Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <



 

Partagez

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59



Rose Ambre Huntington

« Parce que sans épines, la rose n'est pas. Fais un pas, et tu te piques le doigt. »


FT. Natalie Dormer
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Huntington
Prénom(s) : Rose, Ambre
Âge : 20 ans
Groupe : Bourgeoisie

Nationalité : Une mère Irlandaise morte en couche et un père purement Londonien.
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : 16 Janvier 1860
Situation Civile : Célibataire, même si son père cherche désespérément à la marier.
Religion : Chrétienne
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Aucune
Quartier Résidentiel : Londres
Activités Illicites : Fais en sorte que ses prétendants soient éliminés si ils ne lui plaisent pas... D'où la difficulté pour son père de lui trouver un digne époux.

Jolie petite histoire...


Elle est jolie, la demoiselle qui s'installe près de la fenêtre pour lire. Elle est jolie, et elle m'est destinée.

Rose.

Elle porte un prénom plus doux encore que ses sourires. Mais que seraient ses sourires sans ses yeux plus bleus que le ciel ensoleillé d'un matin d'hiver ? Je suis tombé sous le charme. Et son père, Monsieur Huntington m'a offert sa main. Je n'y croyais pas au départ. Je n'y croyais pas parce qu'elle ne m'a jamais regardé. Ses sourires sont toujours destinés à d'autres. Est-ce pour cela que je dois me décourager ? Jamais. Je lui offrirais tout ce dont elle rêve, tout ce qu'elle désire, pour simplement la garder près de moi. Garder mon honneur et celui de son père intact. Car Monsieur Huntington est un homme bon et réputé. C'est d'ailleurs le meilleur tailleur de tout Londres. Les Londoniens s'arrachent ses dernières créations. On dit même qu'il à crée des pièces pour la Reine elle même. Il a beaucoup voyagé pour trouver les meilleures étoffes, de ça et de là du Monde. Rose l'a d'ailleurs maintes fois accompagné. On dit que c'est une fille intelligente et savante. Qu'elle sait parler d'autres langues, les écrire. Comment voulez vous que je ne me fascine pas pour cette femme ?

Je suis invité aujourd'hui à la rencontrer pour la première fois. Et c'est une domestique qui vient m'ouvrir la porte, me saluant poliment avant de m'inviter à patienter dans le petit salon. Son père se présente au bout de quelques minutes et éclats de voix qui me mettent soudainement mal à l'aise... La demoiselle serai-elle réfractaire à ma visite ?

"Mon jeune ami... Comment allez-vous ?"

Monsieur me gratifie d'une tape amicale sur l'épaule, tandis qu'il se trémousse de sa masse importante dans son costume impeccablement ajusté.

"Ma foi, fort bien. J'ai cru entendre des cris... J'espère que ma présence n'importune pas mademoiselle votre fille..."

Je le vois lever les yeux vers l'étage, visiblement agacé, mais il se reprends bien vite, s'armant d'uns sourire convaincant et rassurant :

"Oh, vous savez... Les femmes sont toujours compliquées, mon cher. Elle va arriver d'une minute à l'autre. Pour le moment asseyez vous. Léonie vas nous servir le thé."

***

"Je refuse, Maggie. Tu entends ? Je refuse de rencontrer cet imbécile."

"Je le sais, Miss. Mais vous n'avez pas le choix. Votre père tient beaucoup à ce que vous vous mariez avec un bon parti. C'est une question de protocole."

Cette simple réponse suffit à me crisper d'avantage. Comment peuvent-ils réellement penser qu'imposer leur choix fera de moi une femme aimante et docile ? Ne se rendent-ils pas compte de ce qu'ils m'obligent à faire ?

"Je n'aime pas la façon dont nous sommes traitées. Ni la façon qu'on les hommes de vouloir imposer leur règles."

