La rose écarlate du jardin d'Eden



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La rose écarlate du jardin d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 26
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:46



Nevena Mirela Atanasov

« 22 ans - Héritière - Célibataire - Hétérosexuelle »

« anecdotes »
Très proche de son père qui désire la voir mariée sous peu ⊹ A deux frères qui sont jumeaux, s'entend bien avec l'un mais pas l'autre ⊹ Adore les chevaux qu'elle dresse dans l'écurie de son père ⊹ Souffre d'achromatopsie cérébrale suite à un accident, mais ceci est secret ⊹ Se sent mal à l'aise en société et plus particulièrement en compagnie de certains hommes ⊹ Garde une peur profonde des coups.
« recherches »
Un époux (♂) › Puisque son père désire la marier, il faut bien que la demoiselle consente à accepter un homme en tant qu'époux. Ce sera une relation évolutive et d'autant plus délicate que Nevena souhaite conserver son secret. Elle n'en sera sans doute pas capable par ailleurs puisque son handicap a des répercussions sur sa vie.
Amis (♂/♀) › Des personnes avec lesquelles la demoiselle s'entend bien, avec lesquelles elle est plutôt à l'aise.
Frères (♂) › Les jumeaux qui sont plus ou moins décrit dans la présentation.
Des clients de l'écurie (♂/♀) › Ceux qui viennent acheter des chevaux, en laisser en pension, qui apprécient le dressage.
Femme de chambre (♀) › Au service de la maison quelques temps après la naissance de Nevena ou avant, elle serait l'une des seules personnes qui aurait connaissance du handicap de la demoiselle et lui apporterait une aide sans faille. Le lien peut-être très amical, cordial voir même mauvais si la dame de chambre n'apprécie pas de devoir aider autant une petite noble.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 26
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47


petit titre

« LIENS FÉMININS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 26
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 26
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 22
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:06

Coucou 83

Etant donné que Polly veut monter sur l'échelle sociale, je me disais qu'elle pourrait tenter de devenir amie avec Nevena. Au début de façon tout à fait intéressée, mais cela pourrait évoluer avec le temps selon ce que tu recherches comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 26
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:50

Bonjour jeune fille !

Oh cela m'intéresse bien, j'ai lu ta fiche récemment et j'ai beaucoup apprécié. Je pense que ce type de lien est fortement envisageable en effet. Toutefois, Nevena sort rarement de la demeure familiale -dans laquelle elle est comme enfermée par le paternel surprotecteur- et dans ce cas les deux jeunes femmes ne pourraient se rencontrer que lors d'une réception organisée par la famille Atanasov. Mais je ne suis pas certaine que Pauleen aurait pu y accéder, à moins d'y avoir été convié par l'une de ses amies ? Sinon, elles auraient également pu se croiser lors de l'une des promenades de la jeune femme, ou par le biais d'une connaissance commune. Qu'en penses-tu ?

Ensuite, je pense que Nevena aurait conscience que Pauleen n'a pas le même statut social qu'elle, mais ferait mine de ne pas s'en apercevoir. D'abord parce qu'elle est noble de naissance : elle a été élevé dans ce milieu et en connait chaque code, en plus d'avoir de nombreuses connaissances grâce aux diverses réceptions de la haute auxquelles elle a assisté. De fait, chaque détail qui prouverait que Pauleen est d'un milieu inférieur au sien n'échapperait pas à son regard aiguisé. Néanmoins, d'abord par curiosité, elle ne le montrerait pas et jouerait le jeu.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Âge : 22
Emploi : Prostitution occasionnelle
Avatar : Elle Fanning
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:57

Ah mais en fait Polly ne se ferait pas passer pour une noble, elle n'est pas encore assez riche pour ça, et n'a pas eu l'éducation nécessaire. Elle se fait juste passer pour plus fortunée et distinguée qu'elle ne l'est : donc elle viserait plutôt la haute bourgeoisie. Elle prétend savoir jouer du violon, lire des romans et se faire courtiser par des gentilshommes, mais elle n'a aucune idée de ce que peut être l'éducation d'une aristocrate. Elle ne tenterait même pas huhu

Après comme c'est pas si choquant que ça de voir deux jeunes filles aristocrate et bourgeoise (riche et éduquée évidemment) traîner ensemble, je me suis dit que ça pourrait être l'un des objectifs de Polly. Rien n'empêche Nevena de remarquer que quelque chose cloche et qu'elle n'est pas aussi éduquée qu'elle le prétend par contre. Ce serait drôle qu'elle fasse comme si tout était normal.

Et pour la rencontre, je pense que tes deux premières propositions sont jouables. Elle ne serait jamais invitée à une réception, cependant, si elle sait d'une amie que Nevena passe par tel chemin à telle heure pour se promener, elle va faire en sorte d'être là, et de se faire présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Âge : 27
Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Avatar : Adelaïde Kane
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:50

Coucou,

Je voulais savoir si un lien avec moi t'intéresserait ? Elles habitent tout deux à Westminster, venant tout deux dans une famille assez aisée. Elles auraient pu se croiser lors d’événements mondains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 26
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:29

D'abord, désolée pour ma réponse tardive ^^'' Petits soucis inondation par chez moi

Pauleen Berry

Mea culpa dans ce cas ahah, mais en effet je comprends mieux. Cela semble effectivement plus logique. Je pense effectivement que Nevena va se rendre compte de quelque chose mais feindre de trouver tout cela normal. Même si Pauleen jouerait bien son rôle, il y a des détails qui la trahiront pour quelqu'un qui est habitué à côtoyer ce milieu.

La rencontre lors d'une sortie me semble en effet la plus cohérente, partons là-dessus dans ce cas !

Viola M. Mackenzie
,
Bonjour bonjour et bienvenue !

Ce serait avec grand plaisir. Elles se seraient très probablement croisées lors d'une soirée en effet. J'ai survolé ta fiche et j'ai vu que ta demoiselle n'était pas enchantée de trouver un mari, un point commun avec Nevena. De plus, les deux jeunes femmes apprécient l'art. Je pense que l'on peut partir sur quelque chose de positif, qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Âge : 27
Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Avatar : Adelaïde Kane
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2019

La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:15

Je pense qu'on peut partir sur un lien positif, si elles ont les mêmes centres communs et la même envie de se marier. Elles pourraient même être amis et avoir des conseils pour les prétendants à repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La rose écarlate du jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate du jardin d'Eden La rose écarlate du jardin d'Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rose écarlate du jardin d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rose ♦ Let me told you...
» Rose + Word on a wing
» [pv Rose]The Rich Girl and her Man Slayer
» « She's like a rose ; beautiful and dangerous.» - Victoria
» The Truth Beneath the Rose [Harry & Diana] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-