Hestia St-Clair | Beside Me



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hestia St-Clair | Beside Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:26



Hestia Saint-Clair

« 32 ANS – ARTISTE INTELLECTUELLE - VEUVE - PANSEXUELLE »

« anecdotes »

Dépressive en phase de guérison ⊹ Instinct maternel fort ⊹ Artiste en quête d'inspiration ⊹ Fille unique d’un amiral de la Royal Navy ⊹ A voyagé en Europe durant ses jeunes années ⊹ Aime qu'on lui offre des fleurs ⊹ A l'oreille absolue ⊹ L'heure du thé, c'est sacré
« recherches »

Ami (♂/♀) › Si l'ennui vous guette, ma porte vous est ouverte.

Élève (♂/♀) › Piano, peinture, littérature... Un salon aux allures rococo saura-t-il satisfaire la curiosité de jeunes gens avides de savoir ?

Autre (♂/♀) › Toute autre proposition est grandement appréciée, n'ayez pas peur !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:27


Days Without You

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Tobias Wright

W. Bartholomew Collins

Alyson Dale

Madelyne Collins

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Prem's !
Tobias aime beaucoup la littérature, alors qu'il vient d'un milieu très démuni. Il pourrait rencontrer Hestia, d'une manière ou d'une autre, et elle pourrait lui parler de son salon ? Je crois qu'il pourrait bien s'entendre avec Hestia, car, entre autre, la femme qu'il aimait est morte, il a donc connu l'épreuve du deuil. Comment est mort le mari d'Hestia, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Oh, well! Une main tendue dans l'adversité, voilà qui me plaît assez. J'ai rapidement lu la présentation de Tobias. Hestia pourrait se prendre d'une affection maternelle pour cet "enfant perdu". Ils pourraient, par exemple, se croiser régulièrement chez le fleuriste (elle va quotidiennement fleurir la tombe de sa fille et de son mari) ou au cimetière et ses environs.

Pour faire court, la fille d'Hestia s'est suicidée pour une raison inconnue. Suite à cela, son mari a perdu la raison et a été interné en hôpital psychiatrique, puis il a finit par lui aussi mettre fin à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Yep c'est une idée , ils auraient même pu se croiser au cimetière :) Quand ce sont passés les évenements dont tu parles (le suicide et la mort du mari) ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

J'aimerais un petit lien. J'imagine beaucoup Bartholomew très friand d'art.
Lui qui utilise ses mains de noble pour confectionné des jouets qu'ils distribue dans la rue, je l'imagine assez créatif donc. Et amateur d'art.
On peu réfléchir ensemble à un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Tobias ›› Je n'ai pas réfléchi à une chronologie précise, mais le suicide de sa fille daterait d'il y a trois ans, puis le temps d'un bref internement pour le mari... Il serait décédé l'année suivante, dans ces eaux-là. Qu'en est-il de Tobias ?

Bartholomew ›› Une idée m'est bien venue à l'esprit. Depuis qu'Hestia a décidé de reprendre sa vie en main (approximativement un an), elle passe beaucoup de temps à flâner ici et là, et surtout à dessiner. Ses pas pourraient la guider, un jour, vers l'atelier, au moment de la distribution de jouets. Ayant perdu sa fille, cela lui réchaufferait le coeur de voir un peu de bonheur pour ces enfants, et elle profiterait de quelques après-midis pour esquisser, de loin d'abord, des portraits du fabricant et des enfants. De fil en aiguilles, il remarquerait les allées et venues d'Hestia. L'un ou l'autre déciderait plus tard d'entamer la conversation. Ce n'est qu'une idée que l'on peut encore améliorer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Tobias est dans la police depuis peu. Il a été pendant une année environ, ouvrier dans les manufactures, juste après la mort accidentelle de sa belle-mère, dont il s'était épris, bien qu'elle le voit plus comme un fils adoptif. Ce qu'il pourrait s'être passé c'est qu'Hestia aurait rencontré Tobias peu après les évenements tragiques, au cimetière ou chez le fleuriste. En discutant, elle aurait pu se rendre compte du certain interêt de cet homme pourtant de classe très démunie pour la littérature (il aurait pu citer des auteurs, dans leur discussion, tout en essayant de la consoler à propos du suicide car ayant grandi dans une workhouse il n'est pas étranger au phénomène). A l'époque, elle aurait pu l'inviter à rejoindre ses salons mais il aurait décliné, vu qu'il aurait pu s'y sentir exclu, socialement et qu'il avait trop de travail. Maintenant qu'il est policier, et gagne donc mieux sa vie, ils pourraient se retrouver et elle pourrait réitérer l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Je pense qu'elle l'apprécie vraiment à leurs premières rencontres, même s'il n'est pas du même rang social, mais elle a reçu une éducation tout à fait respectable, donc il serait plus normal qu'elle ne l'invite à ses salons qu'une fois sa promotion effective – dont elle se réjouira sincèrement, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 23
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Ok je comprends tout à fait :) Ca me convient parfaitement aussi :) Donc on dit quoi ? => Ils peuvent discuter de sujets profonds tout les deux et notamment du deuil. Une fois promu, Tobias a l'invitation de rejoindre les salons. Il serait un élève un peu particulier vu que d'emblée une certaine compréhension mutuelle s'établit ? Et tu maintiens qu'Hestia aurait une sorte d'affection maternelle pour lui ? Peut-être un désir d'agrandir sa culture également, vu qu'il étranger au monde de la bourgeoisie et donc à la peinture, ou piano etc ?
Je lance toutes les possibilités que j'ai pu retenir en vrac, si une n'est plus valable ou à modifier, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hestia St-Clair | Beside Me Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hestia St-Clair | Beside Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hestia St-Clair | Flung out of space
» Hestia ⊰ Without art, we are nothing.
» Hestia | What town is this again?
» What death can join together | Hestia & Tobias [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-