J'aimerais être libre de mes choix. Libre de pouvoir tomber amoureuse. Pour de vrai. Et pas forcée de devoir m'unir à un être qui me dégoutera jusqu'à la fin de mes jours... Ma gouvernante s'agenouille alors devant moi, posant délicatement ses doigts le long de mon visage :

"Rose... Vous êtes une jeune femme brillante... Mais aussi très intelligente. Sachez que c'est une arme redoutable dont ne sont pas dotées toutes vos comparses. Là où elles tomberaient dans le piège verreux d'un profiteur, vous, vous seriez capable d'en tirer le meilleur des avantages et des bénéfices... C'est la seule chose qu'une femme puisse faire lorsqu'elle le peut. Derrière tout acte d'un homme, il y a les murmures d'une femme."

Elle se tait un instant pour me laisser réfléchir aux mots qu'elle vient de prononcer. Nos regards sont profondément ancrés l'un dans l'autre.

"Il vous suffit simplement de trouver l'homme le plus intéressant... Et croyez moi, c'est comme cela que vous pourrez devenir quelqu'un d'influant."

***

Les minutes passent. Elles me semblent durer une éternité. Pourtant, c'est un bruit au bas des escaliers qui me fais tourner la tête vers les hautes portes dorées qui scellent le petit salon. Lorsqu'elles s'ouvrent, je reste subjugué. Plus encore que lorsque je l'ai vue derrière cette fenêtre. Je me lève alors pour l'accueillir, attrapant sa main en douceur pour l'effleurer de mes lèvres. Je ne perçois pas un sourire sur son visage angélique...

"Bon, et bien je vais vous laisser discuter, jeunes gens. Léonie reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit."

Monsieur Huntington s'éloigne. Les portes se referment, et me voilà enfin seul avec ce bel oiseau chanteur. Elle dégage une candeur des plus agréables... Et sa peau de lait me semble délicieuse... Mais je range bien vite ces idées là, quelque part où elle ne pourra pas déceler mon envie de la posséder.

La suite se contente d'une discussion très sage.

Je lui apprends que je suis le fils d'un banquier, et que j'ai hérité de la fortune de mon oncle mort lors d'un périple en bateau vers les Indes. D'elle, je n'en n'apprendrais pas plus. Elle se sera simplement obligée à m'écouter. Je le vois, dans ses yeux, que je ne suis pas le bienvenu. Je ne pense pas lui plaire également, dame nature m'ayant offert un physique très banal et sans charme. Plus l'entrevue avance et plus je me sens mal à l'aise. Le tout sera ponctué d'un nouveau baise main, et la vue de la silhouette élancée qui regagne les étages sans un mot de plus.

J'échange une brève poignée de main avec son père, qui me garanti qu'elle changera d'avis. Puis mon fiacre s'éloigne de la belle maison des Huntington.

***

Je m'affaire à disputer une partie d'échec avec ma cousine Hermine lorsque Père fait irruption dans le salon, la mine grave.

"Rose, il faut que je vous parle une minute."

J'échange un regard étonné avec Hermine, puis me lève docilement pour le rejoindre tandis qu'il m'emmène à l'écart, dans notre immense hall de réception. Il semble réellement préoccupé et je hausse un sourcil, prenant une voix rassurante :

"Quelque chose ne va pas, Père ?"

"Si quelque chose ne va pas ?"

Il prend un air excédé, puis tour à tour, devient plus doux, peut être plus compatissant, tandis que ses larges mains se posent sur mes épaules :

"Ton futur époux, le fils des Harlington, vient d'être trouvé mort dans sa chambre ce matin... Les causes de son trépas sont encore inconnues..."

Je prends alors un air faussement abasourdi, mettant une main devant ma bouche, tandis que mon regard se glace d'effroi, mon autre main s'empressant de faire le signe de croix :

"Mon dieu... Mais pourquoi ? Père ? C'est la deuxième fois... Que..."

Et voilà que mon regard se trouve baigné de larmes. Je joue admirablement bien la comédie, vous en conviendrez ?

"Oui, je le sais bien, ma fille. Mais qu'ont ils tous à mourir alors qu'ils s'apprêtent à épouser la plus belle fille du royaume ?"

