le cœur de leur jeune sœur en partant avec leurs économies sans explications ni regrets. Elizabeth qui plaçait la solidarité familiale au dessus de tout en fut meurtrie et se promit de ne plus jamais faire confiance à personne.

C'est suite à tout cela que désargentée, elle arriva à Whitechapel. Elle côtoyait la misère et vivait de la revente des derniers médicaments qu'il lui restait mais aussi de son savoir en tant qu'herboriste. Elle avait simplement gardé ses livres de médecine, symbole d'un passé révolu auquel elle ne voulait pas s'attacher ou penser.
C'est dans ce contexte là qu'elle commença son activité de faiseuse d'anges, bien qu'elle n'appréciait pas l'expression.

Un soir, une jeune prostitué vint la supplier de lui ôter la vie qu'elle portait en elle et dont elle venait de se rendre compte. Elizabeth voulait d'abord refuser, par réflexe et parce que cela allait à l'encontre de ses principes moraux et de ses valeurs. Elle ne pu cependant résister longtemps à l'esclave de la misère. Elle refusait de finir ainsi. La société ne pouvait faire d'elle une esclave. Elle accepta, et prit l'argent. C'est ainsi que sa réputation se fit. Il y avait en effet très peu de complications suite aux avortements qu'elle pratiquait.
Elle évite pourtant de parler de cet aspect de son travail et préfère s'en remettre à la partie médicale qui consiste à tout soigner.

C'est d'ailleurs grâce à ses talents mais aussi à sa discrétion qu'elle est devenue le médecin d'un gang d'un genre nouveau : la Tribu. Depuis qu'elle a soigné un membre, elle ne cesse de les voir venir à elle. Ils savent qu'elle ne parlera jamais. D'abord, parce que ce petit bout de femme que certains aimeraient cerner ne parle pas beaucoup mais aussi parce qu'elle n'a qu'une parole. Elle ne cautionne pas forcément la violence mais elle sait leur cause juste. Elizabeth sourit rarement, ne parle pas d'elle et on ne lui demande jamais rien, cela lui suffit.
Elle a rencontré leur chef ainsi, Fergus Lynch. Elle s'est d'abord méfiée de l'homme, lui reprochant intérieurement de mettre de la poudre devant les yeux des plus pauvres. Elle a cependant dû se rendre à l'évidence, lui aussi n'avait qu'une seule parole. Il redonnait le sourire et l'espoir aux plus démunis et savait rester à sa place. C'est lui d'ailleurs qui avait convaincu Elizabeth de soigner la Tribu. Et il faut l'avouer, cela la change des avortements.

Les choses changent aujourd'hui et Elizabeth se surprend elle aussi à espérer un peu. Son esprit reste cependant un mystère tout comme la rareté de ses sourires.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Elizabeth parle peu et sourit peu voir pas du tout. Elle préfère les actes à la parole. Elle n'en a d'ailleurs qu'une seule. Elle ne fait également confiance à personne, elle a trop été échaudée par le passé. Elle est cependant soucieuse du bien être des autres et peu donner plus que ce qu'elle a sans jamais se plaindre. Elle n'est pas du genre à penser à elle ou à ses problèmes. Elle a une force de caractère qui suscite l'admiration ou bien le désintérêt mais cela lui va. Elle aime être discrète et ne pas se faire remarquer. Il ne faut pas la chercher car elle a une très bonne répartie et n'hésite pas à descendre un ennemi plus bas que terre.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Elizabeth a un physique assez "banal" elle n'est ni laide ni extrêmement belle. Enfin c'est ainsi qu'elle se voit. Elle ne se néglige pas mais ne porte pas de grand attention à sa coiffure ou bien à ses robes. Elle pense que son argent peut être utilisé ailleurs que dans des outils pour paraître. Elle n'est pas non plus très charnue, à cause des années qu'elle a passé dans la misère. Bien que cela aille mieux maintenant, elle mange peu, par habitude. Elle est également de petite taille, ce qui la force à se tenir toujours droite afin de se mettre à l'égal de son interlocuteur mais aussi pour montrer qu'elle ne se laisse pas faire.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Milie Un mec ou une fille ? Une fille !  Quel est ton âge ? Vous êtes indiscrets ici ! Plus sérieusement, j'ai 22 ans. Comment as-tu connu le forum ? En me baladant sur PRD je crois Un avis dessus : Et ben il a l'air plutôt beaucoup trop chouette !. As-tu un DC ? No Pv/scénario/Inventé ? Scénario. Code de validation : J'aime boire de l'earl grey et manger des scones

Code:
<t>Nom Célébrité</t> → <y>Prénom P. Nom</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:47

Bienvenuuuuuue ! nouille Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les poser ! love
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:56

Lizzou OMG ronde cookie



Bienvenue parmi nous, mille merci de tenter ce scénario gnon Je suis à ton entière disposition si tu as des questions, ou juste envie de papoter voire comploter, n'hésite pas, ce sera avec plaisir coeur


Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:04

Merci beaucoup pour votre accueil ! love

J'ai eu un coup de coeur pour le personnage et j'espère que ce que j'ai écrit va te plaire ! ( Ouais j'ai déjà écrit son histoire, je suis grave motivée ! ).

Hésite pas à me dire ce que t'en penses, si c'est trop/pas assez développé, si il manque des choses ... Je suis ouverte à la critique ! gnon
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:13

C'est bon pour moi, tu as saisi les points essentiels du personnage amour


Après, bien qu'un membre du staff pourra te le dire mieux que moi, il me semble qu'il manque une cinquantaine de mots pour atteindre la limite demandée dans la partie physique, mais sinon, tout colle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:17

Oh super pompom ! Je vais t'envoyer un MP pur discuter un peu plus du lien du coup gne

J'ai rajouté quelques lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:07

Validée ! Ça a été rapide ! Puisque ça va à Fergus, c'est tout bon ! coeur Bon jeu parmi la Tribu ! huhu


Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:09

Oh trop cool, merci ! coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elizabeth Thompson - "C'est de la confiance que naît la trahison"
» (F) GEMMA ARTERTON - Elizabeth Thompson
» Elizabeth Thompson / We haven't lost yet. You lose when you've given up.
» Elizabeth Thompson - Aventures et autres écrits
» you don't own me ♥ elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-