Joyeux anniversaire Taavt ! - Page 2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Joyeux anniversaire Taavt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Joyeux anniversaire Taavt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Joyeux anniversaire Taavt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:49

J'arrive avec deux jours de retard mais joyeux anniversaire au forum love (Un anniversaire qui est assez proche du mien, coïncidence ? gne )

Un forum d'une rare qualité avec une communauté regroupant des membres plus géniaux les uns que les autre coeur J'espère de tout cœur que cet anniversaire n'est que le premier d'une longue série et que nous ferons vivre le site le plus longtemps possible ronde

Merci pour la création et le travail fourni aux sublimes créatrices, merci également à mes compagnons de rp pour leur plume de qualité et leur histoires très plaisante à lire, et merci à mes futurs compagnons de rp pour le temps qu'ils prendront à donner vie à nos personnages coeur

CALIN GRATUIT POUR TOUT LE MONDE kiss
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Joyeux anniversaire Taavt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Joyeux anniversaire Taavt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:19

Bon, petit passage éclair pour vous passer un petit coucou et souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard à TAAVT! nyan teamrocket guitar

Continuez comme ça, mes chéries.
Je vous adore et vous offre le plus célèbre "Happy Birthday" de l'histoire! Ce fofo le mérite!



J'en profite pour vous féliciter pour ce nouveau design. coeur

Pas de longs discours. La longueur n'est pas la qualité et aucun discours ne saurait vous dire combien vous m'êtes chers. Je vous revendrais pas, même si je devais me priver de repas! huhu

coeur

Des CALINS PUPPY DECHAINES DE FOLIE A TOUS ET TOUTES! huug
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Taavt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Salon de Thé :: The Flood-