Son regard se fait protecteur et aimant. Sa main caresse alors mes cheveux :

"Je te promets de te trouver le parfait époux, ma tendre enfant. J'en fais le serment."

En espérant que cette fois-ci, il choisisse un homme de bon potentiel, et qui me plaise, sinon... Il risque fortement de trouver sa place comme les autres : au cimetière...


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Miss Huntington est réputée pour sa faculté déconcertante à ne jamais se plier à l'autorité. D'ailleurs, il est arrivé que l'on se moque de son père pour ces raisons... Ce que personne ne sait c'est qu'elle est tout ce qu'il lui reste et qu'il l'aime plus que tout depuis la mort de sa femme... Alors il se laisse un peu marcher dessus, c'est vrai. Mais c'est simplement par amour... Rose en profite, elle sait pertinemment qu'elle arrive toujours à obtenir tout ce qu'elle désire. Un tantinet snobinarde, elle n'adresse pas la parole à n'importe qui. Riche d'une culture très variée compte tenu des multiples pays qu'elle a visité, elle ne s'intéresse qu'aux personnes qui pourraient l'instruire un peu plus, ou au moins partager de choses constructives. Vénale jusqu'au bout des doigts, elle aspire à devenir une grande dame de la Haute Société Londonienne. Son rêve serait de côtoyer les plus riches et pourquoi pas, la cours de la Reine elle même... C'est pour cela qu'elle cherche à s'unir à un homme puissant... Qui n'arrive pas pour le moment puisque son père s'évertue à lui présenter des hommes de la même classe populaire qu'eux... Sans pitié, elle n'hésite pas à les faire tuer afin de ne pas être encombrée. C'est son intérêt avant celui des autres. Malgré tout, elle a encore ce petit côté rêveur qui lui permet de croire que son prince charmant existe... Et elle croit en l'amour. L'amour avec un grand A.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Quel homme ne s'émerveille t-il pas devant une telle figure ? Non, vous ne pouvez rester de marbre. Le visuel est très plaisant, bien que plein de petits défauts, et c'est ce qui fais son charme. Elle n'est pas bien grande, non, et ses formes sont loin d'être aussi voluptueuses que le veut l'idéal. Elle est plutôt mince, pas bien large de hanches... Mais ce sont ses yeux qui vous attirent. Ce regard mutin et pétillant qui cache mille secrets... Ce petit sourire en coin qui donne milles idées... Oui, Rose est désirée. Convoitée. Et pourtant jusqu'alors, personne ne peut se vanter de l'avoir ne serait-ce qu'effleurée. Mademoiselle tient à sa pureté, et la réserve pour celui qu'elle aura choisi. Alors oserez vous aller chercher ce qui se cache derrière cette chevelure brune ? Oserez vous tenter l'approche de ce visage expressif, le toucher de ces lèvres douces ? Essayez... Mais rien ne vous garanti de sortir de là vivant.





Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Mimine Un mec ou une fille ? Une nana Quel est ton âge ? 25 ans Comment as-tu connu le forum ? Facebook Un avis dessus : Il claque sa mémé en short :D As-tu un DC ? Nope Code de validation : Validé par Mel ~

Code:
<t>Natalie Dormer</t> → <y>Rose A. Huntington</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:08

Héhé ! Bienvenue officiellement ici ! nyan Bon courage ta fiche et tu sais où me trouver si jamais tu as besoin d'aide ! coeur



       
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:09

Bienvenue parmi nous aah



Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:11

Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 33
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 376
Date d'inscription : 27/09/2016

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:48

Bienvenue ! ♥️ Et j'adore ton avatar. aah bave coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validée sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Will you love me till it hurts?
Never leave me at my worst?

Break this cycle - Break this curse
We all get what we deserve
Tell me do I have your word?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:55

Bienvenuue! love Omg, j'a-dore ton personnage et comment tu as écris ton histoire! J'ai hâte de voir Rose faire des ravages dans Londres, héhé! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose < Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même la plus belle des fleurs peut cacher des dangers > Rose <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-